Sujet: Composition du nouveau bureau Dim 23 Jan 2011 - 14:38
Voici la composition du nouveau bureau:
Président: JOEL Vices-président: VINCENT, ROLAND , Secrétaire: JAMES, Secrétaire-adjoint: STEPHANIE, Trésorière: MARTINE, Trésorier-adjoint: PASCAL SIMOND,
A nouveau, merci à l'équipe sortante.
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Composition du nouveau bureau Dim 23 Jan 2011 - 14:45
un vice -président qui travaille le dimanche, quelle classe!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Composition du nouveau bureau Dim 23 Jan 2011 - 15:17
Une trésosière également, vive la retraite!!!!!!!
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Composition du nouveau bureau Lun 24 Jan 2011 - 8:40
Je suis plus habile à lever les verres qu'à aligner les pieds mais j'ai essayé humblement de vous concocter un poème :
Vendredi soir nous étions tous au PACHA Et un magnifique couscous l'on mangeât
L'ACIL fragile est rentrée dans le rang Elle a élu docilement son nouveau président
Patrick sobrement a tiré sa révérence et utilement nous a laissé des références
J'allais oublier William, dévoué corps et âme second couteau qui sut manier la lame
Le président RIBOULEAU a repris le flambeau Et tout de go nous dirige vers plus haut
Le fauteuil du pouvoir use plus la tête que le cul C'est pour un an seulement qu'il en prend, qui l'eut cru.
Dernière édition par Patrick R le Jeu 27 Jan 2011 - 8:46, édité 1 fois
James
Sujet: Re: Composition du nouveau bureau Mer 26 Jan 2011 - 22:38
Je viens de trouver une nouvelle fonction au sein du bureau de l'ACIL ..... Il nous faut un barde ... oui notre village gaulois y a bien droit... Et j'ai trouvé l'homme idéal pour cette fonction ...................... Patrick R. Tu as toutes les qualités scripturales et poétiques nécessaires.... A nous faire maintenant écouter ta douce musique... ...............
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Composition du nouveau bureau Jeu 27 Jan 2011 - 8:38
attention çà va barder... je poète à toute heure... et pas seulement dans la soie mais les copains peuvent aussi se lâcher. SMAIN a dit "le rire est le propre de l'homme et je serai son gant de toilette".
James
Sujet: Mise à jour de la rubrique "ACIL" Jeu 27 Jan 2011 - 11:10
Bonjour Patrick, (je précise : notre ex Président et administrateur du forum) La rubrique ACIL est "verrouillée" Normal : elle est prévue en consultation uniquement...? et seuls les "administrateurs" du forum peuvent créer ou répondre à des post dans cette rubrique, qui vise plutôt à présenter l'asso. ou à mettre à dispo des membres des infos d'ordre récurrent et général (c'est bien ça ?) Je viens d'aller dessus : le bureau n'est pas à jour. Pourrais-tu compléter la compo du bureau stp ?