Sujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Mer 6 Juil 2011 - 9:04
Je vous propose un marathon à MAGDEBOURG en Allemagne le dimanche 23 octobre 2011.
Ce marathon nous est proposé par le biais de notre jumelage avec BARLEBEN/NOTRE DAME D'Oé. La commune met son minibus de 9 places à notre disposition pour le transport.
Pour ceux que le marathon ne tente pas, il y a un semi et un 13 kms.
Me faire signe pour les intéressés. Pour y être allé une fois avec l'équipe de foot, l'accueil est sans reproche......
Roland,
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Mer 6 Juil 2011 - 14:07
rolandmarchais a écrit:
Je vous propose un marathon à MAGDEBOURG en Allemagne le dimanche 23 octobre 2011.
Ce marathon nous est proposé par le biais de notre jumelage avec BARLEBEN/NOTRE DAME D'Oé. La commune met son minibus de 9 places à notre disposition pour le transport.
Me faire signe pour les intéressés. Pour y être allé une fois avec l'équipe de foot, l'accueil est sans reproche......
Roland,
Eventuellement, je serais heureux de courir en ta compagnie mais peux-tu "nous éclairer" un peu plus : durée, hébergement, conjoint. Merci Roland
Invité Invité
Sujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Mer 6 Juil 2011 - 16:18
OK Patrick,
Excuse-moi!!!!
Le transport est pris en charge par la commune de NOTRE DAME D'Oé avec le minibus, reste la participation aux frais de carburant et d'autoroute à se partager. L'inscription au marathon est offert par BARLEBEN. Quant à l'hébergement, je vais poser la question mais il y a de fortes chances que nous soyons invités. Reste les restos et encore......
Un marathon à la portée financière de tous, donc.
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 8:14
[quote="rolandmarchais"][color=blue]OK Patrick,
Excuse-moi!!!!
Le transport est pris en charge par la commune de NOTRE DAME D'Oé avec le minibus, reste la participation aux frais de carburant et d'autoroute à se partager. L'inscription au marathon est offert par BARLEBEN. Quant à l'hébergement, je vais poser la question mais il y a de fortes chances que nous soyons invités. Reste les restos et encore......
Un marathon à la portée financière de tous, donc.
Merci Roland, je posais ces questions d'une manière générique afin que chacun se décide d'une manière réfléchie et ne revienne pas sur sa décision comme à l'accoutumée... Donc d'accord pour moi et CORINNE. Allez hop, à l'entraînement (je parlais de la bière). A+
Invité Invité
Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Lun 11 Juil 2011 - 10:42
Mer 6 Juil - 9:04 Sujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011
Roland,
.......................................
Suite à notre discution de dimanche matin à propos du marathon de magdebourg,( c'est ok pour moi sur 42kms195 ).
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Dim 17 Juil 2011 - 14:49
c'est une super initiative Roland
on a jusqu'a quelle date pour te donner une réponse
car avec la transe gaule c'est pas sur.
j'en parle déjà à CATHY
Merci ROLAND
Invité Invité
Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Dim 17 Juil 2011 - 17:55
Les réponses sont souhaitées avant la fin du mois de juillet.
Invité Invité
Sujet: Réponse marathon Mar 26 Juil 2011 - 22:54
Comme le disait Jacquot, je suis aussi partant comme je te l'ai di à la sortie de notre Dame il y a quelque temps
Invité Invité
Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Sam 30 Juil 2011 - 8:20
Après longue réflexion, je suis partante pour le semi,,,,, et JP pour m'accompager si le nombre de places le permet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011