Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roland avec nous au marathon de Vannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

Roland avec nous  au  marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Roland avec nous au marathon de Vannes   Roland avec nous  au  marathon de Vannes EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:32

Roland sera dans notre coeur et nos pensées tout au long de notre course dimanche prochain à Vannes.

Roland avec nous  au  marathon de Vannes P1040511

Manu  afro
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

Roland avec nous  au  marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Roland avec nous au marathon de Vannes   Roland avec nous  au  marathon de Vannes EmptySam 19 Oct 2013 - 12:04

Très belle initiative Manu, Roland aurait apprécié ce geste..........Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Roland avec nous  au  marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Roland avec nous au marathon de Vannes   Roland avec nous  au  marathon de Vannes EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:35

C'est bien Manu, Roland reste et restera toujours dans nos cœurs,
après une longue hésitation Cathy et Moi sommes quand même partis faire les 50km de ROYAN avec Marie Claire et Alain en accompagnateurs.
Tout au long de la course nous avons pensé à notre cher Roland. nous lui dédions nos coupes, lui qui aimait tant les podiums.
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

Roland avec nous  au  marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Roland avec nous au marathon de Vannes   Roland avec nous  au  marathon de Vannes EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:32

Le marathon de Vannes s'est déroulé sous le vent et la pluie.
Voici mon résultat chrono réel 4h00mn40
Contente de l'avoir fait avec dans mes pensées les encourangements de Notre cher Roland.

La Puce du Dossard de Pascal.M n'a pas du fonctionné car introuvable sur les resultats, Mais il m'a bien accompagné sur ce parcours et encore merci Pascal pour m'avoir booster durant 4h.

Manu afro
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Roland avec nous  au  marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Roland avec nous au marathon de Vannes   Roland avec nous  au  marathon de Vannes EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:34

effectivement j'ai cherché pascal dans les résultats sans le trouver

encore bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland avec nous  au  marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Roland avec nous au marathon de Vannes   Roland avec nous  au  marathon de Vannes EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:08

Bravo a vos deux !!!
Bravo Manu pour ton marathon en 4 h avec des conditions difficiles (la météo n'étant avec vous) et l'émotion qui a était avec toi.
Dimanche Alain, Cathy, Vincent et moi même avons pensé à toi en nous promenant en bordure de Mer à St Georges de Didonne sous le soleil.
Nous ne pensions pas que tu avais si mauvais temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland avec nous  au  marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Roland avec nous au marathon de Vannes   Roland avec nous  au  marathon de Vannes EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:21

FELICITATION manu
biz
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland avec nous  au  marathon de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Roland avec nous au marathon de Vannes   Roland avec nous  au  marathon de Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland avec nous au marathon de Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON DE VANNES
» ROLAND NOUS A QUITTE
» Marathon ANTALYA Yves et Roland
» Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars
» BIENVENUE A AUDREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: