Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ALAIN Goberville

+6
James
Greg
pignouf
JOEL R
alain
vincent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg

ALAIN Goberville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALAIN Goberville   ALAIN Goberville - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:32

ALAIN Goberville - Page 2 Alaingoberville

Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
alain

alain

MessageSujet: Re: ALAIN Goberville   ALAIN Goberville - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:32

Sans aucune polémique, la photo sur le forum nous rappelle mieux le Alain que nous avons connu et apprécié d e nombreuses années
celle sur le site ne m'enchante pas non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALAIN Goberville   ALAIN Goberville - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:05

Je partage votre sentiment. Cette photo est très belle car elle symbolise sa détermination, son combat contre la maladie, mais elle n'illustre pas ce pour quoi il vivait.

Jacky B

Jacky B

MessageSujet: Re: ALAIN Goberville   ALAIN Goberville - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:38

je viens juste de rentrer de voyage et d'apprendre cette triste et terrible nouvelle, mais compte tenu du message de Joel que j'ai pu lire avant de partir, je pouvais malheureusement m'attendre au pire.

Je ne connaissais pas très bien Alain, mais j'ai quand même eu le plaisir de m'entraîner au stade avec lui.

C'est avec un peu de retard que je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches.

JACKY
JOEL R

MessageSujet: Re: ALAIN Goberville   ALAIN Goberville - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:31

RECTIFICATIF

Alain B dans sa grande sagesse, qui incarne à lui seul le comité des Sages de l’ACIL, nous suggère de remplacer la photo d'Alain figurant sur le site par une photo plus récente.
Il est vrai que nous avions à coeur de publier aussitôt une photo d'Alain car c'était pour nous une manière de lui rendre un dernier hommage et nous n'avions que celle-ci.
Elle sera donc remplacée par une photo envoyée par Alain B prise il y a 5 ans à Pékin et nous espérons qu'elle sera appréciée de tous.

Le président
Marj

Marj

MessageSujet: Re: ALAIN Goberville   ALAIN Goberville - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:56

Bonsoir Christophe,

Je suis la femme de Fred (l'ancien collègue de travail d'Alain). Je te présente d'abord toutes mes condoléances et pense bien fort à toi et à toute ta famille.
Je n'ai pu assister aux obsèques d'Alain, et je voudrais savoir où je pourrais aller me recueillir pour un dernier au revoir.

De grosses pensées...

Marjorie
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
vincent
Admin
vincent

MessageSujet: Re: ALAIN Goberville   ALAIN Goberville - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:33

Nous venons de rentrer de congés et nous nous attendions à cette triste nouvelle.
Alain ami depuis 1993 nous avons parcouru ensemble beaucoup de courses en passant par le club de St CYR puis le SMAC et l'ACIL. Ces dernières années tu as su nous montrer beaucoup de courage et de volonté pour lutter contre cette maladie. C'est très difficile de perdre un ami. Celà nous fait comprendre combien la vie est importante et courte. C'est dans ses instants de tristesse que nous prenons conscience des vraies valeurs comme l'amitié et de laisser nos querelles de coté pour vivre heureux.
Je n'ai malheureusement pu assister à tes obsèques Alain mais je me recueillerais en priant pour que tu puisses reposer en paix. Je sais que tu es encore avec nous et nous ne t'oublierons pas Alain.

Je présente à toute la famille toutes mes sincères condoléances

Vincent PERREAU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALAIN Goberville   ALAIN Goberville - Page 2 Empty

ALAIN Goberville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2