Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Foulées de Parçay sur vienne

AuteurMessage
Invité
Invité

Foulées de Parçay sur vienne Empty
MessageSujet: Foulées de Parçay sur vienne   Foulées de Parçay sur vienne EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:28

Je vous rappelle que les foulées de Parçay sur vienne le samedi 14 juillet vous attendent.....avec toujours le même niveau de qualité d'organisation et de récompenses.
Pour ceux qui sont disponibles, ne manquez pas ce rendez-vous, le parcours est relativement plat sur trois distances 5, 10 et 15 kms en boucle de 5kms environ.
Cet aprés-midi, au stade des Fontaines et pour la dernière journée à cet endroit, avant la reprise en septembre, j'apporterai des bulletins d'inscription.
RAPPEL: A l'issue de cet entrainement, VINCENT offre son pot "MILKIL".
drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Foulées de Parçay sur vienne Empty
MessageSujet: Re: Foulées de Parçay sur vienne   Foulées de Parçay sur vienne EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:15

Les organisateurs annoncent 5 kms ,11kms et 17 kms.

Je serai donc sur le 17kms .. Qui pour m'accompagner ? Basketball Basketball Basketball

Basketball Basketball Basketball Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Foulées de Parçay sur vienne
Page 1 sur 1