| Marathon Cheverny | |
|
+9Jacky M Patrick R Stéphanie NELLY R James francis Greg vincent Flo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
| Sujet: Marathon Cheverny Mer 5 Jan 2011 - 21:15 | |
| Une proposition de Guy V. : le marathon de Cheverny qui a lieu le 03 avril
Déjà 2 adhérents : Flo et James
qui encore ?
| |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 6 Jan 2011 - 8:00 | |
| théoriquement la date collerait pour le faire en préparation cathy fait un 24 h le 24 avril on peut le faire vitesse 24h, de plus c'est pas loin et sympas si il fait beau | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 6 Jan 2011 - 12:30 | |
| - Jacky B a écrit:
- Et pour Séville le 13.02.11 c'est toujours 20€ jusqu'à la fin du mois.
Et toujours qu'un adhérant.........moi
Qui encore ? c'a pourrait etre sympas mais c'est la St Valentin on passe un petit week-end en amoureux en auvergne bien au chaud......truffade........ tu me comprend et le 12 au soir une course en couple de 14km trail dans la neige à Plauzat | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 6 Jan 2011 - 13:35 | |
| Je vais sans doute faire le ballon des 2h45 | |
|
| |
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 6 Jan 2011 - 21:47 | |
| - Flo a écrit:
Une proposition de Guy V. : le marathon de Cheverny qui a lieu le 03 avril
Déjà 2 adhérents : Flo et James
qui encore ? Pascal Berthelot Pascal Mariau Francis Daget | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Sam 8 Jan 2011 - 12:51 | |
| ca tombe bien greg je cherchais quelqu'un pour aller à ma vitesse 100 bornes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 20 Jan 2011 - 18:07 | |
| Heureuse initiative que ce marathon et de plus motivant pour pour un début de saison, soyons nombreux à y participer, s'est encourageant et fédérateur, et je suis certain que beaucoup d'acilennes et aciliens, s'inscriront comme dans la liste ci-dessous:
Guy Vidal le fait-il ? Flo et James Pascal Berthelot Pascal Mariau Francis Daget Cédric Jacquot (nouvelle fraiche de ce matin) Pascal simon Olivier G Marie Claude en préparation pour m'entrainer pour le marathon de Paris, et oui, j'ai gagné mon dossard en participant à un tirage avec la N.R
Qui d'autres, copiez et ajoutez votre prénom
Amitiés
Wiliam
Dernière édition par wiliamdasilva le Ven 21 Jan 2011 - 6:00, édité 1 fois |
|
| |
James
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 20 Jan 2011 - 23:09 | |
| - wiliamdasilva a écrit:
- Heureuse initiative que ce marathon et de plus motivant pour pour un début de saison, soyons nombreux à y participer, s'est encourageant et fédérateur, et je suis certain que beaucoup d'acilennes et aciliens, s'inscriront comme dans la liste ci-dessous:
Guy Vidal le fait-il ? Flo et James Pascal Berthelot Pascal Mariau Francis Daget Cédric Jacquot (nouvelle fraiche de ce matin) Marie Claude en préparation pour m'entrainer pour le marathon de Paris, et oui, j'ai gagné mon dossard en participant à un tirage avec la N.R Tu as oublié un autre Pascal = Simond Et aussi à ajouter dans notre liste : Olivier (bucheron) qui m'a confié ce soir qu'il envisage sérieusement sa participation... | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Ven 21 Jan 2011 - 8:05 | |
| - wiliamdasilva a écrit:
- Heureuse initiative que ce marathon et de plus motivant pour pour un début de saison, soyons nombreux à y participer, s'est encourageant et fédérateur, et je suis certain que beaucoup d'acilennes et aciliens, s'inscriront comme dans la liste ci-dessous:
Guy Vidal le fait-il ? Flo et James Pascal Berthelot Pascal Mariau Francis Daget Cédric Jacquot (nouvelle fraiche de ce matin) Pascal simon Olivier G Marie Claude en préparation pour m'entrainer pour le marathon de Paris, et oui, j'ai gagné mon dossard en participant à un tirage avec la N.R Cathy pour préparation 24h Vincen
Qui d'autres, copiez et ajoutez votre prénom
Amitiés
Wiliam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Sam 22 Jan 2011 - 11:27 | |
| voici le lien internet du marathon de Cheverny : http://marathondecheverny.free.fr/l'organisation propose un entraînement de reconnaissance le 20 février prochain (toute les infos sur le site) je pense m'inscrire aussi... |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Dim 6 Fév 2011 - 20:30 | |
| Puisque un tarif de 28 euros est possible si nous sommes au moins 10 ,et applicable jusqu'au 12 février , il faut impérativement que chaque intéressé fournisse à Pascal le bulletin d'inscription ainsi que le certif et le chèque au plus tard jeudi 10 février .Faire passer l'info mardi pour ceux qui n'ont pas internet .
A ma connaissance les participants sont : Marie Pascal M Pascal B Francis D Jean louis Florence James (ffssmm) Pascal S Patrick B Vincent Cathy Cédric Olivier G Nelly? Joel? Isabelle B ? Et ????? | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Lun 7 Fév 2011 - 17:15 | |
| merci pour l'info je prépare le chèque pour moi et cathy. Je ne pourrais pas venir jeudi et mardi pas avant 18h00, si je vois pas pascal je te donnerais les inscrip^tions flo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Marathon Cheverny Lun 7 Fév 2011 - 22:55 | |
| OK pour moi, je fais comme Vincent pour le chèque et la paperasse Marie Pascal M Pascal B Francis D Jean louis Florence James (ffssmm) Pascal S Patrick B Vincent Cathy Cédric Olivier G Nelly? Joel? Isabelle B ? Bernard L. |
|
| |
NELLY R
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Mer 9 Fév 2011 - 15:47 | |
| Rien que pour trouver le bon post sur le forum c'est déjà du sport ! J'espère que je ne me suis pas trompée car Flo va encore faire les gros yeux Alors 3 de plus pour Cheverny : Joël Damien Nelly Je pense qu'on va pouvoir affréter un mini-bus | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Mer 9 Fév 2011 - 22:06 | |
| Help, vous m'avez oublié, ce n'est pas parce que je vais l'éco-trail de Paris la semaine d'avant, que je ne serai pas présente avec toute l'équipe pour le marathon de Cheverny Tu as raison Nelly il faudra un mini bus | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Lun 28 Mar 2011 - 23:37 | |
| - Martine a écrit:
- En raison de mon épine calca!!!!!!je ne participe pas au marathon de CHEVERNY. nous nous proposons, J.P et moi , si certains ou certaines le souhaitent, de les accompagner en vélo avec dans les saccoches leur boisson préférée ou leur doudou fétiche!!!!!! Nous pouvons également co-voiturer 2 personnes!!!!!Attendons vos désirs!!!!!!! à suivre
Notre ami Cédric souhaite nous accompagner (avec son matériel photo...). Qui peut le covoiturer siouplait ? / j'ai son tél si vous souhaitez le contacter, il ne lit pas le forum. Mon véhicule est plein à l'aller (j'aurais sans doute une place dispo pour le retour) On en cause mardi soir pour le dernier (?) entraînement des marathoniens... | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Mar 29 Mar 2011 - 7:54 | |
| C'est Pascal Simon qui récupère les dossards le samedi le départ est à 9 heures en sachant que le parcking voiture n'est pas à coté du départ ,il serait bon de se donner rendez vous 1 heure avant pour prendre les dossaard et faire une photo et petit besoin le mieux est peut etre de se donner rendez vouz à coté des retrait dossard, on peu prendre un café et faire une pause pipi attention ne pas il ne faut pas si prendre en retard .......... daccord nelly.......... | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Mar 29 Mar 2011 - 23:20 | |
| Petit récap : Nous serons donc un bon groupe pour Cheverny dimanche: Flo, Nelly, Stéphanie, Cathy, Isabelle, Joël, Damien, Olivier, Pascal S, Pascal B, Christophe, James (espérant n'avoir oublié personne) Accompagnateurs : Cédric (grand reporter), Dorota, Laurent, Florence, Martine et JPierre à vélo, et l'ami d'Isabelle Pascal S. confirme qu'il récupère les dossards la veille. RV est donné à 08h15 le jour du marathon devant le retrait des dossards pour que chacun récupère le sien sans se taper la file d'attente... Co-voiturage : James emmène Flo + Olivier + Dorota + Stéphanie (nous sommes complets) Pascal S part la veille Pascal B co-voiture avec Jean Louis ? Isabelle avec son ami Christophe co-voiture avec d'autres potes Vincent, Cathy viennent de l'est ... Joël, Nelly, Damien ensemble il nous faut une place pour Cédric et son matos dans une voiture, merci de vous manifester jeudi les copains... La météo semble incertaine... mais restons optimistes | |
|
| |
NELLY R
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Mer 30 Mar 2011 - 12:54 | |
| Nous avons une place disponible dans notre voiture pour Cédric et son matos s'il le souhaite.
