Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mot du président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: mot du président   mot du président EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:48

Avec un peu de retard mais démarches officielles obligent; portage de la demande de subvention au conseil général, changement d'adresse à la préfecture, rédaction du compte rendu d'AG, consultations du bureau sur diverses questions importantes....je reviens vers vous surtout aux empêchés de la réunion de vendredi dernier, l'assemblée générale.

Cette assemblée s'annonçait "houleuse" avec l'intervention attendue d'une petite minorité d'adhérents réclamant des explications sur le bilan de cette année 2011.
En fait, une seule personne a pris la parole calmement pour apostropher le président, le bureau restant silencieux mais néanmoins solidaire. Les réponses aux questions furent claires et précises tant sur le bilan moral que sur le bilan financier.

J'en profite pour rappeler que les compte rendus de réunion sont à la disposition de tous membres à jour de ses cotisations pour en finir avec les remarques sur le changement de logo, maillot etc...Ces réunions se sont toujours déroulées dans un esprit de respect de démocratie ôu les votes ou recueil d'avis furent pris en compte. Y compris le résultat du référendum laissant apparaitre 7 ou 8 adhérents contre, ce qui impliquait que la majorité silencieuse approuvait.

La soirée s'est poursuivie pour une quarantaine de convives autour d'un succulent repas aux "FARFADETS", l'excellente ambiance était au rendez-vous.

J'ai donc décidé de "TOURNER LA PAGE" définitivement afin de ramener un climat serein et surtout une ambiance ou chacun se sentira à l'aise tout en restant libre de s'exprimer.

Il va de soi qu'à chaque post sur le forum visant un adhérent avec des propos injurieux, diffamatoires ou suspicieux, ceux-ci seront supprimés aprés contact de la "source".

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et remercie particulièrement JEAN-MARC qui nous permet de conserver une adresse du siège de l'ACIL sur TOURS.
santa santa santa santa
Roland,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: mot   mot du président EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:28

A l'aube de cette nouvelle année, juste un petit mot pour vous prévenir que toutes les démarches administratives sont pratiquement bouclées; modification des statuts pour la nouvelle adresse de l'ACIL, demande de subvention auprés du CG, demande de sponsoring auprés de mes étroites relations, modification des signatures à la nouvelle agence BNP, divers courriers pour la mise en place de notre calendrier de rencontres, projets 2012 etc....
Je viendrai régulièrement alimenter ce post afin de vous tenir informé des principaux sujets à l'étude. Les compte-rendus de nos réunions restant à votre disposition. Prochain rendez-vous demain à Chambray ensuite la galette des rois au bois des Hâtes.
BON REVEILLON 2011 et BONNE SANTE pour 2012 et les années à venir!!!!!
Roland,
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: annnee 2012   mot du président EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:22

J'espère que le passage en 2012 s'est bien déroulé......
L'accueil de cette météo plutôt inquiétante ne m'empêche pas de vous renouveler tous mes voeux de bonheur, de santé et surtout de vous retrouver dans vos baskets plein d'espoir.
Espoir dans un lendemain porteur de détermination à vaincre cette morosité issue de la "crise" qui sévit.
Espoir dans le souhait de n'attacher de l'importance dorénavant qu'à des choses qui en valent la peine.
Espoir enfin dans la rage de vaincre les attaques personnelles des maladies qui nous guettent.
Et puis, je ne peux que penser à nouveau et rendre hommage à nos chers MICHEL et ALAIN qui nous ont quittés beaucoup trop tôt mais qui resteront dans nos mémoires à jamais.
BONNE et JOYEUSE ANNEE!!!!!!!
Roland,
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

mot du président Empty
MessageSujet: Re: mot du président   mot du président EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:27

Merci président
et meilleurs voeux aux acilien(nes) ainsi qu'aux autres pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

mot du président Empty
MessageSujet: Re: mot du président   mot du président EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:05

Merci ROLAND

Je souhaite également à tous les Aciliens et Aciliennes tous mes voeux de Bonheur, de santé et de réussite tout au long de cette nouvelle année
flower sunny

Beaucoup de joie et de plaisir dans la course à pied Very Happy

L'ACIL est une grande famille avec ses aléas, alors Je vous souhaite tous du fond du coeur amitié, sincérité et camaraderie afin de vivre heureux jocolor jocolor

au plaisir de vous retrouver au stade

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: mot   mot du président EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:57

Ce matin, avec VINCENT, nous avons créé des cartes de membres ainsi que des cartes de visite de l'ACIL. Nous ne manquerons pas de vous remettre celles-ci lors de nos prochaines rencontres....
Roland
, Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: mot   mot du président EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:33

CECILE vous a levé un coin de rideau du programme que l'on envisage de mettre en place.

