Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MARATHON DE TRIESTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

MARATHON DE TRIESTE Empty
MessageSujet: MARATHON DE TRIESTE   MARATHON DE TRIESTE EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:09

Hello a tutti ? come va ? Razz
Retour du marathon de TRIESTE...super parcours pour faire un temps !!!
On part de 400m d'altitude de SLOVENIE (haras de LIPICA), on monte jusqu'à 440m  et pendant environ 25km vallonné légèrement descendant ....puis quelques descentes dont 2 à 13%.....super pour les ischios  Embarassed  Embarassed ..et on finit par une portion plane le long de la mer de 7/8 km (où l'on rattrape les coureurs du semi et de la course populaire)

Tout cela sous un temps couvert de 18/20°....bonne organisation...super ravito final....parcours quand même à gérer avec prudence pour mieux digérer d'éventuels soucis  Razz

Cela donne 3h13'33" , presque en négative split ( à 30" près).....84ième/663 classés....

BUENA NOTTE !! Razz
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MARATHON DE TRIESTE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE TRIESTE   MARATHON DE TRIESTE EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:35

Super chrono Jean Marc cheers il ne faut pas s'amuser en route quand même Very Happy

Les V2 tiennent le coup bounce bounce ca me plairait de pouvoir en faire autant cette année....

Bonne récupe à toi
Revenir en haut Aller en bas
pignouf

pignouf


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 11/11/2007

MARATHON DE TRIESTE Empty
MessageSujet: Marathon Trieste   MARATHON DE TRIESTE EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:32

Bravo Hombre ! Tu étais "sponsorisé" par Bla-Bla-Car avec des relais tous les 10km pour faire un temps aussi excellent ou quoi ???? En tout cas B-R-A-V-O ! Pour un V2 et un "blessé" fragile des mollets, tu t'en es bien sorti et tu gardes toujours la forme...
lol!  lol!  lol!


J'aurais bien du mal à te suivre avec mon talon d'Achille qui continue à me faire souffrir... j'ai commencé à ralentir sur les "desserts" et les bons p'tits "plats" de Marjo... et j'espère être en forme à partir de septembre...
lol! lol! lol!

Il y a des photos ? Une vidéo ? T'es parti sur la ligne ? En tout cas, tu es pas mal classé au général... Toute la famille rochelaise te félicite... A bientôt !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

MARATHON DE TRIESTE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE TRIESTE   MARATHON DE TRIESTE EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:34

Salut FREDO
Tu ne crois pas si bien dire concernant BLABLACAR...j'ai failli aller de l'aéroport  à mon lieu d'arrivée (en pleine nuit de déluge ) en centre-ville par BLABLACAR...conversations en ITALIEN !!
Pas beaucoup de photos et une vidéo où l'on "m'aperçoit d'hélico " (même moi je peine à me voir) sur le film c'est à la minute 2 dans un groupe avec un ballon (les 3h15) suis vers la fin en bleu, short noir...très facile Razz .....cela dure à peine 2 secondes!!!! Bon nous on avait vu l'hélico !!
A par cela tu ne verras que les premiers !!! Crying or Very sad
Les photos sont payantes....et je n'en ai vu qu'une !!!


Bon tu vois sans gâteaux, bière....on peut y arriver !! Razz Very Happy

Bon voilà....quand même 2ième V2 à 3minutes du premier.... content... Very Happy

http://video.gelocal.it/ilpiccolo/dossier/bavisela-2015/bavisela-2015-corsa-e-musica-per-raccontare-la-maratona/41182/41286
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

MARATHON DE TRIESTE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE TRIESTE   MARATHON DE TRIESTE EmptySam 9 Mai 2015 - 16:48

Bravo Jean-Marc, toujours en forme pour les compétitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

MARATHON DE TRIESTE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE TRIESTE   MARATHON DE TRIESTE EmptySam 9 Mai 2015 - 21:29

cheers cheers cheers

Bravo Jean-Marc!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





MARATHON DE TRIESTE Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE TRIESTE   MARATHON DE TRIESTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE TRIESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B
» Marathon Touraine-Loire Valley
» MARATHON DE LA ROCHELLE
» Marathon ANTALYA Yves et Roland
» MARATHON DE RENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: