Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parçay sur Vienne le 14 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parçay sur Vienne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Parçay sur Vienne le 14 juillet   Parçay sur Vienne le 14 juillet EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:54

Pensez à remplir votre bulletin d'inscription et me le remettre au stade pour cette magnifique épreuve du dimanche 14 juillet.
Elle fait partie des courses à ne pas louper au vu de sa grande expérience rodée à tous les niveaux.
Roland,
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

Parçay sur Vienne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parçay sur Vienne le 14 juillet   Parçay sur Vienne le 14 juillet EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:28

Coucou,
Je serais là pour le 14 juillet à Parcay. Pour la distance 11 ou 17 kms:?:, je sais pas encore car je bosse le soir.
Si vous voulez me donner votre inscription, je descends sur Parcay début juillet.
a+
Manu
afro
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Parçay sur Vienne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parçay sur Vienne le 14 juillet   Parçay sur Vienne le 14 juillet EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:30

Désolé nous ne pourrons pas venir comme nous l'avions annoncé, Cathy est convié comme Ambassadrice du 10 km de Cosne sur Loire. Il est important d'être présent vis a vis des efforts consentis par son club.
Nous penserons bien à vous, je ne doute pas de la bonne ambiance

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

Parçay sur Vienne le 14 juillet Empty
MessageSujet: inscription Parcay   Parçay sur Vienne le 14 juillet EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:33

Coucou,
Je vais déposer les inscriptions la semaine du 1 juillet.
Donnez-moi votre engagement mardi ou jeudi de cette semaine.
Biz
Manu:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

Parçay sur Vienne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parçay sur Vienne le 14 juillet   Parçay sur Vienne le 14 juillet EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:07

COUCOU
Qui va à Parcay ? Je cherche une voiture pour m'emmener ;;;Basketball 
merci d'avance.
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parçay sur Vienne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Parçay sur Vienne le 14 juillet   Parçay sur Vienne le 14 juillet EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:40

YVES t'appelle STEPHANIE car moi j'y vais en moto et ne resterai pas pour le midi.
Bisous,



Roland,
bounce bounce bounce bounce

Voici les photos de nos lauréates et encore BRAVO à nos trois filles MANU, MARIE-CLAIRE et STEPHANIE qui loupe la 3ème marche mais se contente de son VTT gagné au tirage au sort!!!!!!!

Parçay sur Vienne le 14 juillet Dscn3210

Parçay sur Vienne le 14 juillet Dscn3211

Parçay sur Vienne le 14 juillet Dscn3212

Parçay sur Vienne le 14 juillet Dscn3213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parçay sur Vienne le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parçay sur Vienne le 14 juillet   Parçay sur Vienne le 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parçay sur Vienne le 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARCAY SUR VIENNE
» FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE
» Foulées de Parçay sur vienne
» Foulées de Parcay
» VIENNE: valse lente ou rapide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: