| EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Dim 6 Mar 2011 - 19:05 | |
| Il nous manque 2 coureurs pour faire une seconde équipe au TTT. Si il y a des Aciliens qui veulent rejoindre nos rangs, qu'ils me l'écrivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rendez-vous ékiden de dimanche Ven 11 Mar 2011 - 15:46 | |
| Bonjours Voici quelques lignes pour les personnes qui participerons à l'ékiden. 1) je serai samedi à 16h Boulevard Léo lagrange à ballan au retrait des dossards. 2) les personnes désirant récupérer leur dossard avant dimanche peuvent me rejoindre ce samedi à 16h boulevard léo lagrange . 3) le rendez-vous de l'équipe ce feras dimanche matin à 8h45 au plus tard sur le parking devant le gymnase de ballan, face cimetière ( endroit trés sympas pour ceux qui n'aurez pas survécus à l'ékiden ); j'aimerai bien que tout sois réglé pour 9h afin que celui qui part pour le premier relais puisse allez séchauffer une vingtaines de mimutes avant le départ prévu à 9h30 et apparament c'est ( moi ). 4) certains connaissent déjà le lieux de rendez-vous; alors pour les autres, en arrivant à ballan de joué lès tours ,aprés la pencarte d'aglomération ballan, prendre la première rue à droite (avenue des acacias) jusqu'au rond point ,au rond point allez tout droit et le gymnase et à 100 métres à gauche. 5) je compte toujours sur mon cheval de secour. 6) mes salutations à tous . |
|
| |
James
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: le remplaçant de dernière mn Sam 12 Mar 2011 - 18:07 | |
| Petite info de dernière minute concernant l'équipe ékiden. Pascal Mariau étant blessé (petit souvenir du trail de vulcain) ,il seras remplacé par moi-même sur le 1° 10 kms et Joêl ( le cheval de remplacement )seras au départ de la course sur le 5 kms à ma place . il n'y a plus de canaçons de secours, alors j'espère que ton genoux vas mieux mon ti yves . ouf dur !!! dur,c'est pas gagné . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de roland Dim 13 Mar 2011 - 18:01 | |
| |
|
| |
Damien
| Sujet: Ekiden 2011=> Les photos Dim 13 Mar 2011 - 22:14 | |
| Bravo aux Aciliens Florence, Joel, Jacquot, Yves, Pascal, Roland qui se sont bien défendus !! Les résultats sont accessibles sur le site de l'ACIL, et vous pouvez consulter les photos (Merci à Cédric pour les belles prises de vue). Sportivement, | |
|
| |
James
| Sujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Dim 13 Mar 2011 - 22:41 | |
| Bravo à tous, vos résultats restent très honorables ... il y avait 220 équipes et quand on regarde les temps des 20 premières, le niveau était très relevé... Regardez aussi l'age moyen de ces mêmes équipes... difficile de rivaliser... Moi, je trouve que vous avez bien représenté l'ACIL... Quand on voit le temps effectué par Yves bien que blessé... Encore BRAVO à tous. Et au fait, Florence, ça fait quoi d'arriver en "finish"...? | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Lun 14 Mar 2011 - 8:58 | |
| comme pour les foulées iae, je ne peux consulter les résultats (fichier endommagé, n'a pu etre réparé) alors que je consulte sans pb les résultats de l'an passé
et toi qu'as-tu fait dans le team reunica/systalians? | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Mar 15 Mar 2011 - 14:59 | |
| Bizarre que tu ne puisses pas consulter. Faut essayer avec un autre navigateur, ou sinon à l'adresse suivante : Résultats 2011Pour ma part, c'était la dernière compet avec mes potes de boulot sous les couleurs de Réunica...puisque je quitte Réunica bientôt. On s'est tous bien donné, pour finir 1er Entreprise. On avait quand même du lourd : Stéphane Deleurme, Patrick Pasquier... Taoufik Boujnah (5km) : 20'37 Stéphane Deleurme (10km) : 35'16 Michael Preteseille (5km) : 20'41 Patrick Pasquier (10km) : 37'41 Romuald Angot (5km) : 20'52 Damien Ribouleau (7,195km) : 28'22 Total : 2h43'29s | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Mer 16 Mar 2011 - 9:03 | |
| merci pour les résultats de reunica mais je n'arrive tj pas à consulter les classts (je suis allé voir chez un copain et pareil; par contre un autre n'a pas de pb)
bonne réussite dans ton nouveau job | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré | |
| |
|
| |
| EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré | |
|