Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE GRAND TRAIL DE ST JACQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

LE GRAND TRAIL DE ST JACQUES Empty
MessageSujet: LE GRAND TRAIL DE ST JACQUES   LE GRAND TRAIL DE ST JACQUES EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:00


L’évènement Le 13 juin 2015, soyez prêt pour la 4ème édition du Grand Trail du Saint Jacques

Quête Spiritrail ! rendeer

La nouvelle formule du Grand Trail du Saint-Jacques proposera cette année 4 distances avec 2 nouveaux départs et une nouvelle formule : bounce bounce bounce

– 70km au départ de Saugues (Solo , Relais 2 et Relais 3)
– 48km au départ de Monistrol d’Allier
– 32km au départ de Saint-Privat d’Allier
– 15km au départ de Saint-Christophe sur Dolaizon

Un nouveau parcours pour encore plus d’émotions ! affraid

L’épreuve reine  jocolor  des 70km fait un break avec le domaine du Sauvage et partira cette année de Saugues.
Vous serez dès le début de la course transporté au cœur des gorges de la Seuge et de Notre-Dame d’Estours à proximité du GR65 – un environnement exceptionnel qui ravira les amoureux de la nature et des grimpettes ….

De passage par Monistrol d’Allier (Départ du 48km), vous emprunterez la « Fameuse » montée de la Chapelle de Rochegude avant de rallier le Château de St Privat d’Allier (Départ du 32km). Vous devrez en garder sous la semelle, car ni le Canyon du Rouchoux, ni le Mont Devès qui culmine à 1400 mètres, avec ses vues imprenables sur le velay ne vous épargneront.

Arrivée à St Christophe sur Dolaizon (Départ du 15km), seul le mont Eycenac vous séparera de votre arrivée au Puy en Velay.

Chibottes ? pas Chibottes ? On garde la surprise !!! Attention très physique par endroit et les surprises sont bonnes Very Happy

Vous aussi, venez vous ressourcer sur le Saint-Jacques


LE SITE : http://www.trailsaintjacques.com/


COMMENTAIRE DE 2014

C'est fait samedi j'ai participé au Grand Trail de St Jacques. un trail en préparation des hospitaliers mais voila je ne pensais pas que c'était si compliqué et aussi dur.
plusieurs distance 17-33-50 et 70km on nous emmène à la distance choisie et toutes les arrivées au puy en Velay. seulement 3 ravitaillements.

j'ai choisi le 71,3 km  fini 25ème en 7h55'08 à une moyenne de 9,01.

Le petit problème c'est que j'ai un peu de mal à marcher et je dois attendre pour reprendre avec vous au stade.

pour ceux qui veulent des renseignements ou voir les vidéos du circuit http://www.trailsaintjacques.com/

Un trail magnifique au nivaux des paysages et organisation au top du top, prévoir un bon entrainement car beaucoup d'abandon.

Cathy à fait un petit bout sur 25,6km 691 positif pour passer un peu le temps...ca nous a rappelé des souvenirs sur le chemin de St Jacques
Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND TRAIL DE ST JACQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND TRAIL DE ST JACQUES
» LE GRAND RAID DU MORBIHAN
» Et oui c'est dans le sac !!
» LE TRAIL DES SORCIERES
» EVEN TRAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: