Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objets orphelins d'après Pique nique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Objets orphelins d'après Pique nique... Empty
MessageSujet: Objets orphelins d'après Pique nique...   Objets orphelins d'après Pique nique... EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:53

Si quelqu'un a retrouvé dans ses paquets une fourchette verte un peu bizarre, elle est à moi et j'y tiens...

Par ailleurs, j'ai récupéré cet après-midi divers objets vous appartenant (mais à qui ?...) =
- un plat à tarte inox
- deux gobelets quetchua noirs
- un thermos (50cl) inox
- un sac isotherm
Je ramènerai ces trésors à leurs propriétaires lors d'un prochain entraînement. Manifestez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

Objets orphelins d'après Pique nique... Empty
MessageSujet: Re: Objets orphelins d'après Pique nique...   Objets orphelins d'après Pique nique... EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:03

Moi j'ai bien une fourchette verte un peu bizarre dans mes affaires mais c'est celle de notre fiston Wink désolée (mais si c'est une fourchette comme ça que tu cherches, Léo veut bien te la donner!!!! Wink Wink )
Si sur le sac isotherm il y a écrit Picard, il est à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Objets orphelins d'après Pique nique... Empty
MessageSujet: Re: Objets orphelins d'après Pique nique...   Objets orphelins d'après Pique nique... EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:32

Marj a écrit:
Moi j'ai bien une fourchette verte un peu bizarre dans mes affaires mais c'est celle de notre fiston Wink désolée (mais si c'est une fourchette comme ça que tu cherches, Léo veut bien te la donner!!!! Wink Wink )
Si sur le sac isotherm il y a écrit Picard, il est à nous.

Ma fourchette à moi elle est en métal et mécanique parce que normalement elle est imbriquée dans une cuillère... Je laisse sa fourchette à Léo.

Concernant ton sac isotherm, Martine l'a trouvé sympa lorsqu'elle l'a vu ce soir au stade... Va falloir que vous vous départagiez...
Il est toujours hébergé à Saint Avertin, mais plus à la même adresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

Objets orphelins d'après Pique nique... Empty
MessageSujet: Re: Objets orphelins d'après Pique nique...   Objets orphelins d'après Pique nique... EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:37

Martine peut le garder car on en a un autre et puis on s'en sert peu (et j'avais même pas vu avant ton message que je l'avais oublié!).

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Objets orphelins d'après Pique nique... Empty
MessageSujet: Re: Objets orphelins d'après Pique nique...   Objets orphelins d'après Pique nique... EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:52

James, j'ai appelé NATURE ET DECOUVERTES, tu ne peux pas racheter à l'unité une pièce manquante, mais l'ensemble pour un montant de 12.95 €.
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Objets orphelins d'après Pique nique... Empty
MessageSujet: Re: Objets orphelins d'après Pique nique...   Objets orphelins d'après Pique nique... EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:00

Patrick R a écrit:
James, j'ai appelé NATURE ET DECOUVERTES, tu ne peux pas racheter à l'unité une pièce manquante, mais l'ensemble pour un montant de 12.95 €.

Merci pour l'info Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Contenu sponsorisé





Objets orphelins d'après Pique nique... Empty
MessageSujet: Re: Objets orphelins d'après Pique nique...   Objets orphelins d'après Pique nique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets orphelins d'après Pique nique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL
» Marathon et Duo marathon
» PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN
» PIQUE NIQUE 2014
» PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Rubrique Objets trouvés et Troc'Acil-
Sauter vers: