Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 marathon de cheverny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

marathon de cheverny Empty
MessageSujet: marathon de cheverny   marathon de cheverny EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:25



bonjour a tous

félicitations pour les résultats du marathon l'association était bien représentée et merci pour les encouragements des

accompagnateurs et trices ainsi que notre gd reporter maintenant il faut récupérer peut etre si mais jambes me le

permettent je ferai la Ferrière un trail sympa avec une bonne ambiance

message pour James si tu peux me récupérer mon sac cadeau de Cheverny auprès de Pascal merci d'avance








Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

marathon de cheverny Empty
MessageSujet: Re: marathon de cheverny   marathon de cheverny EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:04

barbeau christophe a écrit:


bonjour a tous
félicitations pour les résultats du marathon l'association était bien représentée et merci pour les encouragements des
accompagnateurs et trices ainsi que notre gd reporter maintenant il faut récupérer peut etre si mais jambes me le
permettent je ferai la Ferrière un trail sympa avec une bonne ambiance

message pour James si tu peux me récupérer mon sac cadeau de Cheverny auprès de Pascal merci d'avance


Salut Christophe,
OK, je verrai sûrement Pascal dans la semaine. Je te dépose ça dés que...
Encore bravo pour ta perf cheers Moins de 3h ça commence à causer...





juste un petit détail technique : stp, utilise le bouton "répondre"[ pour un sujet qui existe déjà ; cela évite de multiplier les post sur un même sujet. T'inqiètes, cé pa grave...on avait oublié de te le dire
Le bouton "Nouveau" ne sert que pour créer des nouveaux sujets (quand tu en es l'auteur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

marathon de cheverny Empty
MessageSujet: Re: marathon de cheverny   marathon de cheverny EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:52

Bravo christophe cheers je pense qu'il y en a pas beaucoup qui sont passé sous les 3 heures

recupere bien et à bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

marathon de cheverny Empty
MessageSujet: marathon de cheverny   marathon de cheverny EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:28



merci Vincent

beaucoup de mal a récupérer je travaille de nuit et de plus je me traine une pharyngite depuis samedi je pensais que le

marathon me degagerai les bronches rien a faire je suis sous antibiotiques

sinon a jeudi soir pour voir un vrai champion

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon de cheverny Empty
MessageSujet: Re: marathon de cheverny   marathon de cheverny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon de cheverny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: