Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BONNES VACANCES à tous

AuteurMessage
Invité
Invité

BONNES VACANCES à tous Empty
MessageSujet: BONNES VACANCES à tous   BONNES VACANCES à tous EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:37

Le nombre de mail diminue inexorablement.....ce doit être les vacances !!!!!

Alors, bonnes vacances à tous. Même aux retraités pour qui, tous les jours sont des dimanches...

Et rendez-vous fin aout pour reprendre nos habitudes sportives avec les foulées de Chaumussay le 28, le trail de Beauval le 3 septembre ou les foulées de Ste Maure le 5, avant les corridas.

Ensuite, à inscrire pour le vendredi 16 septembre au soir, le méchoui de Notre dame d'oé, excellent comme d'habitude. Me faire signe rapidement pour les interessés car le nombre de places est limité...

Roland,
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous   BONNES VACANCES à tous EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:49

Salut Roland,

Content d'avoir de tes nouvelles, il y a petit moment que je ne t'avais pas vu sur les sentiers du Bois des Hâtes.
C'est vrai que les messages sont de moins en moins fréquents mais faut-il y voir seulement les vacances ? je reste dubitatif...
Mais une partie de méchoui permettra sans doute de remotiver les troupes.
Alors bien-sûr oui j'en suis.
Basketball
NELLY R

NELLY R

MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous   BONNES VACANCES à tous EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:56

Merci Roland pour ton invitation au méchoui, nous y serions allés avec plaisir, mais ce week-end là nous fêtons les 5 ans de nos 2 petites "princesses" à Disneyland Paris.
Impossible de louper ces instants de bonheur et d'émerveillement.

NELLY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous   BONNES VACANCES à tous Empty

BONNES VACANCES à tous
Page 1 sur 1