Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré

Aller en bas 
+4
NELLY R
Flo
vincent
James
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:18

Bonjour à tous,
Dimanche 13 mars c'est l'EKIDEN de Touraine à Ballan-Miré. Les couleurs de l'ACIL ont souvent été représentées sur cette course.
Qu'est ce qu'un EKIDEN ? Voir le règlement complet en lien sur le site de l'ACIL = www.acil37.com
Extrait : "...Article 1 : L�épreuve consiste en un relais effectué par 6 athlètes sur la distance du marathon soit 42.195km . Le premier coureur parcourt 5km, le deuxième 10km, le troisième 5km, le quatrième, 10km le cinquième 5km et le sixième 7.195km. ..." study

L'ACIL propose à ses adhérents de bénéficier du même tarif que les clubs affiliés FFA (54€ au lieu de 60 par équipe - soit 9€ / coureur au lieu de 10€).

Si vous êtes tentés pour faire partie d'une équipe ACIL, faites-vous connaître rapidement en répondant à ce post.
Les équipes doivent être constituées et inscrites avant le 7 mars. Il serait prudent de prévoir 1 voir 2 remplaçants par équipe en cas de défection de dernière minute...
Des repas sont possibles en plus de l'inscription ; à réserver avant le 28 février.

Qui peut centraliser l'inscription ? (Jacquot avait lancé l'idée le premier pour notre participation... es-tu partant ?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:37

Qui peut centraliser l'inscription ? (Jacquot avait lancé l'idée le premier pour notre participation... es-tu partant ?) scratch

réponse ( oui )

je pense pouvoir faire un petit 5 kms

Jacquot . 5 kms .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: de roland   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:59

OK, pour moi. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:43

desolé je ne pourais pas participer No

mais bon courage à tous et j'espère que vous aller faire une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:27

Je suis intéressé mais je donnerai ma réponse définitive un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:43

James a écrit:
James a écrit:
A ce jour :
- Jacquot / 5 km
- Roland /5 kms bounce
- Florence (N°2) pour un 5km ou le 7,2 km bounce
- Bernard à confirmer / 10 km ?
- Yves/7.2 ou 10 kms suivant ma forme à 8j du retour de marathon
- .../...
L'organisatuer nous a informé d'une date maxi pour la réception des inscriptions = le 7 mars


Dernière édition par rolandmarchais le Sam 19 Fév 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:15

rolandmarchais a écrit:
James a écrit:
James a écrit:
A ce jour :
- Jacquot / 5 km
- Roland /5 kms bounce
- Florence (N°2) pour un 5km ou le 7,2 km bounce
- Bernard à confirmer / 10 km ?
- .../...
L'organisatuer nous a informé d'une date maxi pour la réception des inscriptions = le 7 mars

Nous avons donc 2 équipiés pour les 5km = Jacquot, Roland,
Une équipière pour le 7,2 km = Florence
Un équipier pour les 10km = Bernard à confirmer
Nous manquent encore un(e) équipier(e) pour un 5km et un(e) pour un 10 km
J moins 15 pour les inscriptions bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:06

Bonjour JAMES, je profite d'étre chez martine, pour te confirmer ma participation pour une équipe sur le 10km de l'ékiden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:08

affraid coucou le participant c'est pascal S. jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:24

Martine a écrit:
affraid coucou le participant c'est pascal S. jocolor lol!


On avait deviné !!!!

Après "les Martinades ",nous avons " les Pascaleries "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptySam 19 Fév 2011 - 8:42

James a écrit:
rolandmarchais a écrit:
James a écrit:
James a écrit:
A ce jour :
- Jacquot / 5 km
- Roland /5 kms bounce
- Florence (N°2) pour un 5km ou le 7,2 km bounce
- Bernard à confirmer / 10 km ?
- Yves....
- .../...
L'organisatuer nous a informé d'une date maxi pour la réception des inscriptions = le 7 mars

Nous avons donc 2 équipiés pour les 5km = Jacquot, Roland,
Une équipière pour le 7,2 km = Florence
Un équipier pour les 10km = Bernard à confirmer
Nous manquent encore un(e) équipier(e) pour un 5km et un(e) pour un 10 km: Yves
J moins 15 pour les inscriptions bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptySam 19 Fév 2011 - 9:00

Pour répondre à FLO, le comble.......ils sont ensemnble pour la compta de l'ACIL affraid What a Face C'est peut etre vrai,,, qui se ressemble, s'assemble...................
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptySam 19 Fév 2011 - 9:46

- Jacquot / 5 km
- Roland /5 kms
- Florence / 5km ou plutôt le 7,2 km ?
- Bernard à confirmer / 10 km ?
- Yves.... (5 km ?)
- Pascal S / 10 km

Apparement l'équipe est complète. Fournir pour chacun d'entre vous les certifs et engagements. A regrouper pour inscrire l'équipe avant le 7 mars.
Une équipe = 60 euros / six coureurs. L'ACIL prend six euros en charge. ==> Restent donc 9 euros à la charge de chaque coureur.
De mémoire, les dossards sont à retirer par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:17

Voilà ! j'avais lancé l'idée pour une équipe sur l'ékiden de Ballan et pour mon bon plaisir, j'ai la charge de m'occuper de l'inscription de l'équipe .A ce jour l'équipe est au complet et voici les heureux participants par ordre de départ .

Jacquot : 5 Kms
Bernard : 10 kms
Yves : 5 kms
Pascal : 10 kms
Roland : 5 kms
Florence : 7 kms195

Voici nos 2 chevaux de secours , si l'un de nous étè blessé avant la course .

D'James .
De Pascal M .

Bien sûr ! vôtre ordre de départ peut-être encore changer ,du moment que je n'ai pas encore envoyé le dossier ( et celà à faire maintenant le plus vite possible ). C 'est pourquoi je serais jeudi soir au stade afin de récupérer ( les certificats médicaux avec vos coordonnés au dos, c'est à dire ,( nom , adresse , année de naissance , n° de tél , catégorie vh ..... adresse électronique afin qu'ils puissent vous contacter pour un besoin d'ordre personnel ,et le chéque de 9 euros ).

Il serais judicieux que je puisse envoyer le dossier samedi au plus tard .

S'il y a des questions , je suis à vôtre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
NELLY R

NELLY R


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:47

Parfait Jacquot, tu es clair, concis et ferme dans tes directives.
Tu es un vrai capitaine et nous souhaitons bonne chance à ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: de roland   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:59

MERCI, DéVOUé JACQUOT!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:00

Hélas Jacquot, je suis désolé mais comme je l'avais précisé, mon engagement était au conditionnel et finalement je suis sûr depuis aujourd'hui que je ne pourrai pas participer à l'Ekiden; j'espère que tu n'auras pas trop de mal à trouver un remplaçant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:35

Hello Mister Jacquot !
Comme convenu mardi soir, Pascal M est remplaçant de 1er rang... si tes inscriptions pas encore parties, l'inclure dés à présent
je suis sûr qu'il sera ravi de courir un 10km ... c'est un minimum pour un centbornard... Wink
Je reste en réserve si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:29




Hello Mister Jacquot !
Comme convenu mardi soir, Pascal M est remplaçant de 1er rang... si tes inscriptions pas encore parties


OK 'd'james.

Non , il n'y a que le bultin d'engagement de l'équipe qui est parti . J'attend dans les prochain jours (en retour par courrier électronique ) le dossier que je renverrai à l'ékiden de touraine , accompagné des certificats ainsi toutes les informatoins et ordre de départ des coureurs .

Bon Exclamation j'ai un cheval de remplacement en moin , alors s'il ya quelqu'un ( une ) en remplacement , je prend .
Revenir en haut Aller en bas
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:42

Mr le Capitaine de l'Equipe Acil,

Pour que le cheval de réserve ne trouve pas le temps trop long dans son box, je veux bien lui tenir compagnie.
On pourra jouer aux petits chevaux par exemple !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptySam 26 Fév 2011 - 12:23

Mr le Capitaine de l'Equipe Acil,

Pour que le cheval de réserve ne trouve pas le temps trop long dans son box, je veux bien lui tenir compagnie.
On pourra jouer aux petits chevaux par exemple !


Merci Mr le président d'avoir répondu à ma demande,je pense que 2 ce n'est pas de trop et surtout pour les encouragement (hé oui ont ne fonctionne pas qu'à la jenlain! ) étonnant ,voir surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptySam 26 Fév 2011 - 12:36

Martine a écrit:
Bonjour JAMES, je profite d'étre chez martine, pour te confirmer ma participation pour une équipe sur le 10km de l'ékiden.

C'est un "collector" celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptySam 26 Fév 2011 - 13:25

Heureuse, j'ai trouvé pire que moi et je suis Mamy!!!!!!et capable de ne pas me perdre sur le trail de RIGNY USSE!!!!!! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptySam 26 Fév 2011 - 18:04

Martine a écrit:
Heureuse, j'ai trouvé pire que moi et je suis Mamy!!!!!!et capable de ne pas me perdre sur le trail de RIGNY USSE!!!!!! Basketball Basketball

Trop forte Martine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Invité
Invité




EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré EmptySam 26 Fév 2011 - 21:26

Rolling Eyes bonsoir il est probable que de nuit sur un trail, avec un " peu de manque d'attention" des éléments s'égarent, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont arrivés plus tôt. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty
MessageSujet: Re: EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré   EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ekiden de BALLAN
» EKIDEN
» Ekiden
» EKIDEN
» Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: