Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: ANNIVERSAIRE DE GREG Ven 2 Sep 2011 - 9:21 | |
| Greg, toi qui es un fervent défenseur de cette rubrique , permet-moi de te souhaiter un trés Joyeux Anniversaire. Profites-en bien cette année car l'an prochain tu rentreras de plein fouet dans la catégorie vieux, je voulais dire vétérans (ce qui revient un peu au même) et plus que jamais tu pourras défendre les couleurs de l'ACIL. | |
|
Invité Invité
| Sujet: anniv Ven 2 Sep 2011 - 9:29 | |
| |
|
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE GREG Ven 2 Sep 2011 - 13:37 | |
| Bon anniversaire GREG - Joyeuse journée | |
|
Greg Admin
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Chez Martine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE GREG Ven 2 Sep 2011 - 22:21 | |
| Merci à tous Quant au sujet d'un changement de catégorie au 1er janvier prochain, j'ai pris le soin d'écrire une lettre à la FFA (c'est une habitude maintenant !) pour leur demander de retarder exceptionnellement l'échéance, juste de 8 ou 9 ans. J'attends leur réponse ! Mais, cette fois-ci, je crains qu'elle ne soit en ma faveur Du coup, je serais obligé de reprendre une cotisation à l'ACIL. Au moins jusqu'à ce que j'atteigne l'âge, canonique et actuel de Martine | |
|
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE GREG Dim 4 Sep 2011 - 10:47 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire GREG je ne pennsais pas que tu étais si agé!!!!!! et oui ca passe bienvenu chez les véterants | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE GREG | |
| |
|