Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars

Aller en bas 
+3
NELLY R
Greg
James
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:26

Une nouvelle course dans le département. A découvrir Arrow
la 1ère Ronde des Rotomagos à Pont de Ruan le 27 mars - départ à 09h30 pour une boucle de 8,2 km ou deux boucles (16,4 km)
Parcours comprenant 500m de bitume ; le reste exclusivement sur chemins flower
Le lien @ vers leur site : http://ronderotomagos.voila.net/index.html study
Retrouvez aussi l'info sur le site www.acil37.com

L'ACIL aime les petites courses de notre beau département et soutient les nouvelles initiatives... bounce
Alors Mesdames et Messieurs les ACILIENS, à vous de jouer...
cékikiva Question

- James
- Pascal S
- .../...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:05

James a écrit:
Une nouvelle course dans le département. A découvrir Arrow
la 1ère Ronde des Rotomagos à Pont de Ruan le 27 mars - départ à 09h30 pour une boucle de 8,2 km ou deux boucles (16,4 km)
Parcours comprenant 500m de bitume ; le reste exclusivement sur chemins flower
Le lien @ vers leur site : http://ronderotomagos.voila.net/index.html study
Retrouvez aussi l'info sur le site www.acil37.com

L'ACIL aime les petites courses de notre beau département et soutient les nouvelles initiatives... bounce
Alors Mesdames et Messieurs les ACILIENS, à vous de jouer...
cékikiva Question

- James
- Pascal S
- Roland
- Olivia

- .../...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:40

Une nouvelle course dans le département. A découvrir Arrow
la 1ère Ronde des Rotomagos à Pont de Ruan le 27 mars - départ à 09h30 pour une boucle de 8,2 km ou deux boucles (16,4 km)


- James
- Pascal S
- Roland
- Olivia
- jacquot 16,400 kms
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:07

James a écrit:
Une nouvelle course dans le département. A découvrir Arrow
la 1ère Ronde des Rotomagos à Pont de Ruan le 27 mars - départ à 09h30 pour une boucle de 8,2 km ou deux boucles (16,4 km)
Parcours comprenant 500m de bitume ; le reste exclusivement sur chemins flower
Le lien @ vers leur site : http://ronderotomagos.voila.net/index.html study
Retrouvez aussi l'info sur le site www.acil37.com

L'ACIL aime les petites courses de notre beau département et soutient les nouvelles initiatives... bounce
Alors Mesdames et Messieurs les ACILIENS, à vous de jouer...
cékikiva Question

- James
- Pascal S
- .../...


Il me semblais avoir écrit... Rolling Eyes (merci James ! non seulement tu me snobes quand tu cours et en plus tu effaces mes messages Crying or Very sad ) un truc comme ça :
Deux boucles identiques pour faire 16,4 km ? C'est dommage non ?

Bref, j'avais écrit un truc sans grand intérêt Wink N'empêche que si c'est pour faire des boucles identiques autant faire une corrida (en plus les boucles sont plus courtes).
Remarque dans la genre y'en a bien qui organisent des courses pendant 1h00 ou 3h00 ou 6h00 sur une boucle de 3 km (certes très jolie et dans un cadre superbe). Ou sinon on peut faire des boucles sur un parking de supermarché à La Riche affraid
Remarque (à nouveau), y'en a bien qui tourne en rond à Monaco ou à Antibes plusieurs jours geek

Faites du sport qui disaient... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Invité
Invité




Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:45

nouvelle course dans le département. A découvrir
la 1ère Ronde des Rotomagos à Pont de Ruan le 27 mars - départ à 09h30 pour une boucle de 8,2 km ou deux boucles (16,4 km)


- James
- Pascal S
- Roland
- Olivia
- jacquot 16,400 kms

- Martine
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptySam 19 Mar 2011 - 12:44

Greg a écrit:
James a écrit:


Il me semblais avoir écrit... Rolling Eyes (merci James ! non seulement tu me snobes quand tu cours et en plus tu effaces mes messages Crying or Very sad ) un truc comme ça :
Deux boucles identiques pour faire 16,4 km ? C'est dommage non ?

Bref, j'avais écrit un truc sans grand intérêt Wink N'empêche que si c'est pour faire des boucles identiques autant faire une corrida (en plus les boucles sont plus courtes).
Remarque dans la genre y'en a bien qui organisent des courses pendant 1h00 ou 3h00 ou 6h00 sur une boucle de 3 km (certes très jolie et dans un cadre superbe). Ou sinon on peut faire des boucles sur un parking de supermarché à La Riche affraid
Remarque (à nouveau), y'en a bien qui tourne en rond à Monaco ou à Antibes plusieurs jours geek

Faites du sport qui disaient... scratch

Ouais... y'en a qui mettent aussi un temps fou pour un petit tour de lac (z'avaient dû oublier leurs frontales...?) lol!

(pour ton message éffacé...: je l'avais tellement "abimé" ... que j'ai trouvé plus propre de l'enlever de la vitrine... désolé pour cette erreur de débutant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptySam 19 Mar 2011 - 12:47

Martine a écrit:
nouvelle course dans le département. A découvrir
la 1ère Ronde des Rotomagos à Pont de Ruan le 27 mars - départ à 09h30 pour une boucle de 8,2 km ou deux boucles (16,4 km)


- James sur le 8km en footing...
- Pascal S
- Roland
- Olivia
- jacquot 16,400 kms
- Martine

- .../... et encore ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
NELLY R

NELLY R


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptySam 19 Mar 2011 - 21:00

Tu as raison Greg, tu donnes du pouvoir à une personne, et voilà ce qu'il en fait lol!

Figures-toi qu'ils ont essayé de me perdre jeudi soir ; ils partaient dans un sens et me disaient d'aller à leur rencontre dans l'autre sens : sauf qu'entre temps ils faisaient demi-tour ! Tu trouves ça cool ! Shocked

A la défense de James, il nous a demandé de vous attendre, sauf qu'on avait froid et on a cru que vous étiez tombés dans le lac alors on est parti ! Question
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:20

Bonjour à tous,

Nous ne serons pas à Fondettes aujourd'hui No

et oui nous aimons tourner en rond Laughing rond et petit patapon......

samedi nous avons participé au 3 heures de CHASSENEUIL (86) course super sympat individuel et équipe dans un cadre boisée. dommage le temps était froid et venteux.

J'ai péniblement fait 10me avec 36km110 geek

quand a Cathy elle fini 6me général; 1ere féminine en battant le reccord de l'épreuve avec 37km330 queen

bien entendu elle cours sous les couleurs de [color:200c=darkblue]l'ACIL


un dimanche repos Sleep

bon courage à ceux qui cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:25

la 1ère Ronde des Rotomagos à Pont de Ruan le 27 mars - départ à 09h30 pour une boucle de 8,2 km ou deux boucles (16,4 km)

Et un de plus Exclamation

- James sur le 8km en footing...
- Pascal S
- Roland
- Olivia
- Jacquot 16,400 kms
- Martine
- Alex 16,400 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:36

3 heures de CHASSENEUIL (86)

Cathy queen 1ere féminine en battant le reccord de l'épreuve avec 37km330 queen

Bravos super woman.

vincent Exclamation J'ai péniblement fait 10me avec 36km110 geek

pas mal quand même.

bravos vincent.
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:55

vincent a écrit:
Bonjour à tous,
Nous ne serons pas à Fondettes aujourd'hui No
et oui nous aimons tourner en rond Laughing rond et petit patapon......
samedi nous avons participé au 3 heures de CHASSENEUIL (86) course super sympat individuel et équipe dans un cadre boisée. dommage le temps était froid et venteux.
J'ai péniblement fait 10me avec 36km110 geek
quand a Cathy elle fini 6me général; 1ere féminine en battant le reccord de l'épreuve avec 37km330 queen
bien entendu elle cours sous les couleurs de [color:44a1=darkblue]l'ACIL
un dimanche repos Sleep
bon courage à ceux qui cours

Ben moi j'ai jamais fait 10ièm sur une course Embarassed ... et encore moins battu des records... Wink
Vous êtes des champions cheers Bravo à vous deux bounce king bounce queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: de roland   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:59

BRAVO VINCENT et CATHY pour vos perf!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:46

la 1ère Ronde des Rotomagos à Pont de Ruan le 27 mars - départ à 09h30 pour une boucle de 8,2 km ou deux boucles (16,4 km)

Y seront :
- James sur le 8km en footing...
- Pascal S
- Roland
- Olivia
- Jacquot 16,400 kms
- Martine
- Alex 16,400 kms
- .../... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Ronde de Rotomagos-Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:20

J'avais prévu de participer à cette épreuve mais le réveil d'une tendinite aux Foulées IAE et un épisode de maladie m'ont refroidi. Je me déciderai donc dimanche en fonction de mon état. J'espère que ça ira. Par contre je ne me sens pas prêt pour le marathon de Cheverny et si je ne me sens pas mieux la semaine prochaine je serai contraint de déclarer forfait. On verra. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:47

Un "petit coup de mou" Bernard Question No
Je ne suis ni entraîneur, ni médecin... study mais peut-être que Pont de Ruan n'est pas indispensable dans ton entraînement pour Cheverny et qu'il vaut mieux préserver tes ressources à 10 jours du marathon...?

En ce qui me concerne, ce dimanche j'y vais en "touriste" pour faire acte de présence à cette première édition et pour le plaisir d'être avec les potes...
mais sur le 8 km en footing ... à 8 jours de Cheverny, c'est plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptySam 26 Mar 2011 - 12:40

je comprend mieux pourquoi je ne t'ai pas appercu à FONDETTES jocolor

Je pense comme james fait attention je ne conais pas le parcour mais un trail peut réveiller ta tendinite pale

en tout cas je te souhaite que ca passe et que tu puisse venir avec nous au marathon de Cheverny,

tu peux le faire cool en accompagnant un acilien et si tu te sent bien tu accelère

bon courage bernard geek

Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:42

Une douzaine d'aciliens sur cette belle course, réussie pour une première édition (environ 350 participants)
Et l'ACIL à l'honneur avec deux podiums en V3 : Martine queen et Bernard king cheers cheers cheers
Bravo à tous.
Plein de photos prises par Cédric sur le parcours et par JPierre à l'arrivée... bientôt en ligne sur le site www.acil37.com

Pour info, c'est une de mes futures co-équipières pour la " TRANSAQ' " qui fait première au scratch féminin... ça met déjà pas la pression... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:53

James a écrit:
Pour info, c'est une de mes futures co-équipières pour la " TRANSAQ' " qui fait première au scratch féminin... ça met déjà pas la pression... affraid

Serait-ce Marie Bodet du TTT ? Si tel est le cas, ne te mets pas la pression pour rien. Elle a gagnée sur un coup de chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:07

Greg a écrit:
James a écrit:
Pour info, c'est une de mes futures co-équipières pour la " TRANSAQ' " qui fait première au scratch féminin... ça met déjà pas la pression... affraid

Serait-ce Marie Bodet du TTT ? Si tel est le cas, ne te mets pas la pression pour rien. Elle a gagnée sur un coup de chance Twisted Evil

Finalement, oui tu as raison... Si Martine avait été au top de sa forme aujourd'hui, Marie n'aurait sûrement pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Damien

Damien


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2011

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Rotomagos => Les Photos   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:22

Bravo à toutes et tous pour cette première édition de la Ronde de Rotomagos !! cheers cheers

Les photos sont sur le site de l'Acil (Merci à Cédric) : www.acil37.com


Bonne semaine et au week end prochain, avec au menu :

- Les Foulées de Luynes

- Le Marathon de Cheverny
Revenir en haut Aller en bas
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:58

Pour une première, l'ACIL a marqué sa participation massive avec comme d'habitude des podiums de qualité !

BRAVO à toutes et à tous et merci à nouveau à Cédric pour l'album photos.

JOEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Ronde des rotomagos-Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:13

Belle épreuve, parcours sympa et varié, température idéale, presque pas de bitume, super organisation pour une première, deux boucles pour le 16 c'est bien ( après tout c'est une ronde ), ça anime le village et nous on est content d'être encouragés pour le 2ème tour, les 3 premiers de chaque carégorie récompensés, vin d'honneur sans restriction, hic, convivial, bref à refaire si possible! Wink Merci à Cedric ( qui ne peut courir que sur un pied)pour les photos; Patrick chronométrait la course, lui aussi est blessé : bon rétablissement à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: de roland   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:35

Complètement d'accord avec mon ami BERNARD, presque rien à rajouter.....balade nature trés sympa, jusqu'aux signaleurs avec leurs petits encouragements et sourires aux passages,
Excellente participation de l'ACIL, çà rappelle les folles années,
Temps idéal.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:25


Un grand Bravo et félicitations à tous, je vois que les aciliens et aciliennes se portent bien et montent toujours sur le podium bounce

bisous est sûrement à dimanche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars   Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RONDE de ROTOMAGOS à Pont de Ruan
» RONDE de ROTOMAGOS à Pont de Ruan
» LA RONDE DU CHATEAU D EAU
» LA RONDE DE ROTAMAGOS
» LA RONDE DE ROTAMAGOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: