| MARATHON DE CHEVERNY | |
|
+7Patrick R Jacky B Manu* Stéphanie barbeau christophe francis vincent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: MARATHON DE CHEVERNY Dim 23 Déc 2012 - 17:47 | |
| Le 07 AVRIL 2013 MARATHON DE CHEVERNY Il faut y penser rapidement surtout pour les duos car il n'y aura pas beaucoup de place. Comme l'an dernier je vous propose de faire des inscriptions groupées pour obtenir une réduction. Pour cela il faut remplir un bulletin avec la copie de votre certificat et me le transmettre je vous dirais un peu plus tard le prix que j'ai pu obtenir, et j'enverrais tous en même temps. DEPART MARATHON : 9h00 face au château DEPART DUO MARATHON : 9h30 face au château MARATHON QUALIFICATIF - Label Régional - Championnat départemental 9 ravitaillements gastronomiques Restauration et buvette sur place http://www.marathondecheverny.com/
Dernière édition par vincent le Ven 22 Fév 2013 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Lun 24 Déc 2012 - 8:50 | |
| POUR LE DUO :
MANU et FREDERIQUE
ALAIN et MARIE CLAIRE
CATHY et DANIEL
GILLES et VERONIQUE
THOMAS et PAULINE
CECILE et JEAN LOIC
POUR LE MARATHON :
VINCENT FRANCIS CHRISTOPHE STEPHANIE PASCAL B PASCAL M ALEX F DAMIEN R
Dernière édition par vincent le Lun 28 Jan 2013 - 11:40, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Lun 24 Déc 2012 - 21:17 | |
| Duo : Alain et Marie-Claire |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Jeu 27 Déc 2012 - 15:23 | |
| Comme promis j'ai eu l'organisateur du MARATHON de CHEVERNY qui a la gentillesse de nous faire une petite remise.Pour le MARATHON 34€ Pour le DUO 48€Pour les duos ne pas attendre trop longtemps, il y a beaucoup de demande Pour plus de facilité vous me faites parvenir par mail ou au vestiaire vos inscriptions, le certificat et bien sur un petit chèque à l'ordre de l'ACIL, j'effectuerais un chèque global Pour ceux qui n'ont pas de partenaire pour le DUO faites le savoir on enverra un mail à tout le monde sportivement Avec L'ACIL c'est facile...... VINCENT | |
|
| |
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Ven 28 Déc 2012 - 17:59 | |
| | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: MARATHON DE CHEVERNY Sam 29 Déc 2012 - 22:24 | |
|
Salut
OK pour moi sur marathon
Bisous à tous
bonnes fêtes de fin d'année profitez au maximun après on attaque sur la piste pour briller à Cheverny
NON MAIS !!!!!!!!
Christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Dim 30 Déc 2012 - 10:34 | |
| non mais christophe on brille toujours nous!!!!!!! bonne fete a tous plein de bonne chose |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Dim 30 Déc 2012 - 14:27 | |
| Tu peux m'inscrire au marathon vincent | |
|
| |
Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: cherche Binome désespérement Dim 30 Déc 2012 - 21:49 | |
| Vincent, Mon binome vient de dire qu'elle ne pourra pas être présente à cheverny. Donc je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire de course . j'ai lancé un appel aussi dans mon entourage exterieur. a+ bises Manu ps: je serais de retour sur la piste le 10 janvier mais je passerai voir Christophe le mardi 8 pour mon plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cheverny Lun 31 Déc 2012 - 8:57 | |
| |
|
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Lun 31 Déc 2012 - 11:51 | |
| Tout d'abord bonne année sportive 2013 et surtout bonne santé à tous. Après 2 semaines de repos, en cette fin d'année, il va falloir que je reprenne l'entraînement pour les prochaines courses. Désolé si je fait un peu bande à part pour Cheverny, mais le dimanche suivant je serai au marathon de Vienne. A bientôt. JACKY | |
|
| |
Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Mar 1 Jan 2013 - 19:50 | |
| Super en quelques heures j'ai trouvé plusieurs co-équipiers (es). Mais il a fallu faire un choix et ça était difficile. Rolland Désolé mais je courais le duo avec une amie qui veut tenter le semi.Sans rancune? Promis Rolland je courais avec toi une prochaine fois. Vincent, je te donne ma nouvelle inscription et son réglement la semaine prochaine. a+ Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cheverny Mer 9 Jan 2013 - 9:19 | |
| |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Lun 21 Jan 2013 - 8:22 | |
| J'ai appelé l'organisateur de CHEVERNY, nous avons jusqu'au 4 février pour que je lui envoie les DUOS Pour ceux et celles qui hésitent ou n'ont pas de partenaires prévenez moi en postant des annonces on peut trouver 19 ou 23 km pour avril c'est possible avec l'ACIL. | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Lun 28 Jan 2013 - 11:44 | |
| - vincent a écrit:
- POUR LE DUO :
MANU et FREDERIQUE
ALAIN et MARIE CLAIRE
CATHY et DANIEL
GILLES et VERONIQUE
THOMAS et PAULINE
CECILE et JEAN LOIC
POUR LE MARATHON :
VINCENT FRANCIS CHRISTOPHE STEPHANIE PASCAL B PASCAL M ALEX F DAMIEN R Nous sommes pour l'instant 20 participants pour CHEVERNY, Belle participation, à voir pour le co-voiturage et prévoyons de nous attendre à l'arrivé pour feter cela | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Mar 29 Jan 2013 - 8:19 | |
| D'abord, je te remercie VINCENT pour ta passion et ta grande implication ; ensuite, j'aurais aimé "marathoner" en votre agréable compagnie mais depuis quelque temps mon esprit vagabond n'est plus tourné vers la préparation d'un marathon.. mais j'aime toujours cette épreuve et j'y participerai à nouveau. Je suis heureux de votre engagement collectif acilien et je vous souhaite une bonne préparation. Vous allez, une fois de plus, péter les chronos !!! A bientôt, du côté du lac... | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Mar 12 Fév 2013 - 8:26 | |
| POUR LE DUO :
MANU et FREDERIQUE
ALAIN et MARIE CLAIRE
CATHY et DANIEL
GILLES et VERONIQUE
PASCAL et PAULINE
JEAN LOIC et BRAHIM
JEAN FRANCOIS M et JEAN FRANCOIS H
POUR LE MARATHON :
VINCENT FRANCIS CHRISTOPHE STEPHANIE PASCAL B PASCAL M ALEX F DAMIEN R YVES M | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Mar 2 Avr 2013 - 18:08 | |
| Est ce que le marathon de cheverny serait une malédiction pour moi ? inscrite il y a 2 ans mais blessée je n'ai pas pu le faire ) Je sors de chez le médecin, j'ai une sciatique et une cruralgie, rien de bien grave, n'est-ce pas, mais cela compromait ma course pour dimanche. Pour le moment, repos, j'ai prévu 2 sorties de 20 mn avant dimanche et on verra samedi | |
|
| |
Manu*
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Mar 2 Avr 2013 - 18:30 | |
| Coucou Bon repos Steph , Dommage on aurait pu faire un duo de BARBIES BRUNES boiteuses mais quelle Barbie.... Etant absente en ce moment, avez vous parlé co voiturage? heure et lieu de départ? Il annonce du soleil pour dimanche, qui d'autre est partant pour le pique nique? biz a jeudi soir Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cheverny Mar 2 Avr 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cheverny Ven 5 Avr 2013 - 12:56 | |
| |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Ven 5 Avr 2013 - 13:36 | |
| Bon courage à tous les ACILIENS qui mèneront la vie de château dimanche pendant cette belle épreuve du marathon. | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Ven 5 Avr 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Ven 5 Avr 2013 - 14:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je suis out pour Cheverny ' j'ai une lombalgie , repos repos et repos..... enfin pas trop longtemps j'espère BONNE COURSE ET BONNE JOURNEE à bientôt | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY Ven 5 Avr 2013 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY | |
| |
|
| |
| MARATHON DE CHEVERNY | |
|