Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEILLEURS VOEUX 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MEILLEURS VOEUX 2015 Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX 2015   MEILLEURS VOEUX 2015 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:06

Bonjours à tous, ACILIENNES  queen et ACILIENS  king ,


Les fêtes de fin d'années approche à grand pas  santa  santa , et oui déjà une année de passé bien remplie pour tous. bounce


Une nouvelle année va commencer et mes souhaits vont tout particulièrement à ceux d'entre vous qui rencontrent des difficultés dans leurs vie de tous les jours en ces temps d'économie difficiles.


Je vous souhaites à tous, la santé, la prospérité et le bonheur pour cette nouvelle année 2015.  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE37




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : BALLAN-MIRE
Date d'inscription : 11/02/2013

MEILLEURS VOEUX 2015 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2015   MEILLEURS VOEUX 2015 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:21

Bonne année à tous les Aciliennes et Aciliens santa santa santa
Qu'elle vous apporte bonheur, santé et de belles courses rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

MEILLEURS VOEUX 2015 Empty
MessageSujet: Tous mes voeux 2015 aux Aciliens Aciliennes et leurs proches   MEILLEURS VOEUX 2015 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:55

Que cette nouvelle Année 2015 soit riche en Amour, Amitié, Joie, Bonheur, Prospérité, Travail, Belles courses, Podium, Chrono..... et que la Santé soit au rendez-vous tous les jours.
Biz
Manu   afro
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : La Ville Aux Dames
Date d'inscription : 18/12/2014

MEILLEURS VOEUX 2015 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2015   MEILLEURS VOEUX 2015 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:14

Je vous présente à mon tours tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.
Au plaisir de courir avec vous quelque fois cette année.

Cordialement

Rom1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEURS VOEUX 2015 Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2015   MEILLEURS VOEUX 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS VOEUX 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: