barbeau christophe
| Sujet: marathon de cheverny Lun 4 Avr 2011 - 14:25 | |
|
bonjour a tous
félicitations pour les résultats du marathon l'association était bien représentée et merci pour les encouragements des
accompagnateurs et trices ainsi que notre gd reporter maintenant il faut récupérer peut etre si mais jambes me le
permettent je ferai la Ferrière un trail sympa avec une bonne ambiance
message pour James si tu peux me récupérer mon sac cadeau de Cheverny auprès de Pascal merci d'avance
| |
|
James
| Sujet: Re: marathon de cheverny Lun 4 Avr 2011 - 15:04 | |
| - barbeau christophe a écrit:
-
bonjour a tous félicitations pour les résultats du marathon l'association était bien représentée et merci pour les encouragements des accompagnateurs et trices ainsi que notre gd reporter maintenant il faut récupérer peut etre si mais jambes me le permettent je ferai la Ferrière un trail sympa avec une bonne ambiance message pour James si tu peux me récupérer mon sac cadeau de Cheverny auprès de Pascal merci d'avance
Salut Christophe, OK, je verrai sûrement Pascal dans la semaine. Je te dépose ça dés que... Encore bravo pour ta perf Moins de 3h ça commence à causer... juste un petit détail technique : stp, utilise le bouton " répondre"[ pour un sujet qui existe déjà ; cela évite de multiplier les post sur un même sujet. T'inqiètes, cé pa grave...on avait oublié de te le direLe bouton "Nouveau" ne sert que pour créer des nouveaux sujets (quand tu en es l'auteur...) | |
|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: marathon de cheverny Mer 6 Avr 2011 - 8:52 | |
| Bravo christophe je pense qu'il y en a pas beaucoup qui sont passé sous les 3 heures recupere bien et à bientot sur la piste | |
|
barbeau christophe
| Sujet: marathon de cheverny Mer 6 Avr 2011 - 18:28 | |
|
merci Vincent
beaucoup de mal a récupérer je travaille de nuit et de plus je me traine une pharyngite depuis samedi je pensais que le
marathon me degagerai les bronches rien a faire je suis sous antibiotiques
sinon a jeudi soir pour voir un vrai champion
bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marathon de cheverny | |
| |
|