Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE GREG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

ANNIVERSAIRE DE GREG Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE GREG   ANNIVERSAIRE DE GREG EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:21

Greg, toi qui es un fervent défenseur de cette rubrique lol! , permet-moi de te souhaiter un trés Joyeux Anniversaire. Profites-en bien cette année car l'an prochain tu rentreras de plein fouet dans la catégorie vieux, je voulais dire vétérans (ce qui revient un peu au même) et plus que jamais tu pourras défendre les couleurs de l'ACIL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE GREG Empty
MessageSujet: anniv   ANNIVERSAIRE DE GREG EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:29

HAPPY BIRTHDAY GREG!!!!!!!!!
Rassure-moi, supportes-tu bien le poids de toutes ces années??????
Car la classe de vétéran qui t'attend est très lourde et tu vas changer de carburant, le diesel te guette.....

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

ANNIVERSAIRE DE GREG Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE GREG   ANNIVERSAIRE DE GREG EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:37

Bon anniversaire GREG - Joyeuse journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

ANNIVERSAIRE DE GREG Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE GREG   ANNIVERSAIRE DE GREG EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:21

Merci à tous Wink

Quant au sujet d'un changement de catégorie au 1er janvier prochain, j'ai pris le soin d'écrire une lettre à la FFA (c'est une habitude maintenant !) pour leur demander de retarder exceptionnellement l'échéance, juste de 8 ou 9 ans.
J'attends leur réponse ! Mais, cette fois-ci, je crains qu'elle ne soit en ma faveur Embarassed
Du coup, je serais obligé de reprendre une cotisation à l'ACIL. Au moins jusqu'à ce que j'atteigne l'âge, canonique et actuel de Martine affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

ANNIVERSAIRE DE GREG Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE GREG   ANNIVERSAIRE DE GREG EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:47

je te souhaite un joyeux anniversaire GREG jocolor jocolor

je ne pennsais pas que tu étais si agé!!!!!! Shocked et oui ca passe bienvenu chez les véterants geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE GREG Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE GREG   ANNIVERSAIRE DE GREG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE GREG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: