| LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL | |
|
+4FloCpasPossible barbeau christophe Manu* vincent 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Lun 11 Fév 2013 - 15:12 | |
| C'est parti pour les 3 heures de CHASSENEUIL en individuel ou en équipe Dimanche 17 Mars 2013 à 9heures Cette épreuve unique dans le département de la vienne organisée par l'Office Municipal des Sports, Chasseneuil loisirs et le CA Pictave, consiste a parcourir la distance la plus longue possible seul ou par équipe de trois dans une durée de trois heures. Le parcours de 1,750 kilomètre, est entièrement plat, sur chemin dans la zone des marais à coté du centre de loisirs de grand pont. Les dossards sont à retirer sur la zone de départ. Le départ est à 9h pour une durée de trois heures. Pour vous rendre sur le site, vous pouvez vous garer au centre de loisir. Pour cela prendre la rue du gué Sourdeau et tourner dans l'allée des peupliers. je peux m'occuper de regrouper les inscriptions j'ai déja des copies de certificat médicaledate limite 5 marspour les individuels seulement 8€ pour les équipes 24 € à se tarif vous faite le kilometrage que vous voulez http://oms-chasseneuil.fr/3_heures.php | |
|
| |
Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Lun 11 Fév 2013 - 22:43 | |
| Nouvelle expérience, je serais là. biz Manu | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Mer 13 Fév 2013 - 12:10 | |
|
Salut
Dis la fayotte ; si tu cherches de nouvelles expériences il va falloir discuter avec les cadres de L' ACIL
Sinon très bon entraînement hier soir félicitations Madame
Bisous Christophe | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Jeu 14 Fév 2013 - 9:42 | |
|
LISTE DES INSCRITS
MANU CATHY P
CHRISTOPHE B VINCENT P PASCAL B PASCAL M JEAN LOIC C
| |
|
| |
FloCpasPossible
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : St Cyr sur Loire Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Jeu 14 Fév 2013 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Jeu 14 Fév 2013 - 14:08 | |
| Présente | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Ven 15 Fév 2013 - 7:53 | |
| LISTE DES INSCRITS MANU CATHY P STEPHANIE S CHRISTOPHE B VINCENT P PASCAL B PASCAL M JEAN LOIC C FLORIAN J FRANCIS D ALEX F JEAN LOUIS J | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Jeu 28 Fév 2013 - 8:42 | |
| Un dernier petit rappel pour les inscriptions de CHASSENEUILCourse 3h individuel ou par équipe de 3 personnes nouveau un classement pour les équipes de 3 personnes de la meme famille Actuellement les inscritsCATHYFLO VINCENT FRANCIS STEPHANIE MANUPASCAL M PASCAL B CHRISTOPHE ALEX JEAN LOUIS | |
|
| |
Manu*
Nombre de messages : 212 Age : 57 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Dim 10 Mar 2013 - 17:20 | |
| Pour le co-voiturage, on se retrouve où? Le Coq (Christophe) se propose d'amener Stéphanie et moi moyennant qu'on soit sage durant le trajet. Que doit-on apporter hormis ses fringues? Je peux apporter de quoi gringnoter et boire après la balade? biz a mardi | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Dim 10 Mar 2013 - 18:53 | |
| nous sommes trois aussi cathy,vincent et flo reste 2 places. Bonne idée Manu, on apporte un truc salé et une bouteille pour l'après course | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: URGENT Lun 11 Mar 2013 - 10:32 | |
| Bernadette qui organise les 3h de Chasseneuil vient de m'appeler pour me proposer de manger avec les bénévoles et l'organisation. Elle le fait uniquement pour nous Il seras servi un plateau repas moyennant 6€Si cela vous interesse je dois donner une réponse mardi soir donc URGENTMerci par avance de votre réponse positive ou négative si vous en etes d'accord je propose que l'on apporte quand meme une bouteille de vin ou un produit local... vincent | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Mer 13 Mar 2013 - 8:35 | |
| C'est fait, j'ai commandé 11 repas pour l'apres course de chasseneuil. Bernadette est heureuse de nous recevoir, nous mangerons donc avec l'organisation et les bénévoles. un dernier inscrit JEAN LOIC pour le co- voiturage: 1ère voiture VINCENT CATHY FLO JEAN LOIC, reste une place 2ème voiture CHRISTOPHE STEPHANIE MANU 3ème voiture PASCAL M, PASCAL B, FRANCIS,ALEX,JEAN LOUIS Il ne nous reste plus qu'a courir!! | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Mer 13 Mar 2013 - 18:24 | |
|
Salut
Je souhaiterai connaître le point de ralliement en sachant que je charge les mamans vers 7h00 Merci ; je ne viens pas à la piste jeudi
à dimanche Christophe PS / Je ne serai pas rassuré dans la 3ème voiture !!!!!! de quoi attrapé une migraine où pire!!!
Bisous | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Jeu 14 Mar 2013 - 11:54 | |
| Pour nous 1ère voiture le rendez vous est fixé à 6h45 sur le parcking du AUCHAN St Cyr et nous avons une 4éme personne.
je crois que la 3ème voiture se donne rendez vous au vinci à TOURS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chasseneuil pronostic Jeu 14 Mar 2013 - 14:57 | |
| Alain et moi vous souhaitons bon courage !!! Nous avons fait un pronostic pour les 3 premiers de l ACIL Nous voyons Christophe 1er avec environ 40 kms, mais attention il y a Cathy !!! Pour Cathy nous la voyons 1ere féminine avec environ 38 kms talonnée par Vincent !!! les 2 pascal - Francis - Alex attention les gars à Manu qui va vous talonnée !!!! Manu est capable de faire environ 33 / 34 kms si elle a toujours la même forme et derrière Jean-Loïc à environ 31/32 kms s il arrive à tenir la durée ? Stéphanie : environ 30 kms Pour Florian, nous lui fixons de faire au minimum 30 kms !!!! Bonne course !!!!! |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Jeu 14 Mar 2013 - 19:13 | |
|
Bonsoir
Eh bé , super Marie Claire avec toi on n'a pas du tout la pression , merci mais moi je ne suis pas habitué à courir comme un hamster donc je reste très prudent On verra dimanche vers 12h00
BISOUS Christophe | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Jeu 14 Mar 2013 - 21:00 | |
| tu m'as pris pour qui Marie Claire, je ne suis pas une tortue, environ 30 km puis quoi encore 25 pendant que tu y es Rien que pour tromper tes pronostics je vais en faire plus de 30 km na non mais alors | |
|
| |
Manu*
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Jeu 14 Mar 2013 - 22:18 | |
| Et le COQ, tu devrais être super contente c'est 2 superbes M..... que tu emmenes! T'inquiét Stéph tu vas assurer et en + j'adore les tortues :. A dimanche et bon trail pour les autres coureurs. Biz Manu | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Ven 15 Mar 2013 - 8:59 | |
| C'est bien Marie Claire de nous motiver ca va tourner..... Stéphanie il y a une fable de la fontaine qui est approprié "le lievre (christophe) et la tortue" rien ne sert de courir il faut partir à pointPour mon compte je sais que je partirais plus vite que cathy mais je sais aussi que la derniere heure est plus difficile pour moi et cathy me remonte souvent, car elle commence à etre bien C'est une course de strategie et de mental, rien à voir avec une course en ligne Alors prudence tout se joue dans la dernière heure pour tout le monde souhaitons du soleil nous serons tous récompensés par le repas convivial qui suiveras Le pronostic de vincent Christophe 42,jean louis 40, alex 39,5, francis 39, vincent 39, cathy 38,pascal m 37, pascal b 36,5, manu 34,5, jean loic 34, stephanie 34,florian 32, mika le mieux possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THY Ven 15 Mar 2013 - 10:08 | |
| Et bien Vincent !! si je mets la pressions et TOI !! et en plus tu penses arriver avant CATHY tu crois qu'elle va te laisser faire Stéphanie, je ne voulais pas te mettre trop de pression. Mais je pense que cela va te motiver pour me faire mentir Lorsque tu auras dépasser les 30 kms tu pourras dire "Marie-Claire s'est trompée j'ai fait .....kms de plus"" A tous bonne course !!! et nous attendons avec impatience vos résultats !!! Les filles ne lachez rien !!!!! Bises - Marie Claire |
|
| |
FloCpasPossible
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : St Cyr sur Loire Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Ven 15 Mar 2013 - 13:21 | |
| Ça va être une belle course, les résultats parleront d'eux même ... | |
|
| |
pascal M
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Ven 15 Mar 2013 - 15:06 | |
| SLT LES FILLES ET LES GARS pour moi je prefere la boire que l avoir(la pression) alors christophe et j louis 41avec un billet pour j louis vincent 40 alex et cathy meme si alex taquine ( le chinon)38 le billet pour alex francis sort d une grippe(joker) pascalou record battu36.2 LES MAMANS 32.7KMAVEC BILLET POUR MANUE JLOUIS dans les mollets des filles et le restant je ne sais pas joker aussi pour moi mon mollet va decider du nombre de kilometres alors à dimanche | |
|
| |
Manu*
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Sam 16 Mar 2013 - 12:40 | |
| Bonjour la pression Je sais pas qui aura raison, mais je me suis arrétée sur l'age du CHRIST cad 33Esperons que les Saints soit avec moi biz a demain pour une super journée. Mon pronostic: Nous serons tous gagnants!! Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chasseneuil Dim 17 Mar 2013 - 17:28 | |
|
Dernière édition par rolandmarchais le Dim 17 Mar 2013 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL Dim 17 Mar 2013 - 18:54 | |
| Félicitations à toutes et à tous... même si je ne connais pas encore les résultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL | |
| |
|
| |
| LES 3 HEURES DE CHASSENEUIL | |
|