| Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James
| Sujet: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) Ven 1 Avr 2011 - 8:30 | |
| On le craignait depuis un moment ; ça se confirme... Info glanée auprès d'un proche des services techniques de la mairie de Tours : Le site du stade des Fontaines va être totalement tansformé. Une partie vendue à la Banque Pop qui construirait un local pour une future platerforme téléphonique Une partie en jardin d'agrément avec jeux d'enfants et bassin aquatique ludique à ciel ouvert...style pataugeoir... Nos aciliens pourront toujours faire de cette base, leur point de départ pour les entraînements le long du Cher et autour du lac... Il n'y aura plus d'accès aux douches (détruites bien sûr...) mais le bassin permettra au moins de se rafraîchir... Une nouvelle ère pour notre association, en quête, forcémment, d'un nouveau site d'entraînement... Affaire à suivre... . . . . . . . . . . .un petit poisson, un petit oiseau, s'aimaient d'amour teeeendre... mais comment s'y preeendre... quand on est dans l'eau..??? etc ... etc... ; ; ;
Dernière édition par James le Mer 6 Avr 2011 - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) Ven 1 Avr 2011 - 9:22 | |
| la qualité du stade n'est p-etre pas extraordinaire mais au moins on se sentait entre nous avec la bqe pop et l' aspo (et pour moi j'en suis à 300m) et vraiment une bonne idée de faire un jardin d'enfants à cet endroit où chacun sait que l'autoroute ne génère aucune pollution (ni sonore ni toxique) !!! | |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) Ven 1 Avr 2011 - 12:26 | |
| J'allais contacter le bureau de l'ACIL à ce sujet justement, car j'ai eu la confirmation de cette info hier.
Y'a plus qu'à aller ailleurs ! | |
|
| |
NELLY R
| Sujet: Re: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) Ven 1 Avr 2011 - 14:55 | |
| POISSON D'AVRIL ? | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) Ven 1 Avr 2011 - 15:08 | |
| Paraît-il que les douches commençaient à sentir la marée, que des maquereaux venaient s'entraîner, que des morues épiaient les vestiaires hommes, que certains couraient comme des tanches et que de toute manière tout finirait en queue de poisson d'avril, alors gardons espoir tant que l'on aura pas les pieuvres de cette information
Dernière édition par Patrick R le Lun 4 Avr 2011 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) Ven 1 Avr 2011 - 16:16 | |
| Je crois qu'Alain est un pêcheur devant l'éternel :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de roland Sam 2 Avr 2011 - 9:03 | |
| |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) Sam 2 Avr 2011 - 10:29 | |
| T'inquietes pas Roland , ça ne se fera qu'à la rentrée , et puis de toute façon , comme le dit James , au pire , on pourra toujours aller se rafraichir les pieds dans la pataugeoire. | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) Mer 6 Avr 2011 - 8:27 | |
| Cela était prévisible un jour ou l'autre, après tout nous sommes de grands enfants la pataugeoire nous conviendras peut etre Nous retrouverons bien un autre site, le tout est de bénéficier d'une infrastructure au moins pour les douches. Un bon sujet pour la prochaine réunion Pas facile entre les gens du nord et ceux du sud en attendant profitons d'user la piste | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) Mer 6 Avr 2011 - 8:54 | |
| çà n'était pas un poisson d'avril ? Fontaine, je ne boirai plus de ton eau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) | |
| |
|
| |
| Stade des Fontaines ... ( POISSON d'AVRIL ! ...) | |
|