Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 foulées oésiennes

Aller en bas 
+4
francis
JEAN MARC
barbeau christophe
vincent
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:33

Lors des foulées oésiennes du 26 février, nous organiserons une petite cérémonie en l'honneur de nos amis allemands présents.
Bières et réconforts alimenteront nos échanges,
VENEZ NOMBREUX A CETTE MANIFESTATION D'AMITIE!!!!!!
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Roland,
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:21

Aller je me lance

CATHY
VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:32

Il n'y a pas beaucoup d'amateur pour Notre dame D'Oe??????


Tous les ans l'ACIL participe en nombre, venez nombreux pour la première course sur route cheers cheers

Une bonne occasion de se tester en debut de saison jocolor
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:51



Salut

Vous pouvez compter sur ma présence pour le 15kms . Si tu peux Roland me récupérer 2 inscriptions
Au fait je suppose que les pistes restent fermer pour toute la semaine
Merci
PS : désolé pour ta boîte mails "mon président"
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:31

Hello

FOULEES NOTRE DAME pas pour moi cette année... je vais me deFOULER sur les pistes de ski Rolling Eyes et accumuler de bons vieux globules rouges ....
Puisque la neige s'en va je vais aller vers elle Razz non....mais...!!

On se reverra avant....sur la plaine de TOURAINE !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Invité
Invité




foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: absente foulées oesiennes   foulées oésiennes  EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:09

Bonjour à Tous,

Je suis absente pour les foulées oésiennes.
Je suis à PARIS et je vais au salon de l'agriculture !!!! Je vais voir les vaches, les cochons, les poules .......et respirer le bon air de Paris.

A jeudi soir au stade, si le temps le permet, sinon à dimanche au bois des hates

Marie-Claire

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: foulées oésiennes   foulées oésiennes  EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:15

Eh bien moi qui comptait sur toi Marie-Claire pour notre chrono commun à Cour cheverny, c'est mal parti.....car le salon de l'agriculture n'est pas le meilleur endroit pour s'entrainer au milieu des vaches et des cochons....LOL!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: foulées   foulées oésiennes  EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:35

Je viens de me procurer d'autres bulletins d'inscription que je tiendrai à votre disposition demain au stade.
Roland,
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Saint Avertin
Date d'inscription : 21/11/2008

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:04

Bonjour Roland


je te prendrai un bulletin demain soir au stade !!!!

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: fouléees   foulées oésiennes  EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:33

Pas de pb FRANCIS!!
Une dernière info concernant nos petits amis allemends, ils viendraient.......Je vous tiens au courant du programme par SUZEL.
Roland,
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: foulées oésiennes   foulées oésiennes  EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:52

Hier, au bois des Hâtes, j'ai distribué moulte bulletins d'inscription pour les foulées.....pour ceux qui le désirent, je les récupérerai demain soir au stade pour une demande de dossards groupée.
Pour faire regretter aux absents, j'en profite pour vous assurer que les macarons offerts par VINCENT étaient excellents......tout çà avec un thé à la vanille bourbon de La Réunion, un vrai paradis sous un soleil un peu frais, j'avoue, mais tellement agréable.
Dernière nouvelle; ALAIN MARCHAND a accepté d'accompagner ISABELLE BARREAU sur son duo de Cheverny, merci Alain!!!!

Pour terminer, notre réunion de vendredi soir s'est déroulée suivant un emploi du temps chargé et plein de bonnes nouvelles dont CECILE ne manquera pas de vous relater en détails les différents sujets abordés y compris JEAN-MARC pour le challenge.

Nos petits amis allemands déclarent forfait.....dommage!!!! Nous sommes, par contre, invités au marathon de Magdebourg cette année....à suivre.

Bonne semaine et à demain au stade.

Roland,
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:59

Je ne suis pas allé au bois dimanche car j'ai fait une sortie de 2h 20 à Montlouis sur le parcours de la Montlouisienne avec Yves en vue de notre prochain marathon dans 4 semaines.
Pour info, je me suis inscrit pour N. D. d'Oé sur les 15 kms
A demain au stade
JACKY
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2012

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:35

Snif...et j'ai raté les macarons....
enfin, c'est mieux pour mon popotin bounce
Désolé pour dimanche: j'ai préféré faire une sortie longue samedi apres-midi pour profiter d'une soirée longue avec des copains samedi soir!!! héhé
Je vois que vous avez passé un bon moment!!

Jacky: tu vas bientôt être au top pour nous organiser un dimanche matin à Montlouis!!!

Sinon je ferai partie du départ pour les 15 km de Notre Dame d'Oe

A demain
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:33


Ce n'est pas grave Cecile, ceux qui ont mangé des macarons seront alourdis et resterons derrière nous dimanche....... geek geek

C'est bien il vas y avoir du monde sur les 15km

Jacky B
Christophe B
Cecile B
Francis D
Roland M
Cathy M
Vincent P

Qui d'autre encore Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:29



salut

à ma connaissance nous avons Marie Pain sur 15kms

voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:39

vincent a écrit:

Ce n'est pas grave Cecile, ceux qui ont mangé des macarons seront alourdis et resterons derrière nous dimanche....... geek geek

C'est bien il vas y avoir du monde sur les 15km

queen

Marie P
Cecile B
Cathy M

king
Jacky B
Christophe B
Francis D
Roland M
Vincent P

Qui d'autre encore Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pascal M

pascal M


Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 24/12/2009

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:22

j y serai aussi :cheers
sur le 15
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptySam 25 Fév 2012 - 9:14


Ce n'est pas grave Cecile, ceux qui ont mangé des macarons seront alourdis et resterons derrière nous dimanche....... geek geek

C'est bien il vas y avoir du monde sur les 15km

Jacky B
Christophe B
Cecile B
Francis D
Roland M
Cathy M
Vincent P
Pascal Mariau
Brigitte
Marie Pain

Qui d'autre encore Question Question Question

Allez, encore un petit effort......pour atteindre la bonne douzaine avec une chance de décrocher le challenge du nombre......

bounce bounce bounce bounce bounce



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: foulées oésiennes   foulées oésiennes  EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:28

Trés belle aprés-midi sur ces foulées hier. A part le vent frais sur le retour de la grande ligne droite de Champeigné, nous avons couru sous le soleil. Et comme je vous l'annonçais hier soir pour les quatre podiums de l'ACIL, en fait, trois 1/2: Christophe BARBEAU 1er Vétéran, Isabelle BARREAU, 2ème vétéran, Cécile BERTOLINO, 3ème et Brigitte 4ème.......
Comme quoi, pour ce début de saison et sa 1ère course, l'ACIL promet.
Merci à tous les courageux et leurs chonos et dommage pour les absents.....
Roland,
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par rolandmarchais le Mer 29 Fév 2012 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:09

Félicitations à tous nos Aciliennes et Aciliens en particulier à Catherine Massif pour sa 5eme place au classement des féminines et à Christophe Barbeau pour sa 7eme place au classement des masculins. En consultant tous les classements j'ai pu m'appercevoir que l'ACC37 avait copieusement fait son marché dans les rangs de l'ACIL??????????
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:30

Dimanche 26 février 2012. Les Aciliennes et Aciliens etaient présents pour la première course sur route de la saison.

C'est sous le soleil sunny , la joie et la bonne humeur qu'ils ont participer sur le 7 et 15 km. flower

Un grand bravo et merci à tous cheers cheers

Les résultats

7 KM

DIDIER BENOIST 42me 28'57

PASCAL MARIAU 75me 32'34

15KM

CHRISTOPHE BARBEAU 7me 1er V2 55'28

VINCENT PERREAU 38me 1h02'04

FRANCIS DAGUET 41me 1h02'43

CATHY MASSIF 58me 1h05'47

JACKY BOISGARD 71me 1h09'22

PASCAL MARIAU 72me 1h09'23

MARIE FRANCE PAIN 105me 1h16'37

ISABELLE BARREAU 114me 1h19'16 2me V2

ROLAND MARCHAIS 117me 1h20'43

CECILE BERTOLINO 118me 1h20'49 3me SF

BRIGITTE GUIGNARD 124me 1h22'17 4me V2
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:41

Jacky M a écrit:
Félicitations à tous nos Aciliennes et Aciliens en particulier à Catherine Massif pour sa 5eme place au classement des féminines et à Christophe Barbeau pour sa 7eme place au classement des masculins. En consultant tous les classements j'ai pu m'appercevoir que l'ACC37 avait copieusement fait son marché dans les rangs de l'ACIL??????????

Tu as raison Jacky parce que nous avons été honnête et respecté les choix des coureurs, nos n'avons déblitéré comme ils l'ont fait et comme il le font encore dans nos rang.

Nous sommes 45 adhérentes et adhérents dont 19 femmes queen

Le principale est de passer de bons moments ensemble, de se libérer des préssions du travail et de la journée et d'allier le sport à la joie et la bonne humeur comme nous l'avons toujours fait depuis 27 ans et dont tu as beaucoup contribué Jacky.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foulées oésiennes  Empty
MessageSujet: Re: foulées oésiennes    foulées oésiennes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foulées oésiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: