Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL

Aller en bas 
+4
FloCpasPossible
barbeau christophe
Manu*
vincent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL   LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:28

Nous avons démarré sous la pluie, le terrain un peu boueux et quelques flaques d'eau mais celà n'a pas fait peur aux ACILIENNES et ACILIENS, tout le monde c'est surpassé. cheers cheers

pascal M a quand même voulu participer malgré sa blessure au mollets de meme pour Francis qui sort de sa grippe et à eut du mal à finir

Classement

Christophe B 41km700 2ème au general à 150m du 1er king
Vincent P......39km050 4ème général 1er V2
Jean Louis J..38km800 5ème général 2ème V1
Alex F..........38km500 6ème général 3ème V1
Cathy M.P.....37km300 10ème général 1ère féminine queen
Pascal B.......35km500 14ème général 4ème v1
Francis D.....35km500 15ème général 2ème V2
Manu B........33km950 22ème général 3ème féminine
Jean Loic.....33km200 23ème général
Florian J......33km100 24ème général 4ème sénior
Stéphanie ...33km000 26ème général 4ème féminine 3ème V1
Pascal M......30km950 32ème général
Micka..........24km500 43ème général 3ème V2

Après la remise des prix nous avons mangé avec l'organisation avec, comme vous pouvez l'imaginer, une très bonne ambiance bounce drunken bounce

Les photos arriverons sur le site pas avant jeudi prochain car nous revenons de paris mercredi soir

Vu la météo c'est des résultats très prométteurs pour CHEVERNY



Dernière édition par vincent le Mar 19 Mar 2013 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL   LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:09

FELICITATIONS pour Chasseneuil.
Rien de tel que de lancer des pronostics pour faire beaucoup mieux pour certains !!!!!
A notre dernier entrainement à Ballan : Florian ne pensait pas qu'il pourrait faire plus de 30 kms Very Happy
Stéphanie qui bat mon pronostic de 3 kms ainsi que Jean Loïc
Je ne sais pas ce que avez mangez avant !!! Les autres courreurs ont dû se demander qui était l'entraineur de l'ACIL drunken Vous avez fait une véritable rasia sur les récompenses ! Les autres concurrents devaient être VERTS !!!
BRAV0 !!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL   LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:49


3 Heures de Chasseneuil, presque 3 heures de flottes, on était tous bien boueux, mais c'était une belle expérience.
Merci à mon Pascal M qui m'a beaucoup motivé et soutenu surtout pour les 3 derniers tours, merci à Christophe pour le covoiturage et son humour de coq bounce j'espère qu'on a pas trop sali la voiture de Madame, Merci à Cathy de m'avoir donné une de ses récompenses qu'il faudra que je mette à l'entrainement sunny Nous étions une belle équipe soudée et qu'est ce qu'on rigole ensemble, ça fait vraiment du bien d'avoir des copines et copains comme ça.
Merci à l'organisation pour les douches gelées et le repas sans biere Mad Merci à Manu d'avoir fait le premier tour avec moi afro , belle équipe, belles performances.
J'ai mal aux jambes Marie Claire, car j'ai voulu changer tes pronostics sunny
à demain si tout va bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 Empty
MessageSujet: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL    LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:28



Salut

Une journée sympa avec les copains and copines malgré un temps exécrable
Sinon félicitations aux filles qui n'ont rien lâchées et plus particulièrement à Micka
Un coup chapeau à Francis vu sa tête de zombi au départ de l'epreuve
bravo au benjamin Florian pour sa performance ainsi que J Loic pour sa détermination
Pour conclure une palme à notre licence 4 PASCAL M pour son dévouement pour avoir accompagné
Stéphanie malgré un mollet fragile ( heureusement le foie est solide )

Demain je peux pas venir à la piste certains savent la raison

A jeudi Bisous à tous

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL   LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:23

Salut les boueux/boueuses Razz Razz ( un bon bain de boue cela fait du bien !!! )

Moi je n'ai pas eu de pluie ,na !!!!! Very Happy Very Happy

Bon heureusement qu'il y a MONSIEUR EXCEL (ou MADAME ....ne soyons pas macho, sexiste !! Razz ) car avec vos distances.....c'est vachement facile....vous ne pouvez pas vous arranger pour faire des distances qui ne tiennent pas trop de place dans les cellules, genre 43 km et pas 39 et quelques centaines de mètres !!

Enfin quoiqu'il en soit bravo à vous tous et à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL   LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 6 heure de Cosne sur Loire
» 3 et 6 heures de Chateauroux
» 24 heures de RENNES
» 6 HEURES DE COSNE
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 24 HEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: