Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE

Aller en bas 
+4
CAROLE37
Stéphanie
Manu*
JEAN MARC
8 participants
AuteurMessage
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:50

Hello à tous/toutes

Petit rappel avant de prendre des vacances ...pédestres....LES FOULEES DE PARCAY  SUR VIENNE comme tous les ans le  ...............14 JUILLET Embarassed  sur de nouveaux parcours !!!

http://afp37.fr/

Et deuxième rappel; L'ACIL offre 4 dossards ( 2H+2F) à des coureurs /coureuses qui n'ont pas encore profité de cette possibilité Very Happy 

Manifestez auprès de notre trésorier; YVES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:00

Coucou, je serais sur le 12 kms
a demain
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:54

Inscrite sur le 12 km également. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE37




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : BALLAN-MIRE
Date d'inscription : 11/02/2013

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptySam 21 Juin 2014 - 10:57

Je me joins aux filles, je m'inscris aussi sur le 12 kms !!
 flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Anne2

Anne2


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 28/05/2014

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:26

Le 14 juillet à Parçay, j'y serai aussi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:56

Moi aussi je serai à Parcay, mais j'ai déjà profité d'un dossard gratuit.
J'en profite également pour poser une question:
Pourquoi 4 dossards gratuits 2h 2f ???, pourquoi pas 4 dossards tout simplement h ou f.
Si sur une course il n'y a que des h ou que des f ou bien 3 h 1 f  ou inversement, combien de dossards gratuits seront distribués ???????????
Réponse .................
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:41

Et deuxième rappel; L'ACIL offre 4 dossards ( 2H+2F) à des coureurs /coureuses qui n'ont pas encore profité de cette possibilité Very Happy 
Manifestez auprès de notre trésorier; YVES !!

Pourquoi 4 dossards gratuits 2h 2f ???, pourquoi pas 4 dossards tout simplement h ou f.
Si sur une course il n'y a que des h ou que des f ou bien 3 h 1 f  ou inversement, combien de dossards gratuits seront distribués ???????????
Réponse .................

J'attends toujours une réponse à ma question.............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:56

Hello  JACKY
C'est vrai j'avais zappé ta question et je ne suis pas sûr de te donner une réponse convaincante; disons que l'on avait fait cela pour une  certaine égalité entre les "sexes " Wink 
Je crois que de toute façon le pb ne va pas se poser (au moins jusqu'à PARCAY) car il n'y a pas  foule sur la course !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:24

Comme l'a expliqué Jean Marc, c'est une question équité H-F, mais si il y a que des hommes ou que des femmes qui s'inscrivent à l'une des courses annoncées on remboursera quatre dossards.
Effectivement il n'y a pas foule aux inscriptions, il suffit de lire le forum et cette année il y a plus de filles que de garçons sur les courses, donc tant mieux pour elle.  queen 



Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:25

J'e n'ai trouvé que deux aciliennes sur les résultats  Question 

Sur le 12 km

Manu 1h01'45"

Anne 1h02'52"

Bravo à vous deux il devait faire bon  sunny 

Je n'ai pas trouvé Jacky et Stéphanie, avez vous participé?
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 123
Age : 71
Date d'inscription : 23/06/2010

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:53

 Smile Bravo les filles !! Pas de concurence avec les garçons absents cette année de l'épreuve ! Pas de problème de remboursement de dossart !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:41

Effectivement, je n'y suis pas allée, j'ai fait les 3 jours à TERRES DU SON, 8 heures par jour debout, ça m'a suffit.
Trop mal au dos, petite sortie ce soir avec nath et yves qui nous suivait en vélo, au cas où on se ferait kidnapée  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:33

Coucou,
Oui le sunny était au rendez vous
Nouveau parcours en 1 boucle. Maintenant c'est une course nature avec chemin, herbe  Smile   et un peu de route.
A découvrir pour les amateurs de "mini trail"

Jean Louis était aussi de la partie
Biz a jeudi soir
Manu  afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE   FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: