Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Foulées de Parcay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:20


A ne pas manquer la traditionnelle course de PARCAY sur Vienne le 14 juillet 2011

inscrite au Challenge Sud Touraine bounce

toujours une bonne ambiance et beaucoup de récompences pour ceux qui savent attendre jocolor

Comme plusieurs années maintenant, un chapiteau sera installé sur le stade, lieu d'arrivée de la course, ce qui vous permettra, si vous le souhaitez, de prendre votre repas et de participer, dans le même temps, à l'animation de la remise des lots. drunken


Comme les années antérieures, vous pourrez choisir entre plusieurs longueurs de parcours, à savoir :


1km pour les enfants départ 11h15
4,845km pour les rapides départ 8h50
11,670km pour se tester départ 9h30
17,357km pour le long départ 9h30


Comme toujours les 110 bénévoles des Foulées de Parçay-sur-Vienne essaieront de maintenir une organisation sans faille pour le plus grand plaisir des coureurs et de leurs familles.

Gérard PARAT - 10, rue du Prieuré 37220 PARCAY-SUR-VIENNE Tél : 02 47 58 65 99 / 02 47 95 26 54 e-mail : mapa37@orange.fr


Le site http://www.afp37.fr



Bonne course à tous

qui sera le premier inscrit Question geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: roland   Foulées de Parcay  EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:22

Moi, je serai le premier, je suis a Roissy........
Roland
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:54

Moi, je serai le premier, je suis a Roissy........

Roland
bounce bounce bounce bounce bounce

Moi, je serai le second,et je suis à joué lès tours.......
Jacquot Razz Razz Razz Razz

Alors on dit

-Roland
-jacquot
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:45

Et moi le 3 ème et je suis à Montlouis pour faire le 1 km Razz
Et puis non après réflexion je ferai quand même les 17,350


-Roland
-jacquot
-Jacky b
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:27

vincent a écrit:

A ne pas manquer la traditionnelle course de PARCAY sur Vienne le 14 juillet 2011

inscrite au Challenge Sud Touraine bounce
toujours une bonne ambiance et beaucoup de récompences pour ceux qui savent attendre jocolor

Comme plusieurs années maintenant, un chapiteau sera installé sur le stade, lieu d'arrivée de la course, ce qui vous permettra, si vous le souhaitez, de prendre votre repas et de participer, dans le même temps, à l'animation de la remise des lots. drunken

Comme les années antérieures, vous pourrez choisir entre plusieurs longueurs de parcours, à savoir :

1km pour les enfants départ 11h15
4,845km pour les rapides départ 8h50
11,670km pour se tester départ 9h30
17,357km pour le long départ 9h30

Comme toujours les 110 bénévoles des Foulées de Parçay-sur-Vienne essaieront de maintenir une organisation sans faille pour le plus grand plaisir des coureurs et de leurs familles.

Gérard PARAT - 10, rue du Prieuré 37220 PARCAY-SUR-VIENNE Tél : 02 47 58 65 99 / 02 47 95 26 54 e-mail : mapa37@orange.fr

Le site http://www.afp37.fr

Bonne course à tous

qui sera le premier inscrit Question geek


-Roland
-jacquot
-Jacky b
- ???
- ???
-...
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:43

ca me tenterais bien mais je ne garantie rien après le 100km No

Paas sur d'etre OP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:39

vincent a écrit:
ca me tenterais bien mais je ne garantie rien après le 100km No

Paas sur d'etre OP Neutral


Comment ça Vincent , tu nous dis que tu fais le 100km pour ton entrainement de la Transgaulle , tu ne vas pas chipoter pour un malheureux 14 km à Parcay sur Vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:18

Le problème c'est que le matin j'aime bien mon lit Sleep Sleep pas toujours facile santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:07

[quote="James"]
vincent a écrit:

A ne pas manquer la traditionnelle course de PARCAY sur Vienne le 14 juillet 2011

inscrite au Challenge Sud Touraine bounce
toujours une bonne ambiance et beaucoup de récompences pour ceux qui savent attendre jocolor

Comme plusieurs années maintenant, un chapiteau sera installé sur le stade, lieu d'arrivée de la course, ce qui vous permettra, si vous le souhaitez, de prendre votre repas et de participer, dans le même temps, à l'animation de la remise des lots. drunken

Comme les années antérieures, vous pourrez choisir entre plusieurs longueurs de parcours, à savoir :

1km pour les enfants départ 11h15
4,845km pour les rapides départ 8h50
11,670km pour se tester départ 9h30
17,357km pour le long départ 9h30

Comme toujours les 110 bénévoles des Foulées de Parçay-sur-Vienne essaieront de maintenir une organisation sans faille pour le plus grand plaisir des coureurs et de leurs familles.

Gérard PARAT - 10, rue du Prieuré 37220 PARCAY-SUR-VIENNE Tél : 02 47 58 65 99 / 02 47 95 26 54 e-mail : mapa37@orange.fr

Le site http://www.afp37.fr

Bonne course à tous

qui sera le premier inscrit Question geek


-Roland
-jacquot
-Jacky b
- ???
- ???
-...
-
-Audrey (sur le 11km, pour le challenge sud touraine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:36

et moi et moi et moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:29

-Roland
-jacquot
-Jacky b
-Martine
-Pascal M
-...
-
-Audrey (sur le 11km, pour le challenge sud touraine)

Qui sont les autres ????????

Quant à pascal et moi même,nous allons à parçay à vélo,faisons la course,buvons quelques bières,mangeons,et rentrons à vélo, (si nous le pouvons).

Si il y a des volontaires pour nous accompagner à vélo ! vous êtes les bien venues.
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:36

vincent a écrit:
Le problème c'est que le matin j'aime bien mon lit Sleep Sleep pas toujours facile santa

Fredo aussi aime bien son lit le matin Wink et il vient lui!!!! Léo et moi aussi mais en spectateurs....

Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Invité
Invité




Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: foulées   Foulées de Parcay  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:52

Je suis désolé de vous faire faux bond au dernier moment, ma douleur à la pointe du genou me fait encore souffrir et n'insiste pas vu le programme qui m'attend encore huit jours avec nos invités roumains.....
Bon courage aux parcillons!!!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptySam 16 Juil 2011 - 11:07

Foulées de Parcay  Cimg8610

Foulées de Parcay  Cimg8611

Foulées de Parcay  Cimg8612

Foulées de Parcay  Cimg8613

Foulées de Parcay  Cimg8614

Désolée pour les aciliens que je n'ai pas pris en photo, mais y avait un mini-pousse à surveiller Wink donc y en a certains que je n'ai pas vu (ou reconnu)
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  EmptySam 16 Juil 2011 - 22:08

Merci à la photographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Merci    Foulées de Parcay  EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:01

Merci à notre photographe improviser pour ces moments immortalisés, le minipousse c'est bien comporté sur le peu de temps ou nous l'avons cotoyé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées de Parcay  Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parcay    Foulées de Parcay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées de Parcay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOULEES DE PARCAY SUR VIENNE
» Foulées de Parçay sur vienne
» Parçay sur Vienne le 14 juillet
» PARCAY SUR VIENNE
» LES FOULEES I.A.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: