Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER

 

 Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon  Empty
MessageSujet: Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon    Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:27

"De mon côté, le marathon est fait! J'ai eu beaucoup de chance: le temps car frais le matin et ensoleillé mais doux à midi, la préparation avant l'épreuve avec presque 2 mois d'intensif et environ 50km de long par semaine, le physique le jour même car pas de maux de bidou ni de douleur nulpart, vraiment une super chance!
Je finis mes 42km en 4h35 mais fraîche à l'arrivée et même capable du sprint final sur la côte du Dunlop, il m'en restait donc sous les baskets, à savoir pour la prochaine fois!! lol! "

Voici le message reçu de notre amie acilienne Isabelle MARCHAND.

Il nous faut saluer le courage, la ténacité et l'humilité de notre amie ISA qui a réussi à franchir les barrières de son handicap et est devenue marathonnienne dimanche 23 Octobre au Mans.

Nous ne pouvons qu'être admiratif de l'exploit d'ISA quand on connait son handicap qu'elle a su dépasser avec une volonté de gagnante.

RESPECT, FELICITATIONS et BRAVO ISA


Le Président,

Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon  Empty
MessageSujet: Re: Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon    Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon  EmptySam 29 Oct 2011 - 12:58

Un grand bravo Isabelle cheers un premier marathon en 4h35 c'est très bien Very Happy

Il fallait du courage et de la ténacité et tu y es arrivée queen

A t'on le non de l'accompagneteur ou accompagnatrice? car je pense que ce n'est pas facile non plus de guider un coureur pendant 42km195

Encore Bravo ISA et bonne récupération

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon  Empty
MessageSujet: Re: Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon    Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon  EmptySam 29 Oct 2011 - 14:55

bravo Isabelle
et 4h35 un super chrono; quand on pense qu'en voiture ils ne mettent que qq minutes et qu'ils ne s'en aperçoivent qu'au bout de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon  Empty
MessageSujet: Re: Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon    Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DEFI d'ISA : Réussite de son 1er marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Touraine-Loire Valley
» Marathon ANTALYA Yves et Roland
» marathon de Milan
» MARATHON DE CHEVERNY
» MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: