Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 foulée médisaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




foulée médisaines Empty
MessageSujet: foulée médisaines   foulée médisaines EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:49

Alain et moi avons profité de la course qui se déroulait dans la ville de notre séjour : MEDIS (Royan)
Petite course, en ville avec beaucoup de relances et de faux plats. Il y avait du "beau monde", un courreur de 24 h (209 kms) un de la 6 000D, et une championne de france de 3 000 - 5 0000 et je crois de 10 000. Elle a fait la course en 19' comme entrainement avant Bar le Duc
Pour ma part et à mon niveau, et le pinot aidant, j'ai réussi un bon temps (pour MOI) donc contente !!
5 kms en 25'48 et bien sûr sur le podium avec les félicitations (dû surement à mon âge) pour le temps.
Mais pas beaucoup de "Vieilles" j'étais la seule; Donc 1ère !!! MAIS Je fais mieux que le 3ème V2.
Alain reprend doucement, il met 24'33
Donc prochaine course CHINON et ensuite TOURS;
Nous serons de retour à Tours le 09 septembre.
Marie-Claire et Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foulée médisaines Empty
MessageSujet: Marie-claire et Alain   foulée médisaines EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:29

BRAVO tous les deux!!!!!!

Bises,

Roland,
drunken drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

foulée médisaines Empty
MessageSujet: Re: foulée médisaines   foulée médisaines EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:20

Bravo à vous deux toujours en forme les V3.....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foulée médisaines Empty
MessageSujet: Re: foulée médisaines   foulée médisaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foulée médisaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: