| PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL | |
|
+10Marj Jacky B barbeau christophe Patrick R vincent alain JOEL R Flo Stéphanie James 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James
| Sujet: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 16 Mai 2011 - 9:13 | |
| Bonjour à tous, Le bureau vous convie au pique nique annuel de l'ACIL au plan d'eau situé au dessus de ROCHECORBON (l'endroit exact vous sera communiqué en temps voulu) La date, comme annoncé en AG, est le dimanche 12 juin. Diverses animations sont au programme : - le concours traditionnel de desserts - concours de pèche, s'il y a des taquineurs de bouchons... - concours de fléchettes -...
Une participation de 5 euros par adulte est demandée le jour du pique nique.
L'apéritif est offert par l'ACIL et le propriétaire de l'étang souhaite nous remercier de notre fidélité en participant.
Pour la bonne organisation de cette journée, merci de nous confirmer votre présence en précisant le nombre de participants (famille, amis...) au plus tard le 31 mai en répondant à ce post. (j'envoie ce message en parallèle par e-mailing les nons inscrits au forum) Sportivement James | |
|
| |
Stéphanie
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 16 Mai 2011 - 20:49 | |
| Désolée, je ne serai pas présente, mais je penserai bien à vous, (un petit rhum à la main, en nageant dans la mer des caraibes) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 16 Mai 2011 - 21:59 | |
| | |
|
| |
JOEL R
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 16 Mai 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 17 Mai 2011 - 8:17 | |
| meme si je suis poussif en trottinant, je suis tj vaillant à table, alors, OK pour le pic-nic (1 personne) | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 17 Mai 2011 - 8:37 | |
| désolé mais je part en vacance!!!!!! et oui des vrai de vai sans courir une semaine de repos dans la vallée du lot à Conques. Par contre je vous propose de vous donner quelques petits lots pour les concours Je vous souhaite de passer un bon weekend
Dernière édition par vincent le Mar 17 Mai 2011 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
James
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 17 Mai 2011 - 8:55 | |
| - vincent a écrit:
- Stéphanie a écrit:
- Désolée, je ne serai pas présente, mais je penserai bien à vous, (un petit rhum à la main, en nageant dans la mer des caraibes)
Tu n'a pas peur des requins stéphanie Sans parler des méduses et autres urtiquants qu'on trouve sous ces latitudes.... Nous serons bien mieux à siroter notre pétillant, flotant langoureusement sur notre canard gonflable au gré des vaguelettes de l'étang de Rochecorbon... Vraiment Steph, je ne t'envie pas.... C'est Conques pour toi aussi Vincent que tu ne puisses pas venir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pic nic Mar 17 Mai 2011 - 14:43 | |
| |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mer 18 Mai 2011 - 8:36 | |
| GOBI, oh GOBI, tu veux que je te chante la mer, le long, le long des golfes pas très clairs, etc... Bon voyage ROLAND | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mer 18 Mai 2011 - 13:32 | |
| Bonjour à tous, Je vous confirme ma participation et, une fois n'est pas coutume, je serai accompagné d'une personne. (Représentante du "Beau sexe", si vous voulez tout savoir... Est-il prévu un p'tit footing de mise ne jambe avant le piq/niq ? rien de tel pour se mettre en appétit ! néo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mer 18 Mai 2011 - 19:08 | |
|
Dernière édition par James le Mer 18 Mai 2011 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
James
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mer 18 Mai 2011 - 19:15 | |
| - James a écrit:
- Bonjour à tous,
Le bureau vous convie au pique nique annuel de l'ACIL au plan d'eau situé au dessus de ROCHECORBON (l'endroit exact vous sera communiqué en temps voulu) La date, comme annoncé en AG, est le dimanche 12 juin. Diverses animations sont au programme : - le concours traditionnel de desserts - concours de pèche, s'il y a des taquineurs de bouchons... - concours de fléchettes, de pétanque... -...
Une participation de 5 euros par adulte est demandée le jour du pique nique. L'apéritif est offert par l'ACIL et le propriétaire de l'étang souhaite nous remercier de notre fidélité en participant. Pour la bonne organisation de cette journée, merci de nous confirmer votre présence en précisant le nombre de participants (famille, amis...) au plus tard le 31 mai en répondant à ce post.
Alors à ce jour cékikivient Joël et Nelly Jacky et Brigitte James et Flo Alain Néopol (2) Martine et JP Pascal Simond - - - .../...
Dernière édition par James le Mer 18 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: pique nique Mer 18 Mai 2011 - 21:29 | |
|
bonsoir a tous
Ce dimanche 12 je ferai le trail de Nouzilly avec des amis malheureusement après la course nous faisons une bouffe ensemble je ne serai pas loin car le repas se déroule a Rochecorbon mais je ferai mon possible pour passer pour l'apéro car le propriétaire du plan d'eau est un pote mr Heluis pour les intimes nous l'appelons MARIO vous verrez cela lui fera plaisir Je pense qu'il doit vous offrir le pot de l'amitié car vous etes ses premiers clients depuis 11 ans
Cordialement
Christophe | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Jeu 19 Mai 2011 - 15:38 | |
| Joël et Nelly Jacky et Brigitte James et Flo Alain Néopol (2) Martine et JP Pascal Simond Jacky et Martine | |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Ven 20 Mai 2011 - 9:06 | |
| A la demande de FLORENCE, merci de l'inscrire |
|
| |
James
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Ven 20 Mai 2011 - 10:38 | |
| Joël et Nelly (2) Jacky et Brigitte (2) James et Flo (2) Alain Barral Alain Prelorezzo (2) (Neopol) Martine et JP (2) Pascal Simond Jacky et Martine (2) Marjorie, Fredo, Léo (3) Florence - - - .../...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Ven 20 Mai 2011 - 12:03 | |
| La tendinite au tendon d'Achille ne guérissant pas j'ai arrêté de courir pour un certain temps, assez long, je reprendrai peut-être en septembre; je remplace par le vélo. Je ne serai pas présent au pique nique. |
|
| |
vincent Admin
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Ven 20 Mai 2011 - 15:09 | |
| - Bernard L. a écrit:
- La tendinite au tendon d'Achille ne guérissant pas j'ai arrêté de courir pour un certain temps, assez long, je reprendrai peut-être en septembre; je remplace par le vélo.
Je ne serai pas présent au pique nique. soigne toi bien bernard le vélo est sympat avec le temps qu'il fait je crois que jacko en fait aussi on pourait ouvrir une section vélo......... bon courage et à bientot bernard | |
|
| |
James
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Sam 21 Mai 2011 - 15:01 | |
| - neopol a écrit:
- Bonjour à tous,
Je vous confirme ma participation et, une fois n'est pas coutume, je serai accompagné d'une personne. (Représentante du "Beau sexe", si vous voulez tout savoir...
Est-il prévu un p'tit footing de mise ne jambe avant le piq/niq ? rien de tel pour se mettre en appétit ! néo Idée séduisante à creuser. Il y a des bois et de la campagne aux environs... Et de l'eau (froide...) sur le lieu du pique nique pour se refaire une beauté avant l'apéro... Si quelqu'un pouvait repérer un petit parcours sympa dans le coin avant ce serait bien... je suis prêt à aller en repérage avec d'autres la semaine précédant le pique nique (si les sequelles de la Transaq' ne sont pas trop difficiles à gérer...) récap à ce jour des présents déclarés : Joël et Nelly (2) Jacky et Brigitte (2) James et Flo (2) Alain Barral Alain Prelorezzo (2) (Neopol) Martine et JP (2) Pascal Simond Jacky et Martine (2) Marjorie, Fredo, Léo (3) Florence - - - .../...
Dernière édition par James le Sam 21 Mai 2011 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL | |
| |
|
| |
| PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL | |
|