Nous allons, dés le retour du soleil s'employer à re-dynamiser l'ACIL. D'autant plus facilement que la bonne santé financière de notre association, laissée par notre ami JOEL, est au beau fixe et renforcée par le nombre croissant de ré-inscriptions( je m'interroge d'ailleurs depuis l'affluence de ces derniers jours, que se passe-t-il ??????) , la venue annoncée de sponsors et trés certainement les subventions territoriales.

Autant de bonnes nouvelles qui nous laissent augurer des lendemains prometteurs en matière de récompenses de nos aciliens engagés.

Et puis, la toute dernière nouvelle; bientôt, le retour en terre tourangelle de notre championne en équipe de France CATHY MASSIF coatchée par son ami VINCENT, qui à la tête de quatre sociétés trouve encore le temps de se consacrer à la trésorerie de notre association. Je vous rappelle au passage, pour ceux qui ne les connaissent pas, que ces deux champions d'exception ont à leur palmarés toute une série d'ultra; MILKIL, TRANSGAULE avec des classements à faire plus d'un envieux......leur exemple de discrétion et gentillesse devraient nous inciter à beaucoup plus de sagesse au quotidien.

A bientôt dans vos baskets!!!

Roland,


Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

mot du président Empty
MessageSujet: Re: mot du président   mot du président EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:54

Merci Président pour ces bonnes nouvelles annoncées un VENDREDI 13. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: sponsors   mot du président EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:04

Bonne nouvelle!!!!
J'arrive de récupération de nos premiers chèques de sponsors......
L'année 2012 s'annonce bien financièrement parlant.....cela va permettre d'appréhender l'année qui vient avec optimisme.
A bientôt,
Roland,
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

mot du président Empty
MessageSujet: Re: mot du président   mot du président EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:36

"L'argent, çà va , çà vient, mais quand çà vient, çà va !" SMAIN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

mot du président Empty
MessageSujet: : sponsors   mot du président EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:38



Il est blindé de fric notre " Président "

VIVE L' Acil

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

mot du président Empty
MessageSujet: Re: mot du président   mot du président EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:24



Oui mais il se démaine le président king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: Esprit de l'ACIL   mot du président EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:41

Hier soir, au stade, le froid disparu, l'affluence était au rendez-vous. En effet, presque une trentaine d'aciliens avait fait le déplacement et comble de plaisir, l'ambiance et les franches accolades flirtaient entre sourires et satisfaction de se retrouver. Je suis donc trés heureux de cette situation ou chacun apporte sa bonne humeur pour récolter un bien-être indispensable et facteur d'oubli des petits tracas quotidien.
Ce soir, l'emploi du temps de notre réunion est trés chargé et nous ne manquerons pas de vous rapporter les points et décisions importantes. Je remercie au passage les dernières personnes qui nous rejoignent en affichant leur volonté à faire partie d'une équipe dynamique et pleine de projets.
Bonne fin de semaine, bon week-end et à dimanche au bois des Hâtes pour les courageux.....
Roland,
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: mot du président   mot du président EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:57

Enfin, la sortie du tunnel d'un hiver froid et rigoureux...... sunny sunny sunny sunny
Et aprés une longue période sans anniversaire à souhaiter prend fin également.....c'est donc JACKY BOISGARD qui va nous donner le ton de nos retrouvailles aux vestiaires filles des pots si appréciés entre nous. J'en profiterai pour apporter le champagne afin de récompenser dignement nos athlètes de ce début d'année avec leurs divers podiums. La bonne nouvelle également, la participation à notre journée pique-nique du 17 juin à Rochecorbon même s'il manque encore quelques réponses.
Au mardi 3 avril donc au stade 19h.
Roland, drunken drunken drunken drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: photos   mot du président EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:22

N'oubliez pas de nous transmettre vos photos lors de vos escapades, je pense à CECILE aux gendarmes et voleurs, etc.....
Roland,
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: pot de Vincent   mot du président EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:02

Hier soir, beaucoup d'émotion à l'accueil du pot de VINCENT, son pot bien sympa avait du mal à cacher notre franche admiration pour son exploit à la MILKIL.
En toute modestie, il a remercié tout le monde pour les soutiens de toutes sortes au cours de ces dix journées mémorables.
Je vais lui proposer un rendez-vous autour d'une bonne table afin qu'il puisse nous relater les temps forts de son expédition.
Coup de chapeau également à son staff, CATHY, CHRISTOPHE et ROLAND sur qui VINCENT a pu se reposer de ses besoins appréciés.
king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mot du président Empty
MessageSujet: bonnes vacances   mot du président EmptySam 28 Juil 2012 - 16:06

Bon retour de vacances aux juilletistes Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad et bonnes vacances aux aoutiens!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Chacun son tour de gouter au soleil.......même s'il n'a pas été généreux jusqu'à maintenant.

Revenez-nous reposé et plein de courage pour affronter les compétitions qui nous attendent à la rentrée ou les petits footings pour les plus modestes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mot du président Empty
MessageSujet: Re: mot du président   mot du président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mot du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: