Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty
MessageSujet: Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi   Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:34

Mon amie BRIGITTE organise "les foulées vouvrillonnes" pour le cancer du sein, le samedi 10 septembre à Vouvray.
Le rendez-vous est fixé à 15h au chateau de Moncontour. La participation est de 6 euros, payés sur place. Parcours sympa à travers les vignes....
bounce bounce bounce bounce


L
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi   Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:50


Désolé Roland, No , mais je passe un petit week-end de récupe en Auvergne drunken Sleep geek

Nous devons reprendre dess forces pour attaquer la saison d'hiver Very Happy

De plus il y a un marathon à préparer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi   Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:34

Une épreuve qui allie sport et bonne cause, comme on les aime à l'ACIL.
Mais nous aussi nous passons le week-end en Auvergne.... Pas pour de la récup mais pour le trail du Sancy d'été... affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi   Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:48

c'est le 10?

vous partez d'ou et quand
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty
MessageSujet: Sujet: Foulées vouvrillonne    Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:53




Bonsoir

Désolé Roland je serai absent Je suis dans la foret de MERVENT a cote de Fontenay le Comte pour faire un trail vallonné de 1150m
La course est de 50kms dans un massif forestier de 5000 ha Cela est organisée par l' association Cours Toujours 85
http://cours.toujours85.fr.free
le nom du trail Bol d' air de la foret de mervent

Je ferai un tour a la piste demain soir

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi   Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:30

vincent a écrit:
c'est le 10?

vous partez d'ou et quand

C'est le 11 septembre.
Départs de la commune de Mont Dore
à 04h30 pour le 80 km sur lequel s'aligne Olivier
à 10h00 pour le 18 km sur leque s'aligne Flo
à 09h30 pour le 34 km sur lequel je m'aligne
Et des dénivelés sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi   Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:24

Merci ROLAND pour l'information des foulées Vouvrillonne, pour avoir participé avec J.P , ce fut un après midi fort agréable, dans les vignes avec une convivialité remarquable; N' oublie pas de félicité ton amie Brigitte et son équipe pour leur investissement et leur organisation!!!!!! BRAVO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty
MessageSujet: Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi   Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:38

Oui MARTINE, il faut répondre à toutes ces manifestations pour rendre hommage à ces personnes qui se mobilisent pour des bonnes causes..... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty
MessageSujet: Re: Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi   Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées vouvrillonne samedi 10 aprés-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FOULEES DU LAC
» les foulées medisaises - Daniel Berr 2012
» Foulées de Parcay
» LES FOULEES I.A.E
» foulées oésiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: