| marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Lun 29 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Salut à tous Je ne veux pas faire de "l'ombre" à l'ami ROLAND mais je vous propose un autre marathon caractéristiques:le 30 octobre à PODGORICA (capitale du MONTENEGRO)....en GRO c'est à l'est de Tours environ 180 participants !!!! Intime !!! -je pars le 28 octobre (avion JAT AIRWAYS environ 240 euros A/R de CDG) et retour le 1 Novembre donc 4 nuits -justement l'hébergement; appartement (cuisine+SDB+chambre..) de 65 m² pour 42 euros la nuit pour 4 personnes!! (beaucoup moins cher que l'hôtel) à quelques centaines de mètres de la ligne de départ -marathon GRATUIT rare (je pense avoir bien lu le monténégrin !!) alors que le semi est payant !! -possibilités évidemment de louer une "caisse" sur place !! Voilà , vous savez à qui vous adresser si vous êtes intéressé Ps; je parle SERBE (langue presque la plus utilisée au MONTENEGRO) couramment Aussi je vous dit DOBRO JUTRO (bonne nuit) A+ JEAN MARC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: marathon montrenegro Mar 30 Aoû 2011 - 8:11 | |
| |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Mer 31 Aoû 2011 - 19:20 | |
| bjr jean marc effectivement dommage que cela soit si raproché, c'est pas pour la distance mais à cause des congés pour une fois que nous avons des marathons à l'etrager pas chère à bientot | |
|
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Lun 5 Sep 2011 - 16:07 | |
| Tu as raison Jean-Marc, le dossard est gratuit pour le marathon, mais 10€ pour le semi, sauf pour les inscriptions sur place les 28 et 29 0ct., c'est 20€ pour le marathon et 15€ pour le semi. Moi aussi je comprends le serbe.......... Je t'aurais bien accompagné, mais 1 mois après Berlin, c'est un peu court. Tu as de la chance de trouver des marathons bons marchés pendant les vacances scolaires. | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Mar 6 Sep 2011 - 8:06 | |
| Dommage Jean-Marc, j'aurais bien aimé partager ces bons moments avec toi mais je suis déjà engagé auprès de Roland à MAGDEBOURG. Une autre fois... Bon entraînement. | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Lun 31 Oct 2011 - 16:52 | |
| Résultat de Jean Marc au marathon de Podgorica: 36ème / 130 classés en 03h22"02' et 4ème / 16 classés en M50-54 Bravo Jean Marc pour ton temps et vu le nombre de participants tu n'as pas dû être géné par les autres concurrents............. A bientôt pour tes commentaires. http://www.maraton.co.me/ | |
|
| |
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Mar 1 Nov 2011 - 23:28 | |
| Hello à tous !! Hé oui 36ème homme soit 47ième environ sur 151 classés !! je vous avais dit que c'était intime !! Temps super parcours plat Il y aurait pu y avoir une "double cerise sur le gateau" : une pour ma "collègue" qui fait 9ième en 3h12 pour son premier marathon mais 9ième au scratch !! et une autre pour moi , 4ièmeV2 (trois premiers récompensés!!) Ce sera pour une prochaine fois !! Nous étions les deux seuls français classés (je crois) cocorico !!! a part cela paysages superbes sur la côte, magnifique parc naturel ......etc...!! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mara Mer 2 Nov 2011 - 9:47 | |
| |
|
| |
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Mer 2 Nov 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Mer 2 Nov 2011 - 13:26 | |
| Félicitations Jean-Marc pour ta performance, fort dans ton corps et dans ta tête et je me doute un peu pourquoi tu n'avais pas envie de doubler "ta collègue", il y a certains paysages que l'on a pas envie de quitter des yeux............... | |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Lun 7 Nov 2011 - 18:31 | |
| Bravo Jean Marc et un de plus au compteur | |
|
| |
pignouf
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Jeu 10 Nov 2011 - 13:08 | |
| 3h22... Ouais, je sais que tu peux largement mieux faire... il te manquait un "lièvre" pour te ramener sur ta collègue... dommage pour le podium c'est pas de chance mais il faut bien un 4e et tu y arriveras un autre jour... tu vas à "Genillé" ? Visé un podium sur le 5KM OU 10KM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Jeu 10 Nov 2011 - 14:32 | |
| [quote="pignouf"]3h22... Ouais, je sais que tu peux largement mieux faire... il te manquait un "lièvre" pour te ramener sur ta collègue... dommage pour le podium c'est pas de chance mais il faut bien un 4e et tu y arriveras un autre jour... tu vas à "Genillé" ? Visé un podium sur le 5KM OU 10KM ! ++++++++++++++++++++++++++++ Oh là là ! dur de faire un podium à genouillé sur 5 kms ou 10 kms, mais qui sais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) | |
| |
|
| |
| marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) | |
|