| Marathon de MAGDEBOURG | |
|
+3vincent barbeau christophe Marj 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marathon de MAGDEBOURG Sam 19 Mai 2012 - 14:05 | |
| |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG Sam 19 Mai 2012 - 14:48 | |
| Fredo a prévu de faire le marathon de Florence fin novembre. Quant à moi, j'ai une bonne excuse, ce ne serait pas raisonnable ! Bisous mon Roland, j'ai hâte que le soleil et la chaleur soient un peu plus au rendez-vous pour venir faire un tour à la Piste (Léo avait bien réclamé d'y aller mais c'était un vendredi et à 20h!!! Comme quoi il ne l'oublie pas!) | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: Marathon de MAGDEBOURG Dim 20 Mai 2012 - 21:03 | |
|
Salut Roland
Je pose une option , il me reste une caisse de 10 bouteilles de bière à finir chez notre copine Heïdi à voir , et j'espère que Patrick va m'accompagner pour m'aider dans cette tâche. Blague à part ; je serai partant à confirmer
bisous Christophe
| |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG Lun 21 Mai 2012 - 8:18 | |
| Merci Roland de cette proposition, nous en parlions ce week end Bien entendu nous serions partant mais j'ai également une condition Peut on moins boire la veille sinon je n'arriverais jamais à suivre christophe... meme si il boit et eventuelement si l'on peux programmer un petite visite de Magdebourg Cathy vincent | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG Lun 21 Mai 2012 - 8:52 | |
| Oui Christophe, je l'avoue, j'aime la bière et l'ambiance qui en "découle" Je suis donc partant encore une fois pour cette grande aventure en si bonne compagnie. Par contre, je vous préviens, les 3 pointures : Cathy, Vincent et Christophe, cette année , vous avez intérêt à surveiller les rétros... les sexagénaires ont le vent en poupe. A + | |
|
| |
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG Lun 21 Mai 2012 - 23:11 | |
| SALUT LES MARATHONIENS PATRICK laisse le SEXE A GENAIRE , il n'y ait pour rien ce brave homme !!! Pour un marathon il faut (pour aller plus vite) du SEXE A PILE Bon sur ce....bonne préparation ...!! | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG Mar 22 Mai 2012 - 8:19 | |
| Mon cher Jean-Marc, nous pouvons aussi participer au marathon de SAIX EN PROVENCE | |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG Mar 22 Mai 2012 - 9:21 | |
| Il parait même qu'ils y en a qui jouent du sexe aphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............:-) | |
|
| |
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG Jeu 24 Mai 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: magdebourg Ven 25 Mai 2012 - 9:32 | |
| |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG Ven 25 Mai 2012 - 9:56 | |
| Mon pauvre Roland là tu a recruter une équipe de choque Une délégation à la hauteur pour représenter la Touraine et la France Plus qu'a touver le coque et les rillons | |
|
| |
Patrick R
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG Mar 29 Mai 2012 - 13:40 | |
| Sans tomber dans la philantropie, mais quand même... Il est bien évident, que si un camarade acilien veut absolument participer au marathon de MAGDEBOURG, je me désisterai car j'ai déjà participé à cette aventure l'an passé. Mais sinon, c'est avec un grand plaisir et une grande SOIF de... revanche que je maintiens mon engagement auprès de ROLAND. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG | |
| |
|
| |
| Marathon de MAGDEBOURG | |
|