Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les obsèques de ROLAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

les obsèques de ROLAND Empty
MessageSujet: les obsèques de ROLAND   les obsèques de ROLAND EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:58

Bonsoir

  Pour information les obsèques de ROLAND se dérouleront mardi 22 octobre à 14h30
  à l'église de Notre DAME d Oè
  Merci à tous
  Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

les obsèques de ROLAND Empty
MessageSujet: Re: les obsèques de ROLAND   les obsèques de ROLAND EmptySam 19 Oct 2013 - 17:35

Je suis vraiment désolé mais malheureusement je ne pourrais pas être présent pour rendre un dernier hommage à Roland, je serais bien évidemment présent par la pensée. Je demande donc aux Aciliens qui seront présents à la cérémonie d'apposer pour moi leurs mains sur le cercueil en signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE37




Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : BALLAN-MIRE
Date d'inscription : 11/02/2013

les obsèques de ROLAND Empty
MessageSujet: Re: les obsèques de ROLAND   les obsèques de ROLAND EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:21

Je ne pourrai pas assister aux obsèques de Roland mais j'aurai une pensée pour tous ceux qui y seront et l'accompagneront pour sa dernière course.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les obsèques de ROLAND Empty
MessageSujet: Re: les obsèques de ROLAND   les obsèques de ROLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les obsèques de ROLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: