Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DES NOUVELLES DE NOTRE AMI ALAIN G.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

DES NOUVELLES DE NOTRE AMI ALAIN G.  Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE NOTRE AMI ALAIN G.    DES NOUVELLES DE NOTRE AMI ALAIN G.  EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:17

J'avais contacté notre ami Alain pour avoir de ses nouvelles.
Il vient de m'appeler ce soir pour me dire que son état de santé s'améliorait depuis Noël grâce à un nouveau traitement
J'ai trouvé d'ailleurs que sa voix était claire, son moral est bon, mais pour l'instant les conditions climatiques, surtout le froid, l'obligent à rester chez lui pour ne pas le fragiiliser.
Néanmoins, il est très optimiste et espère venir nous rejoindre au plus tard fin mars pour nous accompagner à vélo durant nos entrainements.
Je lui ai transmis les amitiés de nous tous en lui disant que nous serons très heureux de le revoir parmi nous très bientôt en pleine forme.
Il est présent par la pensée via notre forum et notre site qu'il consulte régulièrement. Il approuve, soutient et apprécie nos échanges en étant de tout coeur avec nous.

JOEL

P.S. En l'écoutant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que nos futilités, nos querelles et nos verbiages semblaient dérisoires et sans intérêt comparés à la situation actuelle de nos amis aciliens qui sont dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

DES NOUVELLES DE NOTRE AMI ALAIN G.  Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE AMI ALAIN G.    DES NOUVELLES DE NOTRE AMI ALAIN G.  EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:49

Hier soir quand je suis venu vous dire bjr au stade, j'attendais qu'il y ait qq coureurs pour parler d'Alain et puis ayant parlé de choses et d'autres, j'ai complètement zappé le sujet
Dimanche matin à la fin de mon footing j'ai vu Alain qui arrivait à la piscine du lac pour saluer les coureurs présents; et Joël, je confirme ton impression téléphonique; non seulement Alain a retrouvé une voix claire sans tousser et en plus il avait une mine excellente; je ne l'avais pas vu depuis septembre et il m'a paru aller nettement mieux
et j'étais content d e l'avoir revu
Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE NOTRE AMI ALAIN G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: