Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MARATHON DE CHEVERNY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:37

bonjour à tous,

Je vous présente tout d’abord tous mes vœux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année 2012 jocolor

En ce début d’année nous préparons nos objectifs pour 2012.

En plus des courses sur notre département, certains et certaines d’entre vous désirerons faire un marathon au printemps.

Je vous en propose un près de chez nous : le MARATHON DE CHEVERNY.

Le départ seras donné le 01 avril à 9 h

Nouveauté 1ère édition Duo Marathon de Cheverny DEPART 9H30

Il y a également pour les accompagnateurs une marche de 14 km



Pour ceux qui seraient intéressés nous vous proposons de grouper les inscriptions afin d’avoir une remise sur les dossards



Veuillez vous annoncer le plus rapidement possible par le biais du forum, par mail ou mon numéro de tel 06 64 50 58 13


Alors à vos chaussures geek


attention tarif

Marathon
• Jusqu'au 10/02/2012 : 35€
• du 11/02 au 10/03/2012 : 40€
Duo-marathon
• Jusqu'au 10/02/2012 : 45€
• du 11/02 au 10/03/2012 : 50€


site : www.marathondecheverny.com



sportivement





Vincent PERREAU

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:40

MARATHON

Christophe B
Vincent P
Cathy M
Pascal B
Pascal M



DUO


Marie - Cecile


Dernière édition par vincent le Dim 8 Jan 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal M

pascal M


Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 24/12/2009

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:00

:lol:nous aussi!!!!!!!!!!

pascal B
pascal M
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Saint Avertin
Date d'inscription : 21/11/2008

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:02

vincent a écrit:
MARATHON

Christophe B
Vincent P
Cathy M
Pascal B
Pascal M
FrancisD


DUO


Marie - Cecile
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:03

bonjour à tous,


Je viens d'avoir l'organisateur du Marathon de CHEVERNY pour grouper les inscriptions des aciliennes queen et aciliens king .


Un tarif préférentiel de 32€ pour le MARATHON et 42€ pour les Duo



affraid IMPORTANT affraid

Pour en bénéficier il faut me transmettre par mail, courrier ou à l'entrainement votre buletin d'inscription,certificat médical et votre chèque. cheers


avant le 30 janvier,

Il n'y a déjà 100 duo inscrits et limité à 200


Vincent PERREAU

10 RUE DU PLATEAU 37390 mettray

06.64.50.58.13 HB 02.47.85.47.44


vincsport@hotmail.fr


De nombreux renseignements sur l'ACIL sur notre site jocolor jocolor jocolor


site : www.acil37.com
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:26

MARATHON

Christophe B
Vincent P
Cathy M
Pascal B
Pascal M
Francis D
Brahim B
Isabelle M -accompagnée par Stéphanie
Muriel


DUO


Marie - Cecile
Sophie - Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:49

vincent a écrit:
MARATHON

Christophe B
Vincent P
Cathy M
Pascal B
Pascal M
Francis D
Brahim B
Isabelle M -accompagnée par Stéphanie
Muriel


DUO


Marie - Cecile
Sophie - Isabelle


Il faut y penser pour les inscriptions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:23

vincent a écrit:
vincent a écrit:
MARATHON

Christophe B
Vincent P
Cathy M
Pascal B
Pascal M
Francis D
Brahim B
Isabelle M -accompagnée par Stéphanie
Muriel


DUO


Marie - Cecile
Sophie - Isabelle
Marie - Claire - Roland


Il faut y penser pour les inscriptions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: cheverny   MARATHON DE CHEVERNY EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:27

Comme je l'ai déjà souligné, il serait bien de proposer le co-voiturage pour cette sortie.

Pensez à en parler entre vous, les compétiteurs......

Roland,
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:38

MARATHON

LES NUMEROS DE DOSSARDS

Christophe B 35
Vincent P 36 désolé christophe mais je te suis de pret Laughing
Cathy M 12
Pascal B 377
Pascal M 376
Francis D 375
Brahim B 378
Isabelle M - 1059 accompagnée par je pense Phillipe M 591
Nicole M 1071



DUO


Marie - Cecile ?
Sophie - Isabelle 2121
Marie Claire- Roland 2123

cheers lES INSCRIPTIONS SONT PARTIES cheers

pour les incertains ou retardataires jocolor Ils est encore possible de s'inscrire avec des réductions

me contacter merci

Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:33

Je souhaite aux Aciliennes et Aciliens participant au marathon de CHEVERNY dimanche prochain beaucoup de réussite et de joie dans cette magnifique épreuve et sous un soleil magnifique.

Ensuite essayez de vous retrouver au "CHEVERNY BAR". Bon courage à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: cheverny   MARATHON DE CHEVERNY EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:36

CECILE apporte son appareil pour les photos.
Le rendez-vous pour la photo du groupe est fixé à 8h30 à la remise des dossards.

Pour le co-voiturage, il me reste deux places. le point de ralliement est au bout du boulevard Heurteloup juste avant de prendre l'autoroute à 7h30.
Pour les intéressés: appelez-moi sur mon portable 06 09 74 03 17

A dimanche!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Roland,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: cheverny   MARATHON DE CHEVERNY EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:45

Journée à inscrire dans nos annales!!!!!!!et pas que grâce à la météo!!!!!
Superbe ambiance entre les 20 participants en comptant Jean-Marc et Christophe parmi nous mais aux couleurs du Ripault.
Encore une fois, "Maître" CHRISTOPHE BARBEAU king a brillé d'une façon étincelante: 5mns en dessous de son record personnel; 2h52mn!!!!!
CATHY améliore également son chrono personnel en 3h23, VINCENT 3h22, FRANCIS 3h24.....des temps à faire pâlir plus d'un athlète....
Enfin, pour les autres participants, je vous donnerai les temps dés que connu mais tout le monde a adoré ce marathon et duo.
Je suis donc ravi de ce résultat. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Roland,
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Saint Avertin
Date d'inscription : 21/11/2008

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:30

flower flower flower geek geek geek geek

Malgré le temps frais au départ et le vent ,beau marathon avec de bons résultats des Aciliens et Aciliennes .
Félicitations en particulier à Cathy et Christophe qui améliorent leur record perso et rendez vous maintenant au 100km de Belves le 14 avril .......

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:32

Félicitations à tous, je vois que les écarts se creusent et que la barre est de plus en plus haute. Cependant, vous avez le droit et la joie de rêver les yeux ouverts sur vos chronos mais ne faites pas trop les kékés (notamment le Christophe avec son temps canon à faire pâlir un senior) car il faut que vous sachiez que le marathon qui se déroulait le 1er avril ne mesurait pas 42.195 kms mais 41.295 kms ; L'ORGANISATION DU MARATHON DE CHEVERNY, LE CONSEIL GENERAL du LOIRET-CHER, LA REGION CENTRE, JOGGING INTERNATIONAL et VO2 MAX étaient bien évidemment complices et ce canular fera la une de leur journal du mois d'avril ; Claire CHAZAL a évoqué ce poisson d'avril peu ordinaire en fin de journal de 20 heures dimanche.

Des informations fiables et précises m'avaient été communiquées par des copains informaticiens qui travaillent chez GARMIN et j'ai longuement hésité mais je me devais de vous tenir informés et il serait judicieux que notre Président exprime son mécontentement ou son respect du sens de l'humour comme l'ont déjà fait beaucoup de responsables de clubs, d'associations et de coureurs indépendants.

Bien sportivement.

Patrick R
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:52


Salut patrick

J'ai appelé Claire hier soir elle m'a confirmé les dires avant le journal, juste une erreur de frappe geek
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:19

Merci Vincent.

Par contre et là je suis très sérieux, je vous livre le message que j'avais posté sur FACEBOOK "ESPRIT RUNNING - LA CAISSE D'EPARGNE" :
"Félicitations à notre camarade Christophe BARBEAU de l'Association des Coureurs d'Indre-et-Loire - ACIL - qui termine à la 23ème place en 2 h 52' 45". Christophe qui travaille en "3 huit" aura 50 ans en mai prochain
Un bel hommage à notre champion, je connais ses entraînements et son implication, chapeau l'Artiste".

Ce matin, je découvre une une réponse sympa sur leur site :
"Un grand bravo à Christophe ! Pas facile de marier les "3 huit" et la course à pied".

Bref, les Africains de l'est ont du souci à se faire...

Patrick


Dernière édition par Patrick R le Mer 4 Avr 2012 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: cheverny   MARATHON DE CHEVERNY EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:51

Voici les temps:

Christophe BARBEAU, "l'exocet de l'ACIL"!!!!!! 23ème au scratch 3ème V2 en 2h52'45'', chapeau l'artiste!!!!!
Cathy MASSIF qui amèliore son record personnel 3h22'48'', BRAVO CATHY!!!!!!
Vincent PERREAU, dans la foulée de CATHY.....cherchez l'erreur.....3h22'51'', trés à l'aise, BRAVO VINCENT, çà augure d'un excellent Belvés dans deux semaines.
Francis DAGET, 3h23'42'', un grand coup de chapeau, Francis!!!!!
Brahim BERKANE, 3h36'18'', un rien discret....mais toujours aussi percutant BRAHIM, regrettant d'être parti un peu vite pour aller chercher son record personnel.
Pascal MARIAU, 3h53'49'', en petites foulées de préparation de son BELVES.....
Nicole MEYNIEL, 4h13'41'', un énorme BRAVO NICOLE pour son premier marathon. De plus avec une préparation inachevée pour cause de blessure, chapeau bas NICOLE!!!!!
Isabelle MARCHAND, 4h26'40'' la preuve d'une volonté au delà des tous ses espoirs, grande admiration ISABELLE!!!!!

Les DUO'S
Christophe MALBRANT et Jean-Marc PESSON, (sous les couleurs du Ripault) mais également avec un coeur acilien.....3h03'10''
Cécile BERTOLINO et Marie PAIN, 16ème en 3h48'48'' la rage au ventre, les filles et le résultat au bout, bravo!!!!
Isabelle BARREAU et Alain MARCHAND, 3h59'27'', trés contents de passer sous la barre des 4h, BRAVO!!!!!
Marie-Claire MARCHAND et Roland, 4h08'03'' Bravo surtout à Marie-Claire qui regrette de ne pas avoir fait assez de côtes.....en préparation mais qui, néanmoins se satisfait d'avoir doublé autant de duo.....

MERCI donc à tous de ce splendide tableau ou la bonne humeur a dominé tout au long de cette magnifique journée.

Roland,
king king king queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:16

[quote="francis"] flower flower flower geek geek geek geek

Malgré le temps frais au départ et le vent ,beau marathon avec de bons résultats des Aciliens et Aciliennes .
Félicitations en particulier à Cathy et Christophe qui améliorent leur record perso et rendez vous maintenant au 100km de Belves le 14 avril .......

Sincères félicitations Francis, joli travail, fier de toi. Patrick R
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:45

Félicitations à toutes et à tous, un très grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DE CHEVERNY Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE CHEVERNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Cheverny
» CHEVERNY
» marathon de cheverny
» MARATHON DE CHEVERNY
» recherche binôme marathon Cheverny 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: