Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARATHON DE CHEVERNY

Aller en bas 
+7
Patrick R
Jacky B
Manu*
Stéphanie
barbeau christophe
francis
vincent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: MARATHON DE CHEVERNY    MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:29



Salut la bande Handicap Acil

Je fais parti des éclopés , je souffre depuis ce P.... de Chasseneuil de la cuisse gauche
Je suis sur Voltarène ect ect... la gène est toujours présente

Tant pis on verra sur la distance si cela lâche ou pas , fais ch...!!!

Demain je vais chercher une partie des dossards à partir de 14h00

à dimanche bonne course pensez samedi soir avant dormir 2 AV Maria et un notre Père et voir pour une dizaine de cierges

Bisous à tous

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:35

Salut les éclopés et les autres !!

Je ne sais pas encore si je pourrai rester pour nique-piquer !! mais si c'est le cas j'apporterai des produits du terroir de MADAME AUCHAN ou de MONSIEUR CARREFOUR Razz Si les marathoniens déclarent out qui va t-on pouvoir doubler quand on fait les duos !! Very Happy Very Happy Very Happy ....encore faut-il que les présents n'aillent pas trop vite car ils partent une 1/2 heure avant !!


Bon repos braves gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Invité
Invité




MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:07

Oh la la !! Poisse sur les courreurs de l'Acil. La blessure d'alain va mieux, moi également, mais dans ma précipitation j'ai raté la dernière marche de mon escalier. Je me suis fais mal à un bras, mais je souffre de la cuisse gauche. Donc Voltarène !!!
J'ai préparé 2 cakes au thon, et j aporte également des rillettes, du potage et des petites friandises pour ceux qui auront la patiente de nous attendre!!! Nous partons 30mn après le marathon et Alain ne va pas forcé et moi ???
Alain et Moi serons pour 8 h à cheverny et pourrons prendre la relève pour distribuer les dossards.
A dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal M

pascal M


Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 24/12/2009

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:28

slt à tous

nous serons pascal b et moi pour 8h

j apporte une petite bouteille et le fromage bounce

à dimanche et en forme j espere Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:10

Coucou a tous,
Bon pour le moment je vais bien.Mes 8 kms de footing de jeudi soir se sont bien déroulés Laughing . On verra bien dimanche!!!.Le principal c'est de se faire plaisir.
Je serais sur place vers 8h15. Dès que j'arrive je te bip cathy pour que tu me dises où vous etes. Tranquillou tu pars en premier? Si oui a quelle allure?
J'apporte comme prévu un dessert et du layon drunken
bon samedi
bisous
Manu afro
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:05


Eh ben y en a t il qui ne sont pas blessé scratch

Marie Claire il ne faut pas faire des positions dans l'escalier avant une compète.... lol!

C'est vrai que moi aussi depuis chasseneuil j'ai mal à l'arrière de la cuisse gauche, je crois que le Mariau vas nous griller.. bounce bounce

Je pense qu'il vas y avoir des dossards de libre, cela peu peut être intéresser quelqu'un?


a dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:16

Si vous cherchez un remplaçant sur le duo. Bip moi rapidement, j'ai peut être un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: super journée   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:10

Pour Steph, Bravo ma belle sunny , RESPECT queen .
Félicitations aux marathonniens ou duotiste
Bon récup
biz
afro
Manu
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:43

C'est fait Duo et Marathon avec un démarrage un peu frais et venteux mais pas de pluie et un peu de soleil sunny

Une belle brochette d'ACILIENNES et ACILIENS où l'on à également aperçu JOEL et Nelly, James, Sephora, Olivier G et certainement d'autre que je n'ai pas vu.
300 DUO et 1057 MARATHONIENS à l'arrivée ça commence à faire une très belle course. geek

Apres nos effort, la douche suivit du pique-nique où tout le monde avait apporté de quoi se rassasier dans la joie et la bonne humeur. jocolor jocolor

Merci à tout le monde participants et accompagnateurs qui nous ont encouragés merci Jocelyne qui à pris de belle photos de tout le monde sur le circuit.




les résultats

POUR LE DUO :

MANU et FREDERIQUE 2h04 et 1h40 3h45'58

ALAIN et MARIE CLAIRE 2h15 et 1h50 4H06400

CATHY et DANIEL 1h50 et 1h34 3h24'51

BRAHIM et JEAN LOIC 1H58 et 1h35 3h33'14

GILLES et VERONIQUE H 4h00'52

THOMAS et PAULINE H 4H00'54

J FRANCOIS H et J FRANCOIS m 3h33'56






POUR LE MARATHON :

DAMIEN R 2H58

CHRISTOPHE 3H00'43 au semi 1h25'26

VINCENT 3H11'43 au semi 1h31'57

PASCAL B 3H30'07 au semi 1h42'10

STEPHANIE 4H15'28 au semi 1h58'28

YVES 3H48'00 au semi 1h50'36

PASCAL M 4H15'28 au semi 1h58'28

JAMES arret 23

FRANCIS Lombalgie

etait egalement présent Sephora D, Olivier G,Jean Marc P, Christophe M,




Dernière édition par vincent le Mar 9 Avr 2013 - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:12

Félicitations à nos championnes et champions
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 06/11/2007

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:40

bonjour a tous et bravo pour vos belles prestations
pour les blessés bon courage et soignez vous bien pour revenir en pleine forme car d'autres courses se profilent a l'horizon
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: MARATHON DE CHEVERNY [size=18]Précision importante[/size]   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:55



Bonjour à tous

Je viens d'envoyer un message à Damien
je vous fais un collé l' organisation a oublié de lui précisé l'installation d'une puce sur les chaussures

Bonjour Damien
Effectivement j'ai acheté la NR du Loir et Cher j'étais étonné de ne pas te voir sur le classement où figure
les 50 premiers pour moi tu es 38ème et je sais que tu m'a doublé brillamment au 36ème km
Je suis désolé pour toi mais félicitations pour ton premier marathon sous la barre des 3h00
Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:22


Coucou,
Merci, merci, à Pascal M de m'avoir motivé et trainé jusqu'au bout, la douleur s'est faite ressentir au 20 km, Pascal m'a dit " soit tu t'arretes maintenant soit tu continues" au début de la course le moral avait bien pris le dessus, puis la douleur est arrivée et je ne savais pas quoi faire, puis au bout du 23 km pascal me dit "l'abandon est aussi dur que la douleur" du coup je décide de continuer l'aventure mais je ne pensais pas que Pascal allait continuer avec moi.
Je suis partie à 11 à l'heure jusqu'au semi puis baisse de régime et heureusement que pascal était avec moi, car j'aurai surement abandonné tellement j'avais mal;
Ce fut un marathon très difficile, mais je suis contente de l'avoir fait
Repos toute la semaine et peut être "la ferrière" dimanche.
Félicitations aux supers marathonniens et aux duos qui ont cartonnés également.
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: MARATHON DE CHEVERNY    MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:39



Salut
Je suis scotché par ton message Stéphanie ; donc notre Pascal M qui est déjà un bon coureur et un gars sympa
et à ses heures perdues philosophe!!!! bon sang il a toutes les qualités notre LICENCE 4 préféré
Effectivement bravo aux duos et bien entendu aux marathoniens et aussi à toi Stéphanie
Bonjour à Laurent remerçie le de ma part pour nous avoir fait visiter St Aignan voilà voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:51

MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 20130410MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6926MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6925MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6924MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6923MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6922MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6921MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6920MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6919MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6918MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Dscf6917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE CHEVERNY   MARATHON DE CHEVERNY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE CHEVERNY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon Cheverny
» MARATHON DE CHEVERNY
» marathon de cheverny
» recherche binôme marathon Cheverny 7 avril
» CHEVERNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: