Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )

Aller en bas 
+2
vincent
JEAN MARC
6 participants
AuteurMessage
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:34

Salut à tous

Je ne veux pas faire de "l'ombre" à l'ami ROLAND mais je vous propose un autre marathon

caractéristiques:
le 30 octobre à PODGORICA (capitale du MONTENEGRO)....en GRO c'est à l'est de Tours Razz
environ 180 participants !!!! Intime !!!
-je pars le 28 octobre (avion JAT AIRWAYS environ 240 euros A/R de CDG) et retour le 1 Novembre donc 4 nuits Sleep
-justement l'hébergement; appartement (cuisine+SDB+chambre..) de 65 m² pour 42 euros la nuit pour 4 personnes!! (beaucoup moins cher que l'hôtel) à quelques centaines de mètres de la ligne de départ
-marathon GRATUIT Very Happy rare (je pense avoir bien lu le monténégrin !!) alors que le semi est payant !! Shocked
-possibilités évidemment de louer une "caisse" sur place !! bom

Voilà , vous savez à qui vous adresser si vous êtes intéressé

Ps; je parle SERBE (langue presque la plus utilisée au MONTENEGRO) couramment
Aussi je vous dit DOBRO JUTRO (bonne nuit) Sleep

A+
JEAN MARC
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Invité
Invité




marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: marathon montrenegro   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:11

Dommage JEAN-MARC que la date soit si près de MAGDEBOURG.....je ne connais pas le Montenegro....
De plus, dans ces conditions-là, c'est franchement allèchant!!!!!
Bonne fin de vacances avant ta reprise.
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:20

bjr jean marc

effectivement dommage que cela soit si raproché, c'est pas pour la distance mais à cause des congés geek

pour une fois que nous avons des marathons à l'etrager pas chère Very Happy

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:07

Tu as raison Jean-Marc, le dossard est gratuit pour le marathon, mais 10€ pour le semi, sauf pour les inscriptions sur place les 28 et 29 0ct., c'est 20€ pour le marathon et 15€ pour le semi.
Moi aussi je comprends le serbe..........
Je t'aurais bien accompagné, mais 1 mois après Berlin, c'est un peu court.
Tu as de la chance de trouver des marathons bons marchés pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:06

Dommage Jean-Marc, j'aurais bien aimé partager ces bons moments avec toi mais je suis déjà engagé auprès de Roland à MAGDEBOURG. Une autre fois... Bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:39

Jacky B a écrit:
Tu as raison Jean-Marc, le dossard est gratuit pour le marathon, mais 10€ pour le semi, sauf pour les inscriptions sur place les 28 et 29 0ct., c'est 20€ pour le marathon et 15€ pour le semi.
Moi aussi je comprends le serbe..........
Je t'aurais bien accompagné, mais 1 mois après Berlin, c'est un peu court.
Tu as de la chance de trouver des marathons bons marchés pendant les vacances scolaires.

ALLEZ les gars une fois que l on fait un entrainement pour un marathon on est plus à un pret jocolor jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:52

Résultat de Jean Marc au marathon de Podgorica:

36ème / 130 classés en 03h22"02' et 4ème / 16 classés en M50-54
Bravo Jean Marc pour ton temps et vu le nombre de participants tu n'as pas dû être géné par les autres concurrents.............

A bientôt pour tes commentaires.

http://www.maraton.co.me/
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:28

Hello à tous !!

Hé oui 36ème homme soit 47ième environ sur 151 classés !!
je vous avais dit que c'était intime !! Razz
Temps super Cool parcours plat bounce

Il y aurait pu y avoir une "double cerise sur le gateau" :
une pour ma "collègue" qui fait 9ième en 3h12 pour son premier marathon mais 9ième au scratch !! et une autre pour moi , 4ièmeV2 (trois premiers récompensés!!) Ce sera pour une prochaine fois !!

Nous étions les deux seuls français classés (je crois) cocorico !!!

a part cela paysages superbes sur la côte, magnifique parc naturel ......etc...!!
Sleep
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
Invité
Invité




marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: mara   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:47

king king king king BRAVO JEAN-MARC!!!!!!

Tu nous raconteras en détails......

Roland,
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Saint Avertin
Date d'inscription : 21/11/2008

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:48

SUPER JEAN MARC flower flower flower flower

Dommage pour le podium

à bientôt Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:26

Félicitations Jean-Marc pour ta performance, fort dans ton corps et dans ta tête et je me doute un peu pourquoi tu n'avais pas envie de doubler "ta collègue", il y a certains paysages que l'on a pas envie de quitter des yeux............... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:31


Bravo Jean Marc cheers et un de plus au compteur
Revenir en haut Aller en bas
pignouf

pignouf


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 11/11/2007

marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:08

3h22... Ouais, je sais que tu peux largement mieux faire... il te manquait un "lièvre" pour te ramener sur ta collègue... dommage pour le podium c'est pas de chance mais il faut bien un 4e et tu y arriveras un autre jour... tu vas à "Genillé" ? Visé un podium sur le 5KM OU 10KM !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:32

[quote="pignouf"]3h22... Ouais, je sais que tu peux largement mieux faire... il te manquait un "lièvre" pour te ramener sur ta collègue... dommage pour le podium c'est pas de chance mais il faut bien un 4e et tu y arriveras un autre jour... tu vas à "Genillé" ? Visé un podium sur le 5KM OU 10KM !
++++++++++++++++++++++++++++
Oh là là ! dur de faire un podium à genouillé sur 5 kms ou 10 kms, mais qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty
MessageSujet: Re: marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )   marathon de PODGORICA (MONTENEGRO ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon de PODGORICA (MONTENEGRO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon ANTALYA Yves et Roland
» marathon de Milan
» MARATHON DE CHEVERNY
» MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B
» Marathon Touraine-Loire Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: