| MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" | |
|
+7Marj James Nathalie Moreau Manu* Jacky M Patrick R Yves 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Dim 20 Oct 2013 - 19:02 | |
| Merci à tous pour vos messages de sympathie . Je viens de perdre mon frère mais aussi un complice de ma vie . Me restent les souvenirs d'enfance de "sportif" entre autre à courir déjà autour
de la ferme familiale,puis à l'adolescense dans les rue de Tours pour préparer les cross du dimanche et enfin vers la cinquantaine ou je l'ai guidé
vers l'ACIL . Le plus difficile est à venir : vivre sans Lui .
A jeudi au stade avec ma bernache pour un pot de l'amitié. . | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Lun 21 Oct 2013 - 10:21 | |
| Je partage ta peine, j'ai perdu mon frère ainé il y a quelques années, victime d'une méningite foudroyante en un week-end à la soixantaine. Maintenant, laissons le temps et les bons souvenirs faire leur oeuvre. J'ai besoin d'être avec toi jeudi... Amitiés. Patrick | |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Lun 21 Oct 2013 - 18:06 | |
| Je vais essayer de passer jeudi soir, pour participer à ce moment de recueillement. | |
|
| |
Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Lun 21 Oct 2013 - 19:22 | |
| Je serais là jeudi Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Lun 21 Oct 2013 - 19:57 | |
| Sommes de retour de Royan pour t accompagner ainsi que toute ta famille mardi après midi. Alain et moi seront là également jeudi soir Amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Lun 21 Oct 2013 - 20:57 | |
| je serai presente yves je t'embrasse cathy |
|
| |
Nathalie Moreau
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Lun 21 Oct 2013 - 21:16 | |
| Bonsoir Yves,
Je ne connaissais pas beaucoup ton frère mais j'ai été très touchée par votre accueil si amical à l 'acil et c' est donc avec beaucoup de tristesse que j 'ai appris le décès de ton frère. Je ne pourrai être présente demain mais je penserai beaucoup à Roland et à toute sa famille. Je serai présente jeudi soir. Amicalement
Nathalie Moreau | |
|
| |
James
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Lun 21 Oct 2013 - 22:26 | |
| Yves, je serai présent jeudi pour partager ce moment avec toi. | |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Lun 21 Oct 2013 - 23:02 | |
| Yves, nous ne pourrons pas être présents Fredo et moi demain ni jeudi. Nous pensons très fort à toi et toute ta famille. Dimanche, j'ai couru à Vannes, ma première compétition depuis fort longtemps....et j'ai beaucoup pensé à Roland, comme s'il était là pour m'encourager. Nous t'embrassons bien fort. | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Mar 22 Oct 2013 - 10:27 | |
| Merci Yves, Roland aurait apprécié ce pot de convivialité et de sympathie, bien sur que je serais présent
Amitié
vincent | |
|
| |
CAROLE37
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : BALLAN-MIRE Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Mar 22 Oct 2013 - 21:53 | |
| Je serai de tout coeur avec vous et j'aurai aimé partager ce moment mais je suis en déplacement professionnel. Amicalement Carole
| |
|
| |
Anne B
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Jeu 24 Oct 2013 - 17:01 | |
| Désolée, je ne pourrai pas être à vos côtés ce jeudi soir. Je serai de tout cœur avec vous, et nous partagerons d'autres instants où Roland sera près de nous en pensées. Toute mon amitié en ce moment difficile. Anne | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Ven 25 Oct 2013 - 9:00 | |
| Merci Yves pour ce pot où la mémoire de Roland était parmi nous | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Ven 25 Oct 2013 - 9:10 | |
| Hier soir nous nous sommes retrouver au stade des fontaines autour d'un verre de Bernache dans la convivialité, la sympathie et la bonne humeur:D . Des retrouvailles qui nous rappels que les vrais valeurs de l'ACIL sont la course à pied, mais aussi le lien sociale qui nous lient et que nous trouvons dans ces moments là. Un grand merci YVES pour cette traditionnel Bernache que tu nous offre si gentiment tous les ans. voici quelques photos, désolé pour la qualité mais la nuit commençait à tomber. " /> " /> " /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" | |
| |
|
| |
| MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" | |
|