Bonjour à tous !!!!
Voici les nouvelles idées du bureau !!!!!!!
Merci d’y apporter les votres et SURTOUT, vos désirs, ensemble nous avancerons plus vite (si ça pouvait être vrai pour la course à pied ce serait cool pour moi !!!!)
Donc voici en vrac :
-Challenges : il sera récompensé en fin d’année 3 femmes et 3 hommes dans 2 catégories : km parcourus et nombre de courses, soit un total de 6 hommes et 6 femmes !!!!! étant bien évidemment exclus les membres du bureau (même si avec moi vous ne risquiez pas grand chose !!!!!!!)
Il vous sera demandé de donner le plus rapidement vos résultats à Jean-Marc .
Nous pensions également mettre un Thème dans le forum où placer vos résultats pour que Jean-Marc puisse les piocher et pour avoir un œil sur les coureurs proche du podium en cours d’année.
N’oubliez pas qu’il existe également le Challenge Eric Richard sur le site du CDCHS37 où notre Christophe Barbeau national est en tête de classement !!!!! Alors, des challengers pour lui griller sa place ???
Enfin, d’autres challenges sont dispo sur les livrets annuels du CDCHS, départementaux et régionaux !!!
- Courir pour ManonEncore bravo et merci aux Aciliens pour ce dimanche.
Il a été décidé que l’association participerait en apportant un don exceptionnel à cette course. Il sera remis en main propre à Isabelle.
- Coupe-vent et T-shirtNous pensons refaire des coupe-vent manches longues, légers, blancs et sans capuche.
Etes-vous pour ??? Ca vous intéresserait ????Nous allons refaire des T-shirt technique au dernier logo de l’ACIL.
Nous aimerions ainsi créer une unité au sein des courses !!!! Qu’en pensez-vous ?
Les anciens T-shirts seraient ainsi donnés afin de servir pour vos entrainements….Le nouveaux pour les courses !!!?????
Si cette option est approuvée,
il me faudrait donc les tailles des personnes qui n’ont pas encore le dernier T-shirt svp….merci…..- Z-SPORTIl est envisagé une commande à l’unité de vêtements Z-Sport (vêtements super technique, vous pouvez faire un tour sur leur site internet) pour ceux que cela intéresse.
Sommes-nous nombreux ????? Je le lance ou pas ?MERCI pour vos réponses (il n’y en a pas de mauvaises !!!), sincèrement, cela fait avancer le chmilblick !!!!!!!
Gros bisous à tous !!