Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: [b]oubli aux vestiaires du stade[/b] Ven 14 Oct 2011 - 11:27 | |
| Hier soir (mardi 13) aux vestiaires du stade j'ai récupéré: - un t-shirt manche longue, couleur beige, marque Celio, taille S - une paire de chaussures noires garnie............. de chaussettes, marque Redskins Ne pas oublier de me les réclamer car ça m'embarrasse........... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]oubli aux vestiaires du stade[/b] Sam 15 Oct 2011 - 20:56 | |
| |
|
pignouf
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [b]oubli aux vestiaires du stade[/b] Dim 16 Oct 2011 - 10:49 | |
| - Jacky B a écrit:
- Hier soir (mardi 13) aux vestiaires du stade j'ai récupéré:
- un t-shirt manche longue, couleur beige, marque Celio, taille S - une paire de chaussures noires garnie............. de chaussettes, marque Redskins Ne pas oublier de me les réclamer car ça m'embarrasse........... Jacky faudra venir dans ma classe pour revoir le repérage dans le temps!!!! C'était jeudi et non mardi!
En tout cas, mardi, il y avait une paire oubliée aussi. C'est la gardienne qui les a. | |
|
pignouf
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [b]oubli aux vestiaires du stade[/b] Dim 16 Oct 2011 - 10:49 | |
| - pignouf a écrit:
- Jacky B a écrit:
- Hier soir (mardi 13) aux vestiaires du stade j'ai récupéré:
- un t-shirt manche longue, couleur beige, marque Celio, taille S - une paire de chaussures noires garnie............. de chaussettes, marque Redskins Ne pas oublier de me les réclamer car ça m'embarrasse........... Jacky faudra venir dans ma classe pour revoir le repérage dans le temps!!!! C'était jeudi et non mardi!
En tout cas, mardi, il y avait une paire oubliée aussi. C'est la gardienne qui les a. Oups, je n'avais pas vu que le Pignouf avait oublié de se deconnecter!!!
Marjo! | |
|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [b]oubli aux vestiaires du stade[/b] Lun 17 Oct 2011 - 9:00 | |
| Tu vas pouvoir faire une brocante Jacky | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]oubli aux vestiaires du stade[/b] | |
| |
|