Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:36

Je dois confirmer les inscriptions pour ces épreuves, sachant qu'aprés il ne sera pas question de se désister sauf cas de force majeure.
Je vous rappelle que l'hébergement se fera dans les familles et que les inscriptions nous sont offertes.
Précisez-moi votre choix entre 10kms, 21kms ou marathon.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:38

rolandmarchais a écrit:
Je dois confirmer les inscriptions pour ces épreuves, sachant qu'aprés il ne sera pas question de se désister sauf cas de force majeure.
Je vous rappelle que l'hébergement se fera dans les familles et que les inscriptions nous sont offertes.
Précisez-moi votre choix entre 10kms, 21kms ou marathon.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
J'ai ouvert un nouveau post par erreur, cliqué sur la mauvaise touche......mille excuses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:20

Une petite précision:

Nous partirons le vendredi matin 21 octobre car Magdebourg se situe près de Berlin.....donc pas loin d'une journée de minibus.

Pour revenir le dimanche soir.
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:25

Nouvelle précision:

Nous partons avec Suzel VANDMEEN, ex-professeur d'allemand, notre voisine et amie, présidente du comité de jumelage Notre dame d'oé/Barleben, petit village à 4kms de Magdebourg. Donc pas de pb pour les traductions. Nous rencontrerons sur place, entre autres, notre correspondant DIETER, un homme charmant, aimant beaucoup notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:40

Je rentre ce jour de vacances. Réservation d'une place sur marathon pour Patrick. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:59

J'ai besoin de vos engagements ou confirmation:
JACQUOT sur le marathon,
PASCAL S sur le marathon,
PATRICK R sur le marathon, accompagné de CORINNE????

A la suite de sa Transgaule, je pense que VINCENT et CATHY vont déclarer forfait à cause de la blessure de VINCENT.
Aussi, il reste les deux places pour MARTINE sur semi accompagné de JP, me confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:57

rolandmarchais a écrit:
J'ai besoin de vos engagements ou confirmation:
JACQUOT sur le marathon,
PASCAL S sur le marathon,
PATRICK R sur le marathon, accompagné de CORINNE????

A la suite de sa Transgaule, je pense que VINCENT et CATHY vont déclarer forfait à cause de la blessure de VINCENT.
Aussi, il reste les deux places pour MARTINE sur semi accompagné de JP, me confirmer.


Effectivement Roland, je ne serai pas accompagné de CORINNE. Bonne préparation à tous. PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:16

Dernière et bonne nouvelle:

VINCENT et CATHY feront partie du voyage partant pour le marathon.

Il reste donc une place pour toi MARTINE, la neuvième.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptySam 3 Sep 2011 - 7:45

je te confirme mon désistement pour le semi de MAGDEBOURG, je sais Christophe BARBEAU fort interessé pour se joindre à l'équipée!!!!!! Merci. Laughing Laughing Je serais dignement remplacée
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:32

Roland, Corinne m'apprend ce midi qu'elle ne pourra pas se joindre à notre voyage pour des raisons professionnelles (formation de nouveaux collègues). Donc, sa place est bien disponible. RDV le 14. Bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:17

JOYEUSE FETE ROLAND et merci pour cette soirée préparatrice à notre aventure chez nos cousins germains.

P.S. Nom de l'équipe de rugby qui joue à poil et au poil : LES NUDES BLACKS (il doit y avoir un lien sur le monde.fr)

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:21

Suite à notre réunion d'hier soir, je vous rappelle les points importants:

DEPART Vendredi matin 4h de la place de la mairie de NOTRE DAME D'Oé.
Contacter la SECU pour la délivrance de la carte européenne d'assurance.

Christophe BARBEAU étant absent hier, peux-tu me contacter?

En remerciements de l'accueil dans les familles, penser au cadeau typiquement tourangeau...

Penser à me transmettre vos N° de portable.
bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:45

[quote="rolandmarchais"]Suite à notre réunion d'hier soir, je vous rappelle les points importants:

DEPART Vendredi matin 4h de la place de la mairie de NOTRE DAME D'Oé.
Contacter la SECU pour la délivrance de la carte européenne d'assurance.

Christophe BARBEAU étant absent hier, peux-tu me contacter?

En remerciements de l'accueil dans les familles, penser au cadeau typiquement tourangeau...

Penser à me transmettre vos N° de portable.
bounce bounce bounce


PORTABLE PATRICK : 06 89 45 63 31
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:39

Merci Roland pour ton acceuil toujours chaleureux et convivial Very Happy
N° Portable 06 64 50 58 13

4h affraid ca va etre dur de se reveiller!!!!

Jacquot je veux pas t'entendre dans le minibus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Sujet: Marathon de MAGDEBOURG    Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:32





bosoir Roland

Au sujet du chèque l'ordre a ton nom ou la mairie de Notre Dames
Merci a demain
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:12

Bon périple germanique et bon marathon aux participants Aciliens à cette "expédition", je trouve que votre groupe à "bière" allure lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:55


Il est prévu des chronos mais je sais pas si c'est au marathon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:39

Merci Jacky Clowny pour tes encouragements. Effectivement la Saxe appelle et nous avons soif de représenter sportivement et bièrement L'ACIL, NOTRE DAME D'OE ET LA FRANCE chez nos amis du bord de l'Elbe.

Pensez à nous en dégustant vos viennoiseries devant la finale dimanche matin...

"C'est un bon vent qui a poussé les Hommes vers la bière" - WASHINGTON IRVING - écrivain américain - 1783-1859
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:09

Pourtant je viens d'aller voir les résultats qui viennent d'être publiés sur le site, mais je n'ai rien touvé ????????????

http://www.magdeburg-marathon.eu/index.php/ergebnisse
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:36

wiliamdasilva a écrit:


jacky, c'est par téléphone

amitiés

Je suis bien d'accord avec toi Wiliam, mais en regard les résultats sur le site du marathon je ne les avais pas trouvé car ils sont inscrits sous la nationalité allemande (GER) et sous le club "école internationale Schulen".
Tu peux vérifier en allant voir sur le lien que j'ai indiqué plus haut.
A +
JACKY
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:21

lire en dessous - erreur


Dernière édition par Patrick R le Mar 25 Oct 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:30

[quote="Patrick R"]Je voulais remercier Roland pour ce beau projet Outre-Rhin qui s'est déroulé d'une façon absolument parfaite. Nous avons vécu une superbe histoire d'Hommes surveillée malgré tout du coin de l'oeil par nos deux accompagnateurs et heureusement. Quelle belle aventure au milieu d'un accueil franco-allemand chaleureux, d'une attention, d'une générosité, d'une gentillesse et tout cela arrosé de GRANDES QUANTITES DE BIERE.

Personnellement, j'ai rencontré le MUR, normal, nous foulions les terres de l'ancienne Allemagne de l'Est. Apparemment une sévère chute de magnésium au 32ème kilomètre, mais aucune autre excuse, bref, à oublier et à supplémenter...

Dommage, je regrette de ne pas avoir terminé en compagnie de Monsieur Jacquot et Pascal à quelques minutes près car nous avons fait la course à trois.

Respect à Christophe qui, avec de telles conditions avant une telle course sur un parcours difficile de 42.500 kms pour avoir réalisé une telle performance (1er de sa catégorie - 15ème au général) et à notre ami Vincent, égal à lui-même, pétri de zénitude qui n'était pas dans les meilleures conditions (boire ou courir, il faut choisir) mais qui a fait un excellent chrono.

Un honneur a été rendu rendu également à CATHY pour sa dernière performance nationale.

BREF, encore une fois, merci ROLAND, pour cette excellente initiative, ton organisation et ta gentillesse et un grand merci à SUZEL, notre accompagnatrice traductrice et responsable du jumelage pour sa tendresse, sa patience, ton caractère dynamique et sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: marathon de magdebourg   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:01

MERCI, mon bon PATRICK, c'est trop!!!!!!

Réellement, je reconnais que toutes les conditions ont été réunies pour la réussite de ce grand week-end sportif. Tous les participants ont adhéré avec cet accueil sans fausse note de nos amis allemands. Quant à l'organisation, mon amie SUZEL y a contribué avec toute sa rigueur germanique....Sans oublier un grand MERCI à la municipalité de Notre Dame D'Oé pour le prêt gratuit du minibus et l'offre du carburant et des péages autoroutiers par le biais du comité de jumelage.
Sans vouloir faire regretter cette occasion aux absents, notons l'excellente ambiance bien acilienne de ce périple, c'est à dire la parfaite osmose du groupe; bonne humeur, blagues et anecdotes en tous genres, la décontraction, pour un budget individuel plus que modique....merci à WILLIAM pour la tranmission des résultats.

Sans oublier l'excellent résultat de CHRISTOPHE, qui s'offre la 1ère place dans sa catégorie, 16ème au scratch!!!!!!!s'il vous plait......

jocolor jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par rolandmarchais le Mar 25 Oct 2011 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:10


Que dire de plus, si ce n'est que nous avons beaucoup appris de la générosité de nos hotes, aucune faille, du pur bonheur comme on aimerait vivre plus souvent Very Happy sunny

Merci à toi ROLAND king car tu es l'investigateur de cette fameuse épopée rendeer rendeer


Surtout ne rien écrire la vrai histoire de ce jumelage study beaucoup ne pourait comprendre lol!

A renouveler et sans modération SVP,

cela nous a donné de nouveau projets pour 2012 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:55

Je l'ai dit et le redit Vincent, tout simplement une vraie et belle histoire d'Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011
» Marathon de MAGDEBOURG
» BULLES DE VOUVRAY le 11 OCTOBRE
» Marathon Touraine-Loire Valley
» Marathon ANTALYA Yves et Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: