Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRANSAQ'2011

Aller en bas 
+4
vincent
marjorie
olivier
James
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TRANSAQ'2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSAQ'2011   TRANSAQ'2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:27

En revanche , c'était l'anniversaire de l'un des coéquipiers pendant la transaq !!!!!!!!

C'était pas d'james ,non plus Olivier,reste plus qu'un ou qu'une. scratch scratch scratch ; Question Question Question alors.
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

TRANSAQ'2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSAQ'2011   TRANSAQ'2011 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:03

Bon, et bien on ne saura jamais non plus à qui il fallait fêter l'anniv !


THE END
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2008

TRANSAQ'2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSAQ'2011   TRANSAQ'2011 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:54

pas the end on attend le cr de james et moi qui arrivent trés vite (pour le mien)
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2008

TRANSAQ'2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSAQ'2011   TRANSAQ'2011 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:57

Salut à tous
Je laisse le soin à mes coéquipiers de vous racontez, la vie sur le camp ,leurs impressions en tant que nouveaux et nouvelles sur la course,

Pour moi 3 étapes facile :la 1 la 4(celle de nuit) et la 6, 3 étapes plus difficiles la 2 3 et surtout 5 celle comme dirai comme Olivia celle ou tu « pleure ta mère)
Je laisse le soin à Marie de vous raconter son étape« fond du trou » ,moi je suis juste témoin de son courage et de sa détermination(bien aidé par la providence !!!)
Effectivement j’ai couru environ 4,5 étapes avec Marie et Fabrice ce qui a plus d’avantages que d’inconvénients.
Avantage d’être en groupe dans les moments difficiles ;mais pas en forme forcement au même moment(risque de ce griller)

Mes objectifs pour la Trans aq 2011
Etre dans les 25 premiers
Aider mes trois jeunes ultra traileur a terminer(Fabrice étant considéré comme expérimenté .
Finir en étant bien
Et le podium en équipe
Objectif atteint largement, puisque je finis sans aucunes ampoules(ça fout les boules à ma sœur hi ! hi ! hi !!!)aucunes douleurs notable et en ayant pris un certain plaisir a courir et a connaître mes équipiers(ères) sur le camp et sur la course( au secours olivier mon mp3 ne marche pas !!!!)ou( olivier mon sac de couchage est tombé) bref que du bonheur !!!!


Je vais juste vous raconter mon étape n°6
Aujourd’hui c’est la dernière étapes de la dernière Transaq,et pour moi la 24eme en 4 ans.
Je suis d’abord surpris par le départ, car étant encore a ajuster mon sac, je démarre un peu en catastrophe et je me retrouve avec les 10 premiers.
La je remarque, que la cadence est plutôt tranquille, et au bout de 4 km je suis 2eme a 50m du premier
Je me dis « c’est marrant d ‘être dans les premiers » mais tu ne peux pas doubler un premier tu ne t’appelle pas Gégé Dubuis !!!!(vainqueur du trail de Chinon eh oui !!!)
Oh ! puis tans pis, je le double (sans le regarder comme si j’étais un peu en faute) ,et mes jambes portés par la situation ce sont mise a accéléré, jusqu'à mètre 200m au désormais deuxième de la course.
Le bonheur total, courir seul en tête ,dans mon monde(pu…. !!que c’est bon)
« esprit de Kilian Jornet reste dans mon corps !!!! »
Comme Aznavour « je m voyait déjà…..vainqueur de l’étape !!! »
45m, d’euphorie porté par l’adrénaline , à penser au 130 coureurs qui te poursuive
45mn dans ma vie ou je n’arrivais pas a réaliser l’instant présent., a passer 1ere au contrôle avec un petit bravo de Gérard Caupène

Mais le rêve a pris fin a 8km de l’arrivée car sur la Transaq nous avons le droit de faire des coupes sur des chemins inscrits sur la carte ,il y avait une coupe de 400m que je n’ai pas osé faire tout seul (eh oui premier il faut assumer !)
Au 16km(sur 23) 5coureurs(qui ont coupés !!les gredins) sont passés devant moi ,et puis 3autres sur les 6km de plage
Au total je finis 9eme a 8 mn du premier en ayant regagné 2places au général
Un moment magique pour moi dans ma carrière de coureur, qui ne se reproduira peut être jamais(quoique avec bûcheron !!!)
Merci a mes 4 ami(es) pour les très bon moments passés en votre compagnie ça aussi je n’oublierai jamais

OLIVIER




Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

TRANSAQ'2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSAQ'2011   TRANSAQ'2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:08

La NR publie ce jour un article sur la TRANSAQ et l'équipe TTT. Suivre le lien :

http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/SPORT/Autres-Sports/TRAIL-Le-TTT-prend-du-galon




Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Contenu sponsorisé





TRANSAQ'2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSAQ'2011   TRANSAQ'2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSAQ'2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: