Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:04

Je vous propose un marathon à MAGDEBOURG en Allemagne le dimanche 23 octobre 2011.

Ce marathon nous est proposé par le biais de notre jumelage avec BARLEBEN/NOTRE DAME D'Oé. La commune met son minibus de 9 places à notre disposition pour le transport.

Pour ceux que le marathon ne tente pas, il y a un semi et un 13 kms.

Me faire signe pour les intéressés. Pour y être allé une fois avec l'équipe de foot, l'accueil est sans reproche......

Roland,
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:07

rolandmarchais a écrit:
Je vous propose un marathon à MAGDEBOURG en Allemagne le dimanche 23 octobre 2011.

Ce marathon nous est proposé par le biais de notre jumelage avec BARLEBEN/NOTRE DAME D'Oé. La commune met son minibus de 9 places à notre disposition pour le transport.

Pour ceux que le marathon ne tente pas, il y a un semi et un 13 kms.

Me faire signe pour les intéressés. Pour y être allé une fois avec l'équipe de foot, l'accueil est sans reproche......

Roland,
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Eventuellement, je serais heureux de courir en ta compagnie mais peux-tu "nous éclairer" un peu plus : durée, hébergement, conjoint. Merci Roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:18

OK Patrick,

Excuse-moi!!!!

Le transport est pris en charge par la commune de NOTRE DAME D'Oé avec le minibus, reste la participation aux frais de carburant et d'autoroute à se partager. L'inscription au marathon est offert par BARLEBEN. Quant à l'hébergement, je vais poser la question mais il y a de fortes chances que nous soyons invités. Reste les restos et encore......

Un marathon à la portée financière de tous, donc.

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:14

[quote="rolandmarchais"][color=blue]OK Patrick,

Excuse-moi!!!!

Le transport est pris en charge par la commune de NOTRE DAME D'Oé avec le minibus, reste la participation aux frais de carburant et d'autoroute à se partager. L'inscription au marathon est offert par BARLEBEN. Quant à l'hébergement, je vais poser la question mais il y a de fortes chances que nous soyons invités. Reste les restos et encore......

Un marathon à la portée financière de tous, donc.

Merci Roland, je posais ces questions d'une manière générique afin que chacun se décide d'une manière réfléchie et ne revienne pas sur sa décision comme à l'accoutumée... Donc d'accord pour moi et CORINNE. Allez hop, à l'entraînement (je parlais de la bière). A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:42

Mer 6 Juil - 9:04 Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptySujet: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011



Je vous propose un marathon à MAGDEBOURG en Allemagne le dimanche 23 octobre 2011.

Ce marathon nous est proposé par le biais de notre jumelage avec BARLEBEN/NOTRE DAME D'Oé. La commune met son minibus de 9 places à notre disposition pour le transport.

Pour ceux que le marathon ne tente pas, il y a un semi et un 13 kms.

Me faire signe pour les intéressés. Pour y être allé une fois avec l'équipe de foot, l'accueil est sans reproche......

Roland,
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

.......................................


Suite à notre discution de dimanche matin à propos du marathon de magdebourg,( c'est ok pour moi sur 42kms195 ).
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:49

c'est une super initiative Roland Very Happy

on a jusqu'a quelle date pour te donner une réponse Question Question

car avec la transe gaule c'est pas sur.

j'en parle déjà à CATHY

Merci ROLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:55

Les réponses sont souhaitées avant la fin du mois de juillet. Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Réponse marathon    Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:54

Comme le disait Jacquot, je suis aussi partant comme je te l'ai di à la sortie de notre Dame il y a quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:20

Après longue réflexion, je suis partante pour le semi,,,,, et JP pour m'accompager si le nombre de places le permet bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011   Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de MAGDEBOURG le 23 octobre 2011
» Marathon de MAGDEBOURG
» BULLES DE VOUVRAY le 11 OCTOBRE
» MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B
» MARATHON DE SKOPJE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: