Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marathon et Duo marathon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

Marathon et Duo marathon Empty
MessageSujet: Marathon et Duo marathon   Marathon et Duo marathon EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:18

Coucou,
Etant blessée, j'ai le temps de cogiter. Je propose de faire un pique nique le dimanche 7 avril si le temps le permet.On voit qui fait quoi selon le nombre de coureurs et accompagants sans se compliquer la tete.
en attendant, bon entrainement
biz
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon et Duo marathon Empty
MessageSujet: pique nique   Marathon et Duo marathon EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:39

BONNE IDEE, PETITE MANU, je penserai à vous!!!!!!
Bises,

Roland,
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon et Duo marathon Empty
MessageSujet: Re: Marathon et Duo marathon   Marathon et Duo marathon EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:42

Comment ca tu es bléssé????? affraid il n'y a pas longtemps? en tout cas récupère bien du repos permet de mieux repartir bounce

A moins que tu n'es attrapé la maladie des licences4 qui stratégiquement sont bléssés et nous attaque aux courses.......... scratch

Tu as raison nous devrions etre 21 ou 22 à CHEVERNY une belle brochette king queen pour faire un super pique nique...... jocolor jocolor jocolor

je me propose d'apporter un cake salé et une bouteille.

Il serait bon de faire le point sur le covoiturage si il reste de la place cela pourrait interesser des personnes qui ne cours pas mais qui peuvent passer une bonne journée avec nous.

bon rétablissement

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon et Duo marathon Empty
MessageSujet: Re: Marathon et Duo marathon   Marathon et Duo marathon EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:42

J espère que ta blessure n est pas trop grave !!!! Et que ce n est que de la fatigue accumulée !!
Alain et moi sommes OK pour le pic nique.
Je peux préparer une ou 2 salades composées (je ne sais pas encore avec QUOI !!!!)
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

Marathon et Duo marathon Empty
MessageSujet: Re: Marathon et Duo marathon   Marathon et Duo marathon EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:44

Coucou,
J'ai une petite sciatique affraid , donc repos 10 jours, je reviens au stade jeudi prochain afin de voir si tout va bien.

Pour le pique nique, moi qui aime les douceurs je ferais un dessert sunny avec une bouteille de layon. drunken
Bon week end
biz
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon et Duo marathon Empty
MessageSujet: Re: Marathon et Duo marathon   Marathon et Duo marathon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon et Duo marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON DE LA ROCHELLE
» Marathon ANTALYA Yves et Roland
» 42 ème MARATHON
» MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B
» Marathon Touraine-Loire Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: