Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ROLAND NOUS A QUITTE

Aller en bas 
+7
Stéphanie
Manu*
JuliaC
Jacky M
Patrick R
alain
vincent
11 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:54

Chères ACILIENNES et ACILIENS,

j'ai le regret de vous annoncé que notre chère PRESIDENT ROLAND nous a quitté brutalement mercredi après midi. Cathy et moi même avons du mal à prendre conscience que cela puisse être possible et nous en sommes  très affectés.
Les mots sont difficiles à exprimer.....

Mon chère ROLAND, tu as toujours était là pour aider dés que quelqu'un en avait besoin sans même te le demander car tu le faisais de bon chœur. tu étais toujours de bonne humeur, souriant, amicale et ressentais la joie de vivre. Tes passages aux bureaux juste pour nous faire un petit coucou. Ton engouement  pour l'ACIL mais aussi beaucoup d'autres associations.

Et voilà que tu nous quitte, bien trop tôt, c'est malheureusement à ses moments là que l'on s'aperçoit ce qu'est un vrai ami, que l'on a peut être pas profité assez de ses moments merveilleux.
Notre mémoire garderas que de bons souvenirs de toi et tu seras toujours présent avec nous dans nos pensées. Comment oublier ta venu en moto à LOUDUN  et à SETE sur la Mil kil juste pour nous apporter de l'eau comme un bon samaritain. Ce merveilleux week-end comme Témoin de mon mariage avec Cathy et bien d'autre.  
Aujourd'hui nous perdons bien plus qu'un Président mais un ami  qui nous manqueras.

Cathy et moi même nous nous joignons à Yves, Christiane, ses enfants et à toute sa famille  pour supporter cette épreuve difficile.

Si chacun d'entre vous pouvez prendre quelques minutes de recueillement pour notre ami ROLAND je vous en serais reconnaissant.

Merci à vous tous


Vincent et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:00

Là tu me coupes le souffle
Je suis abasourdi et je pense qu'on est tous dans le même cas
Je ne sais même pas quoi dire
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille
Connais-tu la date des obsèques?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:21

Je suis atterré et triste. Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Roland aurait fêté ses 63 ans demain, 19 octobre. L'ACIL perd également un GRAND PRESIDENT.
PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:02

J'ai eu l'information ce matin par Christophe Barbeau, et je n'arrive toujours pas à y croire.
Pourquoi la vie est-elle si dure avec les gens que l'on apprécie?
Mes pensées de soutien vont à Christiane son épouse, à ses enfants et à ses petits-enfants, à Yves son frère, cette famille qu'il aimait tant et qu'il adorait réunir.
J'espère tout simplement que la haut quelqu'un l'attendait avec une flûte de champagne, lui qui aimait tant nous en offrir.

Revenir en haut Aller en bas
JuliaC




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2013

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:31

Je suis très touchée et infiniment triste pour cette disparition si soudaine...
Je suis de tout cœur avec sa famille et ses amis,
mes pensées vous accompagnent.
Très sincèrement,
Julia
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:32

Toutes les souffrances peuvent s'oublier si la peine est partagée par
des amis et que l'amitié la console.


Manu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:38

Comme la vie est mal faite, c'est toujours les meilleurs qui partent trop tôt, Roland est et restera, un homme juste, bon, un ami pour tous, un confident, il était aimé et apprécié de chacun, que de bons souvenirs et de joie nous avons partagé, attérée, triste, je suis, je partage cette douleur avec les siens, je pense à son épouse formidable, ses enfants et mon ami Yves.
Mes plus sincères condoléances, très affectueusement, Roland tu nous manques déjà....
Revenir en haut Aller en bas
pignouf

pignouf


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 11/11/2007

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:41

Il est difficile de trouver les mots n'est-ce pas ? C'est compliqué de se dire qu'on ne verra plus un grand supporter sur les routes ! Difficile de se dire qu'on ne verra plus notre Roland, cette homme au grand coeur.

Roland, je l'appelais mon "petit" Roland, il disait "ma petite Marjo", "mon petit Léo". Et rien que cela, ça en disait long sur son écoute, son état d'esprit, sa générosité. Dimanche, Fredo et moi courront à Vannes, en duo...ma première compétition depuis plus de 2 ans.....je penserai très fort à lui....et je suis sûre que là où il est il nous soutiendra.

Nous n'oublierons jamais sa générosité, sa gentillesse....et nous entretiendrons sa mémoire et ses valeurs auprès de son "petit Léo"....tous les 2 s'étaient trouvés, tous les 2 passaient de petits moments de complicité, un bonheur pour nous.

Sincères condoléances et grandes pensées à toute sa famille.

Les rochelais Marjo et Fredo

Revenir en haut Aller en bas
CAROLE37




Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : BALLAN-MIRE
Date d'inscription : 11/02/2013

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptySam 19 Oct 2013 - 11:50

Je ne connaissais pas Roland depuis très longtemps mais assez pour apprécier sa gentillesse, son bon coeur,et tout ce qui faisait que c'était Roland...
Je n'arrive pas a y croire et il va déjà manquer.
Toutes mes condoléances à sa famille et Yves.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptySam 19 Oct 2013 - 14:41

J'étais avec Yves quand nous avons appris cette terrible nouvelle puisque nous étions ensemble à Lège Cap-Ferret pour participer au marathon des villages le 13 oct.
Nous sommes rentrés hier et pendant le trajet j'ai beaucoup pensé à Roland, à Christiane, sa famille et à Yves qui était à côté de moi.
J'ai passé avec Yves et Viviane une excellente semaine, et celà s'est malheureusement terminé tragiquement.
Je suis triste, Roland restera pour nous tous un ami inoubliable avec qui nous avons partagé de merveilleux moments.
JACKY
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:14

Message de JOCELYNE et DANIEL replacé


Difficile à croire ,Quel choc , Parti trop vite.
Roland tu nous manques déjà.
Nous ne connaissions pas Roland depuis très longtemps , mais son grand cœur et sa gentillesse avaient attiré notre attention.
Il restera dans notre cœur et nos pensées.
Condoléances à sa famille et à ses proches.

Jocelyne et Daniel


Dernière édition par vincent le Dim 20 Oct 2013 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:17

Ven 18 Oct - 14:40 Message de ANNE B replacé

--------------------------------------------------------------------------------



Quels regrets de cette disparition soudaine ! Beaucoup de qualités en Roland manqueront à l'Acil.
En une année j'ai eu maintes fois l'occasion de mesurer l'importance de Roland et son rôle à la tête de l'Acil.
Il me manquera, comme à nous tous je crois.
Condoléances à sa famille et à ses proches.

ANNE B
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:01

Bonjour à tous/toutes

Mardi prochain qui aurait dû être un jour ordinaire d'entraînement , de rires , de blagues sera un jour très sombre pour les ACILIENS et les autres proches, amis, connaissances  de ROLAND.
Personnellement je garderai toujours une certaine image, originale, de ROLAND au ski lorsque nous nous voyions depuis quelques années à LA PLAGNE...

Dur, dur....que l'on ne puisse profiter plus longuement de la vie .

A toute sa famille, de profondes pensées émues.
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





ROLAND NOUS A QUITTE Empty
MessageSujet: Re: ROLAND NOUS A QUITTE   ROLAND NOUS A QUITTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND NOUS A QUITTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"
» Eric RICHARD nous a quitté
» Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...)
» Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars
» ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: