Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MARATHON DE SKOPJE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

MARATHON DE SKOPJE Empty
MessageSujet: MARATHON DE SKOPJE   MARATHON DE SKOPJE EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:05

Hello

Si vous voulez un parcours ultra plat.....allez à SKOPJE !!!
Si vous voulez faire un bon classement allez à SKOPJE !!!
Si vous aimez courir seul (pendant 35km!!!) venez à SKOPJE !!!!
Si vous aimez les statues, les fontaines et les bâtiments à coupoles et colonnes, venez à SKOPJE !!

Petit problème....la chaleur !! Embarassed  Courir quand il fait 25° (à l'ombre) sur de longues lignes droites ....ça casse !! Sad 
Donc un bon premier semi et ensuite rincé, cassé et.....pas arrivé frais !!!!! Embarassed 
Jamais autant bu après une course....facile 3l donc 0,5l de bière !!!!

L'après-midi 28°, et le lendemain c'était retombé à 15/16°, idéal pour faire..... une rando !!! bounce 

Au final 29ième sur environ 220 partants en 3h27....et beaucoup moins d'arrivants !!

PETITE COLLE; sachant qu'un kg de belles fraises locales valent 0,75 euro combien m'ont coûté; un pain (500g), 2 yaourts au fruit, un Ice Thé et un MARS....celui/celle qui se rapprochera le plus aura droit à ma reconnaissance macédonnienne  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

MARATHON DE SKOPJE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE SKOPJE   MARATHON DE SKOPJE EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:11

Et pendant ce temps ici on s e plaignait de la fraicheur, du vent, de la pluie
enfin bravo d'avoir terminé dans ces conditions

en espérant avoir ta reconnaissance macédonienne, je dirais 0,89€ pour tes achats
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

MARATHON DE SKOPJE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE SKOPJE   MARATHON DE SKOPJE EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:01

D'abord bravo JEAN-MARC, et un de plus et c'est malgré tout un bon marathon dans la solitude. Quant au prix du panier de la ménagère, je dirais : 2.22 € et ne "skopje" pas s'il vous plaît;;;
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE SKOPJE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE SKOPJE   MARATHON DE SKOPJE EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:51

Bravo Jean Marc encore un marathon de fait à l'étranger , tu en es à ton combien ?

je vois que la vie est moins cher quand France, en Pologne j'ai eu un repas à 5€ disons 2€
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

MARATHON DE SKOPJE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE SKOPJE   MARATHON DE SKOPJE EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:25

Bravo SUPER ALAIN.....!!
Il a baigné dans la  MACEDOINE  Razz .....en effet cela fait 0,90euro !!!
Pour les marathons à l'étranger cela doit faire le 15ième. j'ai rencontré un nordiste qui enchaîne ce week-end (donc une semaine de repos, avec la chaleur de SJOKJE, il a tourné en un peu moins de 4h) avec COPENHAGUE!!! Embarassed 

Bon a dimanche prochain....je serai peut être à la bourre venant de SALERS !!!
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

MARATHON DE SKOPJE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE SKOPJE   MARATHON DE SKOPJE EmptySam 17 Mai 2014 - 8:07

Désolé Jean Marc pour cette erreur de 1ct, j'avais fait l'arrondi à mon avantage  Laughing 
y a pas d e petit bénéfice Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DE SKOPJE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE SKOPJE   MARATHON DE SKOPJE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE SKOPJE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: