Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL

Aller en bas 
+10
Marj
Jacky B
barbeau christophe
Patrick R
vincent
alain
JOEL R
Flo
Stéphanie
James
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:13

Bonjour à tous,
Le bureau vous convie au pique nique annuel de l'ACIL au plan d'eau situé au dessus de ROCHECORBON (l'endroit exact vous sera communiqué en temps voulu)
La date, comme annoncé en AG, est le dimanche 12 juin.
Diverses animations sont au programme :
- le concours traditionnel de desserts
- concours de pèche, s'il y a des taquineurs de bouchons...
- concours de fléchettes
-...

Une participation de 5 euros par adulte est demandée le jour du pique nique.

L'apéritif est offert par l'ACIL et le propriétaire de l'étang souhaite nous remercier de notre fidélité en participant.

Pour la bonne organisation de cette journée, merci de nous confirmer votre présence en précisant le nombre de participants (famille, amis...) au plus tard le 31 mai en répondant à ce post.
(j'envoie ce message en parallèle par e-mailing les nons inscrits au forum)

Sportivement
James
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:49

Désolée, je ne serai pas présente, mais je penserai bien à vous, (un petit rhum à la main, en nageant dans la mer des caraibes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:59

Flo et James : ok
Revenir en haut Aller en bas
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:34

OK pour JOEL et NELLY
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:17

meme si je suis poussif en trottinant, je suis tj vaillant à table, alors, OK pour le pic-nic (1 personne)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:37

désolé mais je part en vacance!!!!!! et oui des vrai de vai sans courir rendeer

une semaine de repos dans la vallée du lot à Conques.

Par contre je vous propose de vous donner quelques petits lots pour les concours flower

Je vous souhaite de passer un bon weekend sunny



Dernière édition par vincent le Mar 17 Mai 2011 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:40

Stéphanie a écrit:
Désolée, je ne serai pas présente, mais je penserai bien à vous, (un petit rhum à la main, en nageant dans la mer des caraibes) Smile

Tu n'a pas peur des requins stéphanie Question
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:55

vincent a écrit:
Stéphanie a écrit:
Désolée, je ne serai pas présente, mais je penserai bien à vous, (un petit rhum à la main, en nageant dans la mer des caraibes) Smile

Tu n'a pas peur des requins stéphanie Question

Sans parler des méduses et autres urtiquants qu'on trouve sous ces latitudes.... affraid
Nous serons bien mieux à siroter notre pétillant, drunken flotant langoureusement sur notre canard gonflable Sleep au gré des vaguelettes de l'étang de Rochecorbon... rendeer Vraiment Steph, je ne t'envie pas.... Wink
C'est Conques pour toi aussi Vincent que tu ne puisses pas venir.... lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: pic nic   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:43

Désolé, je serai au milieu des yacks et des yourtes proche du désert de Gobi en Mongolie....
Je penserai à vous....
Roland,
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:36

GOBI, oh GOBI, tu veux que je te chante la mer, le long, le long des golfes pas très clairs, etc...

Bon voyage ROLAND Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:32

Bonjour à tous,
Je vous confirme ma participation et, une fois n'est pas coutume, je serai accompagné d'une personne.
(Représentante du "Beau sexe", si vous voulez tout savoir... Cool

Est-il prévu un p'tit footing de mise ne jambe avant le piq/niq ? rien de tel pour se mettre en appétit !

néo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:58

Nous reviendrons de CONQUES le 10 après une semaine sur les routes de ST JACQUES de COMPOSTEL, et comptons partager cette journée avec tous. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:08

Martine a écrit:
Nous reviendrons de CONQUES le 10 après une semaine sur les routes de ST JACQUES de COMPOSTEL, et comptons partager cette journée avec tous. Razz Razz

Mais alors, vous partez en vacances (spirituelles) ensemble avec Vincent à CONQUES ..... bounce bounce bounce bounce Question Question Question





Dernière édition par James le Mer 18 Mai 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:15

James a écrit:
Bonjour à tous,
Le bureau vous convie au pique nique annuel de l'ACIL au plan d'eau situé au dessus de ROCHECORBON (l'endroit exact vous sera communiqué en temps voulu)
La date, comme annoncé en AG, est le dimanche 12 juin.
Diverses animations sont au programme :
- le concours traditionnel de desserts
- concours de pèche, s'il y a des taquineurs de bouchons...
- concours de fléchettes, de pétanque...
-...

Une participation de 5 euros par adulte est demandée le jour du pique nique.
L'apéritif est offert par l'ACIL et le propriétaire de l'étang souhaite nous remercier de notre fidélité en participant.
Pour la bonne organisation de cette journée, merci de nous confirmer votre présence en précisant le nombre de participants (famille, amis...) au plus tard le 31 mai en répondant à ce post.

Alors à ce jour cékikivient Question
Joël et Nelly
Jacky et Brigitte
James et Flo
Alain
Néopol (2)
Martine et JP
Pascal Simond
-
-
-
.../...





Dernière édition par James le Mer 18 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: pique nique   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:29



bonsoir a tous

Ce dimanche 12 je ferai le trail de Nouzilly avec des amis malheureusement après la course nous faisons une bouffe ensemble je ne serai pas loin car le repas se déroule a Rochecorbon mais je ferai mon possible pour passer pour l'apéro car le propriétaire du plan d'eau est un pote mr Heluis pour les intimes nous l'appelons MARIO vous verrez cela lui fera plaisir
Je pense qu'il doit vous offrir le pot de l'amitié car vous etes ses premiers clients depuis 11 ans

Cordialement

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:35

Martine a écrit:
Nous reviendrons de CONQUES le 10 après une semaine sur les routes de ST JACQUES de COMPOSTEL, et comptons partager cette journée avec tous. Razz Razz

SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE, mais je te pardonne cette "coquille", vous êtes des CONQUESistadors. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:38

Joël et Nelly
Jacky et Brigitte
James et Flo
Alain
Néopol (2)
Martine et JP
Pascal Simond
Jacky et Martine
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:10

Fredo Léo et moi-même seront présents.

Le concours de desserts est-il ouvert aux enfants de 2 ans? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:06

A la demande de FLORENCE, merci de l'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:38

Joël et Nelly (2)
Jacky et Brigitte (2)
James et Flo (2)
Alain Barral
Alain Prelorezzo (2) (Neopol)
Martine et JP (2)
Pascal Simond
Jacky et Martine (2)
Marjorie, Fredo, Léo (3)
Florence
-
-
-
.../...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:03

La tendinite au tendon d'Achille ne guérissant pas j'ai arrêté de courir pour un certain temps, assez long, je reprendrai peut-être en septembre; je remplace par le vélo.
Je ne serai pas présent au pique nique.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:09

Bernard L. a écrit:
La tendinite au tendon d'Achille ne guérissant pas j'ai arrêté de courir pour un certain temps, assez long, je reprendrai peut-être en septembre; je remplace par le vélo.
Je ne serai pas présent au pique nique.


soigne toi bien bernard le vélo est sympat avec le temps qu'il fait sunny

je crois que jacko en fait aussi geek

on pourait ouvrir une section vélo.........

bon courage et à bientot bernard
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptySam 21 Mai 2011 - 15:01

neopol a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous confirme ma participation et, une fois n'est pas coutume, je serai accompagné d'une personne.
(Représentante du "Beau sexe", si vous voulez tout savoir...
Cool

Est-il prévu un p'tit footing de mise ne jambe avant le piq/niq ? rien de tel pour se mettre en appétit !
néo
Idée séduisante à creuser. Il y a des bois et de la campagne aux environs... Et de l'eau (froide...) sur le lieu du pique nique pour se refaire une beauté avant l'apéro...
Si quelqu'un pouvait repérer un petit parcours sympa dans le coin avant ce serait bien... je suis prêt à aller en repérage avec d'autres la semaine précédant le pique nique (si les sequelles de la Transaq' ne sont pas trop difficiles à gérer...)

récap à ce jour des présents déclarés :
Joël et Nelly (2)
Jacky et Brigitte (2)
James et Flo (2)
Alain Barral
Alain Prelorezzo (2) (Neopol)
Martine et JP (2)
Pascal Simond
Jacky et Martine (2)
Marjorie, Fredo, Léo (3)
Florence
-
-
-
.../...



Dernière édition par James le Sam 21 Mai 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptySam 21 Mai 2011 - 22:16

James a écrit:
neopol a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous confirme ma participation et, une fois n'est pas coutume, je serai accompagné d'une personne.
(Représentante du "Beau sexe", si vous voulez tout savoir...
Cool

Est-il prévu un p'tit footing de mise ne jambe avant le piq/niq ? rien de tel pour se mettre en appétit !
néo
Idée séduisante à creuser. Il y a des bois et de la campagne aux environs... Et de l'eau (froide...) sur le lieu du pique nique pour se refaire une beauté avant l'apéro...
Si quelqu'un pouvait repérer un petit parcours sympa dans le coin avant ce serait bien... je suis prés à aller en repérage avec d'autres la semaine précédent le pique nique (si les sequelles de la Transaq' ne sont pas trop difficiles à gérer...)

récap à ce jour des présents déclarés :
Joël et Nelly (2)
Jacky et Brigitte (2)
James et Flo (2)
Alain Barral
Alain Prelorezzo (2) (Neopol)
Martine et JP (2)
Pascal Simond
Jacky et Martine (2)
Marjorie, Fredo, Léo (3)
Florence
Jacquot
-
-
.../...

Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:40

Patrick R a écrit:
Martine a écrit:
Nous reviendrons de CONQUES le 10 après une semaine sur les routes de ST JACQUES de COMPOSTEL, et comptons partager cette journée avec tous. Razz Razz

SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE, mais je te pardonne cette "coquille", vous êtes des CONQUESistadors. A bientôt

Le plus difficile avec la recette de coquilles Saint Jacques c'est de savoir de quels ingrédients se compose-t-elle?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon et Duo marathon
» PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN
» PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN
» PIQUE NIQUE 2014
» Pique-nique 17 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: