Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B

Aller en bas 
+3
barbeau christophe
James
NELLY R
7 participants
AuteurMessage
NELLY R

NELLY R


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptySam 14 Mai 2011 - 15:27

Aujourd'hui 14 Mai à 14 h 50, voici le SMS reçu de notre ami Jacky :

"Bonjour,
Il était dur, beaucoup de côtes, heureusement pas trop chaud : 3 h 51
Réconfort avec repas à l'arrivée avec huîtres et côtes de Blaye. Biz"

Notre infatigable marathonien continue de nous épater en améliorant son temps à chaque fois. Le dernier, en février était de 3 h 58 au marathon de Séville.

BRAVO JACKY !
C'est OU et QUAND le prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: Re: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptySam 14 Mai 2011 - 16:37

Bravo Jacky pour ce beau podium = 2ièm V3 king
je t'accompagnais sur ton entraînement mardi dernier... Je confirme : tu étais en pleine forme Jacky bounce bounce bounce
je ne suis pas étonné par ta perf cheers
Tu n'as pas dû t'arrêter à tous les ravitos (une vingtaine dont beaucoup avec dégustations de vins locaux... drunken ) Wink
Raconte nous study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: marathon   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:05

Bravo JACKY!!!!!!
Ton temps reflète ta forme du moment.....
Bonne récup et à mardi pour le récit.
Roland, jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: marathon   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:51



FELICITATIONS
un marathon réputé difficile

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: Re: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:26

Félicitations, repose-toi bien et n'oublie pas : "Il n'y a que Blaye qui m'aille"
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: Re: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:40

bravo Jacky tu assures toujours; et le mot cotes dans l'intitulé du marathon n'est pas usurpé
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: Re: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:26


BRAVO JACKY cheers toujours en ameliorant c'est beau king

tu en a fait combien de marathon ?

recupere bien j'espère que tu as eut le temps de déguster après course jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: Re: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:33

Bonjour à tous
Merci pour vos messages
Je suis encore en vacances dans la région
Je viendrai au stade jeudi
Ne prenez pas mes 3h 58 de Séville comme référence vu que j'étais malade ce jour là, d'habitude je suis en général entre 3h 45 et 3h 50, c'est ce que j'ai fait à mes marathons précédents, mais celui-ci fut un des plus difficile que j'ai fait.
A bientôt pour un petit compte-rendu.
JACKY

P.S. En réponse à Vincent, c'est mon 22 ème marathon en 8 ans et demi
En réponse à Nelly, mon prochain c'est Berlin le 25 septembre

Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: Re: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:48

Comme promis voici un petit compte- rendu:

Dur dur le marathon des Côtes de Blaye, région renommée pour son vin mais aussi pour la difficulté du parcours marathon.
Heureusement la température de ce samedi 14 au matin était supportable pour courir.

Lever vers 6h pour un départ de la citadelle ( Vauban bien sûr) à 9h. Sortie par la porte Royale en descente (super) mais bien vite il a fallu remonter.

Le circuit se fait en une seule boucle par des petites routes à travers les vignes mais aussi des chemins herbeux et pierreux. Traversée de nombreux châteaux avec dégustations (pour les + assoiffés) pour ma part j'ai préféré les ravitos traditionnels.

Le 1er semi réputé le + difficile s'est bien passé pour moi puisque je suis passé en 1h 49' 56", mais pour la suite les côtes n'étaient pas finies pour autant.

Malgré cela j'ai bien géré sans trop forcer même si j'ai un peu marcher dans les montées, et "cerise sur le gâteau" pour le dernier km, descente dans les douves avant de remonter en haut de la citadelle par la porte Dauphine et arrivée sur tapis rouge pour les 195 derniers mètres.

L'après-midi repas dans la citadelle avec huitres et Côtes de Blaye bien sûr et à ma grande surprise je termine 2ème V3 en 3h 51' 12", content d'avoir fait un podium sur un marathon. (2 bouteilles à l'inscription et 4 de + pour ma place). Cela fait peut-être envie à Jacquot d'y participer........

CONCLUSION: Petit frère du marathon du Médoc (ils sont associés) avec la traversée de nombreux châteaux et beaucoup de déguisements (moi j'étais déguisé en coureur à pied) est un marathon difficile avec à peine 500 coureurs, mais c'est un beau parcours varié et très festif et convivial.

Au prochain à Berlin

JACKY
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: Re: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptySam 21 Mai 2011 - 14:52

Merci Jacky pour ce beau compte rendu bounce bounce bounce

Et je te renouvelle mes félicitations pour ce podium cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
NELLY R

NELLY R


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: Re: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:23

Et pour illustrer ce joli compte rendu qui en fera saliver plus d'un, R.V. sur le site de l'ACIL, vous y verrez la photo du podium que Jacky nous a fait suivre.

Encore BRAVO Jacky, je te soupçonne de t'entrainer pour le prochain trail à Tataouine ! mais rajoutes à ton programme quelques courses d'orientation, ça pourrait te servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty
MessageSujet: Re: MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B   MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES 7 HAMEAUX
» Direction LEGE-CAP FERRET
» Marathon Cheverny
» Anniversaire Jacky B
» ekiden de BALLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: