Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eric RICHARD nous a quitté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjorie

marjorie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 09/05/2007

Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: Eric RICHARD nous a quitté   Eric RICHARD nous a quitté EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:54

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la décès d'une personne connue par tous : Eric était en train de descendre en famille, la Loire en canoë quand ce dernier s'est renversé! Malheureusement Eric fut emmené dans un tourbillon mortel! (voir article dans la NR)...


Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Eric RICHARD nous a quitté   Eric RICHARD nous a quitté EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:10

Bonjour

je rentre juste de vacances et moi qui m'attendais à de supers bonnes nouvelles de la part de tous tu nous apprends ce triste événement....quelle stupeur !!!

Les mots manquent pour dire ce que l'on ressent .
Malheureusement certains d'entre nous vont peut être se revoir plus tôt que prévu dans des circonstances pénibles.
Si quelqu'un a des infos pour les obsèques faites circuler

merci
JMP
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Eric RICHARD nous a quitté   Eric RICHARD nous a quitté EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:52

Les obsèques se dérouleront le

Vendredi 19 Aout à 14 H 00

au Crématorium d’Esvres sur Indre



Les fleurs ne sont pas souhaitées, mais une collecte pour les enfants est proposée. Les dons sont à déposer auprès d’un membre du comité 37
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Invité
Invité




Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Eric RICHARD nous a quitté   Eric RICHARD nous a quitté EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:41

Chers aciliens, certains d'entre vous savent que j'étais très lié avec Eric RICHARD et que sa disparition brutale nous affecte beaucoup.
les obsèques d'Eric auront lieu vendredi 19 aout à 14h00 au crématorium d'Esvres. Selon les souhaits de la famille, il est demandé aucune fleurs ou couronnes. Par contre l'on pourra déposer des lettres de condoléances qui seront remises à Sandrine et ses enfants.
vous le savez pour certains que Sandrine a été acilienne et que pour honorer la mémoire d'Eric et soutenir sa famille, je souhaite de tout mon coeur que l'acil soit représentée par votre présence (pour ceux qui le peuvent) lors des obsèques.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: décés d'ERIC   Eric RICHARD nous a quitté EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:25

Quelle affreuve nouvelle et quelle tristesse,!!!!!!
WILLIAM m'a prévenu de cette disparition soudaine. ERIC qui mettait toujours la sécurité en avant....dans quel piège est-il tombé?
Malheureusement, je ne serai pas présent à ses obsèques, je suis en Bourgogne, mais je sais que l'ACIL lui rendra les hommages mérités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: http://googleads.g.doubleclick.net/aclk?sa=l&ai=B49jwEiRNTpz   Eric RICHARD nous a quitté EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:57


bjr à toutes et tous

Je ne reviendrai pas sur la disparition tragique et accidentelle d'Eric, la NR ayant relatée les faits dans son journal.

Nous connaissions Eric depuis au moins 20 ans, comme beaucoup, car en effet avant d'avoir de grandes responsabilités , il était un excellent coureur à pied et n'hésitait pas à enchaîner plusieurs courses à la suite et c'était sa spécialité, et il était toujours prévenant pour celles et ceux qui avaient du mal à finir.

J'ai informé Joël de cette triste nouvelle,et en cette période estivale, les membres du bureau sont pour la plus part en vacances, aussi il m'a demandé si je pouvais représenter l'ACIL et il est évident que j'accepte, mais pas moi, mais par Marie-lCaude.

Nous sommes bouleversés et pensons à sa famille et à Sandrine.

Amitiés

Wiliam


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Eric RICHARD nous a quitté   Eric RICHARD nous a quitté EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:05

Un grand merci pour votre présence lors des obsèques d'Eric, merci pour vos messages de sympathie et d'affection, et je transmet bien sûr à Sandrine votre soutien pendant cette terrible épreuve.

Je serais juge arbitre en remplacement d'Eric sur la course de Preuilly, je sais que des aciliens seront présents et je compte sur vous pour m'épauler sportivement car ce sera difficile avec beaucoup d'émotion d'être à sa place sur la ligne d'arrivée et son chrono.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 09/05/2007

Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Eric RICHARD nous a quitté   Eric RICHARD nous a quitté EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:17

Pat, à travers ta personne, tu as su représenter ses amis coureurs!
Tu as eu la force de prononcer des dernières paroles qui étaient vraiment pertinentes et vraies!
Eric va nous manquer.....
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 09/05/2007

Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Eric RICHARD nous a quitté   Eric RICHARD nous a quitté EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:17

Pat, à travers ta personne, tu as su représenter ses amis coureurs!
Tu as eu la force de prononcer des dernières paroles qui étaient vraiment pertinentes et vraies!
Eric va nous manquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric RICHARD nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Eric RICHARD nous a quitté   Eric RICHARD nous a quitté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric RICHARD nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLAND NOUS A QUITTE
» MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"
» ERIC sur FR3
» ASSEMBLEE GENERALE 2011
» Roland avec nous au marathon de Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: