Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entrainement au stade des Fontaines

Aller en bas 
+2
Patrick R
vincent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:33

Hier soir, plus de 25 personnes avaient chaussé les baskets......à ce rythme, le vestiaire va devenir vite trop exigu....surtout pour un 20 janvier.
Je veux en profiter pour souligner ma grande satisfaction vis à vis de l'investissement de MARIE-CLAIRE chez les filles avec son plan d'entrainement qui fédèrent pratiquement la totalité de "ses filles". Et de JEAN-MARC et VINCENT chez les garçons pour leurs conseils avisés de "vieux loups".

UN GRAND MERCI A TOUS pour ce dynamisme et cette chaude ambiance au sein de l'ACIL.

Roland bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:47


Il va falloir que les hommes viennent plus souvent car le groupe de femmes très actives vont etre plus nombreuses que nous Surprised

Bravo les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:54


Président, il y avait parallèlement des ACILIENS qui s'entraînaient sur la piste sous l'oeil avisé de CHRISTOPHE B


Dernière édition par Patrick R le Lun 23 Jan 2012 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:56

Il ne faudrait pas que l'on arrive à se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptySam 21 Jan 2012 - 0:13

Hello

Si on est trop nombreux dans le vestiaire hommes...je suis volontaire pour aller faire un tour avec mon petit sac (j'ai dit sac!!) dans le vestiaire des filles !!!
Je peux essayer de me dévouer Razz !!!

A part cela le challenge NOUVEAU....arrivera bientôt et pas le 3ième jeudi de septembre!!! drunken

Good week end

JMP
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: entrainement au stade des Fontaines    entrainement au stade des Fontaines EmptySam 21 Jan 2012 - 13:01



Salut

Comme tu dis mon Patrick je coach d'un oeil très avisé la copine Marie ; de plus nous avons une coureuse à fort potentielle
Quand je voie les temps sur les 300m et 400m , je pense à une progréssion très importante .Au fait j'ai oublié d'inscrire
sur le forum ; Marie , le weekend dernier est partie avec une amie faire son premier Cross
Le Cross Ouest France dans la Sarthe ; un 6k500m dans un temps de 34 minutes dans des conditions pas évidentes
Chapeau pour sa 1ère compétition de l'année
A noter Jean Marc pour le challenge ; je te donne l'autorisation pour les vestiaires au moins toi; tu te sacrifies pour rendre
service aux copains

Amitiés

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2012

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptySam 21 Jan 2012 - 16:07

J'ai en effet pris un grand plaisir à courir mardi soir et essayé de rattraper ce "gang masculin" amateur de 200m!!!! DUR DUR mais ça tire vers le haut!!!!! un jour on vous dépassera tous avec Marie!!!!! Twisted Evil

A mardi prochain Wink

ps: on devient trop nombreuses, les places dans notre vestiaire sont comptées.....ou alors elles se payent chères Jean-Marc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptySam 21 Jan 2012 - 22:00

Salut....les filles.....les autres ne m'intéressent pas !!!! Very Happy

Cher....c'est combien ou... c'est quoi ????

Je prend note du cross de Marie

A+
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:35

Et puis dans le vestiaire des filles ça doit moins sentir la chaussette..................:-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:27

Félicitations à Marie. Il est vrai que çà travaille dur sur la piste et çà paye. Malgré cela, son entraîneur personnel : Christophe BARBEAU continue à lui chercher des "cross". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:36

Dans le vestiaire des filles, il y aurait une impératrice ??? (super nana avec de belles chaussettes et un beau soutien-gorge), elle se reconnaîtra :

"Chaussette fine de beau harnais"


Il n'y a eu que trois impératrices en France :
Joséphine de Beauharnais bounce
Marie-Louise d'Autriche
Eugénie de Montijo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: patrick   entrainement au stade des Fontaines EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:10

Trop fort ces PATRICK et JACKY!!!!!!

Quand culture rime avec humour.......

Exemple à suivre........

Roland,
king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au stade des Fontaines Empty
MessageSujet: Re: entrainement au stade des Fontaines   entrainement au stade des Fontaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au stade des Fontaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme de courses hors stade 2012
» Stade
» FERMETURE DU STADE
» Piste ouverte pendant les vacances de Noël?
» [b]oubli aux vestiaires du stade[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: