| mot du président | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mot du président Jeu 15 Déc 2011 - 9:48 | |
| A vec un peu de retard mais démarches officielles obligent; portage de la demande de subvention au conseil général, changement d'adresse à la préfecture, rédaction du compte rendu d'AG, consultations du bureau sur diverses questions importantes....je reviens vers vous surtout aux empêchés de la réunion de vendredi dernier, l'assemblée générale.
Cette assemblée s'annonçait "houleuse" avec l'intervention attendue d'une petite minorité d'adhérents réclamant des explications sur le bilan de cette année 2011. En fait, une seule personne a pris la parole calmement pour apostropher le président, le bureau restant silencieux mais néanmoins solidaire. Les réponses aux questions furent claires et précises tant sur le bilan moral que sur le bilan financier.
J'en profite pour rappeler que les compte rendus de réunion sont à la disposition de tous membres à jour de ses cotisations pour en finir avec les remarques sur le changement de logo, maillot etc...Ces réunions se sont toujours déroulées dans un esprit de respect de démocratie ôu les votes ou recueil d'avis furent pris en compte. Y compris le résultat du référendum laissant apparaitre 7 ou 8 adhérents contre, ce qui impliquait que la majorité silencieuse approuvait.
La soirée s'est poursuivie pour une quarantaine de convives autour d'un succulent repas aux "FARFADETS", l'excellente ambiance était au rendez-vous. J'ai donc décidé de "TOURNER LA PAGE" définitivement afin de ramener un climat serein et surtout une ambiance ou chacun se sentira à l'aise tout en restant libre de s'exprimer.
Il va de soi qu'à chaque post sur le forum visant un adhérent avec des propos injurieux, diffamatoires ou suspicieux, ceux-ci seront supprimés aprés contact de la "source".
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et remercie particulièrement JEAN-MARC qui nous permet de conserver une adresse du siège de l'ACIL sur TOURS. Roland, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mot Jeu 29 Déc 2011 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: annnee 2012 Dim 1 Jan 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mot du président Dim 1 Jan 2012 - 15:27 | |
| Merci président et meilleurs voeux aux acilien(nes) ainsi qu'aux autres pour cette nouvelle année | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mot du président Lun 2 Jan 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mot Mer 4 Jan 2012 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mot Ven 13 Jan 2012 - 15:33 | |
| CECILE vous a levé un coin de rideau du programme que l'on envisage de mettre en place.
Nous allons, dés le retour du soleil s'employer à re-dynamiser l'ACIL. D'autant plus facilement que la bonne santé financière de notre association, laissée par notre ami JOEL, est au beau fixe et renforcée par le nombre croissant de ré-inscriptions( je m'interroge d'ailleurs depuis l'affluence de ces derniers jours, que se passe-t-il ??????) , la venue annoncée de sponsors et trés certainement les subventions territoriales.
Autant de bonnes nouvelles qui nous laissent augurer des lendemains prometteurs en matière de récompenses de nos aciliens engagés.
Et puis, la toute dernière nouvelle; bientôt, le retour en terre tourangelle de notre championne en équipe de France CATHY MASSIF coatchée par son ami VINCENT, qui à la tête de quatre sociétés trouve encore le temps de se consacrer à la trésorerie de notre association. Je vous rappelle au passage, pour ceux qui ne les connaissent pas, que ces deux champions d'exception ont à leur palmarés toute une série d'ultra; MILKIL, TRANSGAULE avec des classements à faire plus d'un envieux......leur exemple de discrétion et gentillesse devraient nous inciter à beaucoup plus de sagesse au quotidien.
A bientôt dans vos baskets!!!
Roland,
|
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: mot du président Lun 16 Jan 2012 - 8:54 | |
| Merci Président pour ces bonnes nouvelles annoncées un VENDREDI 13. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sponsors Jeu 19 Jan 2012 - 15:04 | |
| Bonne nouvelle!!!! J'arrive de récupération de nos premiers chèques de sponsors...... L'année 2012 s'annonce bien financièrement parlant.....cela va permettre d'appréhender l'année qui vient avec optimisme. A bientôt, Roland, |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: mot du président Jeu 19 Jan 2012 - 15:36 | |
| "L'argent, çà va , çà vient, mais quand çà vient, çà va !" SMAIN | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: : sponsors Jeu 19 Jan 2012 - 15:38 | |
|
Il est blindé de fric notre " Président "
VIVE L' Acil
Christophe | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mot du président Ven 20 Jan 2012 - 8:24 | |
| Oui mais il se démaine le président | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Esprit de l'ACIL Ven 17 Fév 2012 - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mot du président Ven 23 Mar 2012 - 10:57 | |
| |