Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Marathon de Cheverny Lun 7 Fév 2011 - 16:55 | |
| Je me suis dit que c'était peut-être (j'écris bien "peut-être") une bonne idée d'ouvir un troisième post sur le Marathon de Chererny, qui plus est, dans une rubrique qui n'est pas la bonne ! Flo, ton avis ? | |
|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Marathon de Cheverny Lun 7 Fév 2011 - 18:53 | |
| Greg je pense que tu n'as jamais vu une femme en colère tu es un branleur.......... | |
|
Flo
| Sujet: Re: Marathon de Cheverny Mar 8 Fév 2011 - 22:37 | |
| Excellente initiative Greg Même en fouillant au fond de la poubelle des objets trouvés ,on trouvera l'info . Si c'est pas de la com ça!!!!!! | |
|
James
| Sujet: Re: Marathon de Cheverny Mar 8 Fév 2011 - 23:29 | |
| [quote="Greg"]Je me suis dit que c'était peut-être (j'écris bien "peut-être") une bonne idée d'ouvir un troisième post sur le Marathon de Chererny, qui plus est, dans une rubrique qui n'est pas la bonne ! - Flo a écrit:
- Excellente initiative Greg .../... !!!!!!
Et oui... Y'a les chouchous ... et puis les autres... T'inquiètes Pascal, c'est un peu difficile au début mais on s'y fait... Greg a eu lui aussi du mal au début avec Flo... et maintenant tu vois le résultat... | |
|
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Marathon de Cheverny Mer 9 Fév 2011 - 11:46 | |
| on trouve effectivement beaucoup d'infos dans les poubelles (pour aller danser) mais il faut oser soulever le couvercle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon de Cheverny | |
| |
|