Nous faisons le point jeudi soir comme convenu. | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Mer 30 Mar 2011 - 16:05 | |
| Je vous souhaite à tous, courageux et passionnés représentants de notre chère association, UN MARATHON AVEC VIE DE CHATEAU, mais prenez avant tout soin de votre corps d'athlète pour une arrivée triomphale sous un cor de chasse. Quant à moi, j'aurais aimé partager votre aventure mais j'étais déjà engagé sous les couleurs de l'ACIL sur le marathon d'ANNECY qui se déroule le 17 avril (30ème marathon et le premier en V3). BON COURAGE A TOUS, et encore une fois" PARTEZ DOUCEMENT ET RALENTISSEZ ENCORE" et comme le dit si bien OLIVIER : "NE CRAIGNEZ PAS DE RALENTIR, CRAIGNEZ SEULEMENT D'ETRE A L'ARRET" VIVE L'ACIL ET A+ | |
|
| |
James
| |
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 31 Mar 2011 - 9:39 | |
| Alors comme çà vous rencontrez Corinne au lac, la nuit. Elle quitte la couche et je ne m'en aperçois pas, c'est que je dois vraiment être fatigué, voilà ce que c'est de s'entraîner d'arrache pied et de trop faire l'amour. Je m'entraîne les mardi, jeudi et dimanche pas plus et sur un temps de 5h 30 ' par semaine et je fais l'amour le... CENSURE. ouala si tu veux le savoir ? Il est vrai que çà manque un peu d'ambiance le forum, il faudrait un peu plus de coups de reins des membres actifs... Peut-être une rubrique "déconnade" ? A bientôt chez Serge GIRARD | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 31 Mar 2011 - 10:56 | |
| - Patrick R a écrit:
- Alors comme çà vous rencontrez Corinne au lac, la nuit. Elle quitte la couche et je ne m'en aperçois pas, c'est que je dois vraiment être fatigué, voilà ce que c'est de s'entraîner d'arrache pied et de trop faire l'amour. Je m'entraîne les mardi, jeudi et dimanche pas plus et sur un temps de 5h 30 ' par semaine et je fais l'amour le... CENSURE. ouala si tu veux le savoir ?
Il est vrai que çà manque un peu d'ambiance le forum, il faudrait un peu plus de coups de reins des membres actifs... Peut-être une rubrique "déconnade" ?
A bientôt chez Serge GIRARD Une nouvelle rubrique "déconnade" ? Pourquoi pas, mais je pense qu'à défaut de nouvelles rubriques, il faudrait peut-être de nouveaux membres... ou de membres actuels plus "décontracté" Et une nouvelle rubrique lubrique ? ça peut plaire ça non ? | |
|
| |
Patrick R
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 31 Mar 2011 - 11:42 | |
| tu as raison GREG, çà pourrait même soulager les prostatiques.
USONS LES LACETS MAIS OSONS LES LAZZIS (gounet) ... | |
|
| |
Greg Admin
| Sujet: Re: Marathon Cheverny Jeu 31 Mar 2011 - 11:49 | |
| - Patrick R a écrit:
- tu as raison GREG, çà pourrait même soulager les prostatiques.
USONS LES LACETS MAIS OSONS LES LAZZIS (gounet) ... Tu sais moi "les lazzis, les quolibets me laissent froid, puisque c'est vrai, je suis un homme, Oh ! comme ils disent" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Cheverny | |
| |
|
| |
| Marathon Cheverny | |
|