Sujet: entrainement au stade des Fontaines Ven 20 Jan 2012 - 8:33
Hier soir, plus de 25 personnes avaient chaussé les baskets......à ce rythme, le vestiaire va devenir vite trop exigu....surtout pour un 20 janvier. Je veux en profiter pour souligner ma grande satisfaction vis à vis de l'investissement de MARIE-CLAIRE chez les filles avec son plan d'entrainement qui fédèrent pratiquement la totalité de "ses filles". Et de JEAN-MARC et VINCENT chez les garçons pour leurs conseils avisés de "vieux loups".
UN GRAND MERCI A TOUS pour ce dynamisme et cette chaude ambiance au sein de l'ACIL.
Roland
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: entrainement au stade des Fontaines Ven 20 Jan 2012 - 12:47
Il va falloir que les hommes viennent plus souvent car le groupe de femmes très actives vont etre plus nombreuses que nous
Bravo les filles
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: entrainement au stade des Fontaines Ven 20 Jan 2012 - 14:54
Président, il y avait parallèlement des ACILIENS qui s'entraînaient sur la piste sous l'oeil avisé de CHRISTOPHE B
Dernière édition par Patrick R le Lun 23 Jan 2012 - 14:18, édité 2 fois
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: entrainement au stade des Fontaines Ven 20 Jan 2012 - 14:56
Il ne faudrait pas que l'on arrive à se reproduire...
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: entrainement au stade des Fontaines Sam 21 Jan 2012 - 0:13
Hello
Si on est trop nombreux dans le vestiaire hommes...je suis volontaire pour aller faire un tour avec mon petit sac (j'ai dit sac!!) dans le vestiaire des filles !!! Je peux essayer de me dévouer !!!
A part cela le challenge NOUVEAU....arrivera bientôt et pas le 3ième jeudi de septembre!!!
Good week end
JMP
barbeau christophe
Sujet: entrainement au stade des Fontaines Sam 21 Jan 2012 - 13:01
Salut
Comme tu dis mon Patrick je coach d'un oeil très avisé la copine Marie ; de plus nous avons une coureuse à fort potentielle Quand je voie les temps sur les 300m et 400m , je pense à une progréssion très importante .Au fait j'ai oublié d'inscrire sur le forum ; Marie , le weekend dernier est partie avec une amie faire son premier Cross Le Cross Ouest France dans la Sarthe ; un 6k500m dans un temps de 34 minutes dans des conditions pas évidentes Chapeau pour sa 1ère compétition de l'année A noter Jean Marc pour le challenge ; je te donne l'autorisation pour les vestiaires au moins toi; tu te sacrifies pour rendre service aux copains
Amitiés
Christophe
Cécile
Sujet: Re: entrainement au stade des Fontaines Sam 21 Jan 2012 - 16:07
J'ai en effet pris un grand plaisir à courir mardi soir et essayé de rattraper ce "gang masculin" amateur de 200m!!!! DUR DUR mais ça tire vers le haut!!!!! un jour on vous dépassera tous avec Marie!!!!!
A mardi prochain
ps: on devient trop nombreuses, les places dans notre vestiaire sont comptées.....ou alors elles se payent chères Jean-Marc!!!!
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: entrainement au stade des Fontaines Sam 21 Jan 2012 - 22:00
Salut....les filles.....les autres ne m'intéressent pas !!!!
Cher....c'est combien ou... c'est quoi ????
Je prend note du cross de Marie
A+
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: entrainement au stade des Fontaines Lun 23 Jan 2012 - 7:35
Et puis dans le vestiaire des filles ça doit moins sentir la chaussette..................:-)
Patrick R
Sujet: Re: entrainement au stade des Fontaines Lun 23 Jan 2012 - 13:27
Félicitations à Marie. Il est vrai que çà travaille dur sur la piste et çà paye. Malgré cela, son entraîneur personnel : Christophe BARBEAU continue à lui chercher des "cross".
Patrick R
Sujet: Re: entrainement au stade des Fontaines Mar 24 Jan 2012 - 8:36
Dans le vestiaire des filles, il y aurait une impératrice ??? (super nana avec de belles chaussettes et un beau soutien-gorge), elle se reconnaîtra :
"Chaussette fine de beau harnais"
Il n'y a eu que trois impératrices en France : Joséphine de Beauharnais Marie-Louise d'Autriche Eugénie de Montijo