Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré

Aller en bas 
+4
NELLY R
Flo
vincent
James
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:05

Il nous manque 2 coureurs pour faire une seconde équipe au TTT.
Si il y a des Aciliens qui veulent rejoindre nos rangs, qu'ils me l'écrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: rendez-vous ékiden de dimanche   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:46

Bonjours Exclamation

Voici quelques lignes pour les personnes qui participerons à l'ékiden.

1) je serai samedi à 16h Boulevard Léo lagrange à ballan au retrait des dossards.

2) les personnes désirant récupérer leur dossard avant dimanche peuvent me rejoindre ce samedi à 16h boulevard léo lagrange .

3) le rendez-vous de l'équipe ce feras dimanche matin à 8h45 au plus tard sur le parking devant le gymnase de ballan, face cimetière ( endroit trés sympas pour ceux qui n'aurez pas survécus à l'ékiden ); j'aimerai bien que tout sois réglé pour 9h afin que celui qui part pour le premier relais puisse allez séchauffer une vingtaines de mimutes avant le départ prévu à 9h30 et apparament c'est ( moi ).

4) certains connaissent déjà le lieux de rendez-vous; alors pour les autres, en arrivant à ballan de joué lès tours ,aprés la pencarte d'aglomération ballan, prendre la première rue à droite (avenue des acacias) jusqu'au rond point ,au rond point allez tout droit et le gymnase et à 100 métres à gauche.

5) je compte toujours sur mon cheval de secour.

6) mes salutations à tous .
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:20

Bonne course à l'équipe ACIL cheers cheers cheers cheers cheers cheers

L'équipe est consolidée si j'en crois les dernières infos tél de Jacquot ;
tant mieux car un des remlaçants (moi) est plutôt mal en point pour ce type d'épreuve rapide... côté fêlée...

Amusez-vous bounce

Et une tite photo d'équipe pour le site svp, en plus de vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: le remplaçant de dernière mn   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:07

Petite info de dernière minute concernant l'équipe ékiden.

Pascal Mariau étant blessé (petit souvenir du trail de vulcain) Sad ,il seras remplacé par moi-même sur le 1° 10 kms Razz et Joêl ( le cheval de remplacement )seras au départ de la course sur le 5 kms à ma place Laughing .

affraid il n'y a plus de canaçons de secours, alors j'espère que ton genoux vas mieux mon ti yves Rolling Eyes .

ouf Exclamation dur !!! dur,c'est pas gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: de roland   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:01

Temps exceptionnel!!!!!
Dommage que les résultats n'ont pas été à la hauteur des espoirs de l'ACIL......Je parle surtout pour moi qui me suis comporté en boulet avec mes plus de 24mn sur le 5kms.....le marathon de dimanche n'excuse pas tout. A l'avenir, sur ces types de relais, il faudrait engager plusieurs équipes dont une avec des chevaux sur le retour comme moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2011

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: Ekiden 2011=> Les photos   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:14

Bravo aux Aciliens Florence, Joel, Jacquot, Yves, Pascal, Roland qui se sont bien défendus !! cheers

Les résultats sont accessibles sur le site de l'ACIL, et vous pouvez consulter les photos (Merci à Cédric pour les belles prises de vue).

Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:41

Bravo à tous, cheers cheers cheers cheers cheers
vos résultats restent très honorables ... Exclamation il y avait 220 équipes et quand on regarde les temps des 20 premières, le niveau était très relevé... affraid Regardez aussi l'age moyen de ces mêmes équipes... difficile de rivaliser...
Moi, je trouve que vous avez bien représenté l'ACIL... Quand on voit le temps effectué par Yves bien que blessé...
Encore BRAVO à tous.
Et au fait, Florence, ça fait quoi d'arriver en "finish"...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:58

comme pour les foulées iae, je ne peux consulter les résultats (fichier endommagé, n'a pu etre réparé) alors que je consulte sans pb les résultats de l'an passé

et toi qu'as-tu fait dans le team reunica/systalians?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2011

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:59

Bizarre que tu ne puisses pas consulter. Faut essayer avec un autre navigateur, ou sinon à l'adresse suivante : Résultats 2011

Pour ma part, c'était la dernière compet avec mes potes de boulot sous les couleurs de Réunica...puisque je quitte Réunica bientôt.
On s'est tous bien donné, pour finir 1er Entreprise. On avait quand même du lourd : Stéphane Deleurme, Patrick Pasquier...

Taoufik Boujnah (5km) : 20'37
Stéphane Deleurme (10km) : 35'16
Michael Preteseille (5km) : 20'41
Patrick Pasquier (10km) : 37'41
Romuald Angot (5km) : 20'52
Damien Ribouleau (7,195km) : 28'22

Total : 2h43'29s
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:03

merci pour les résultats de reunica mais je n'arrive tj pas à consulter les classts (je suis allé voir chez un copain et pareil; par contre un autre n'a pas de pb)

bonne réussite dans ton nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: