| PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL | |
|
+10Marj Jacky B barbeau christophe Patrick R vincent alain JOEL R Flo Stéphanie James 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 23 Mai 2011 - 9:25 | |
| Bonjour,
Oups ! je viens d'apprendre que les dates du 11-12/06 étaient déjà réservées (pour un ouiquenne en Normandie). Je suis obligé de me décommander pour le pique-nique (2 personnes). Vraiment désolé. néo |
|
| |
James
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 23 Mai 2011 - 22:38 | |
| - jacquot a écrit:
- James a écrit:
- neopol a écrit:
-
Est-il prévu un p'tit footing de mise ne jambe avant le piq/niq ? rien de tel pour se mettre en appétit ! néo Idée séduisante à creuser. Il y a des bois et de la campagne aux environs... Et de l'eau (froide...) sur le lieu du pique nique pour se refaire une beauté avant l'apéro... Si quelqu'un pouvait repérer un petit parcours sympa dans le coin avant ce serait bien... je suis prés à aller en repérage avec d'autres la semaine précédent le pique nique...
Alors cékikivien : Joël et Nelly (2) Jacky et Brigitte (2) James et Flo (2) Alain Barral Martine et JP (2) Pascal Simond Jacky et Martine (2) Marjorie, Fredo, Léo (3) Florence Jacquot Pascal Mariau Pascal Berthelot ? Francis Daget ? - - Une info que nous avions un peu négligée ....: l'étang est est disponible cette année pour deux jours = dimanche + lundi de pentecôte... Avis aux amateurs de "belle étoile".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Sam 28 Mai 2011 - 15:48 | |
| - Une info que nous avions un peu négligée ....: l'étang est est disponible cette année pour deux jours = dimanche + lundi de pentecôte... Avis aux amateurs de "belle étoile".... ................................ Je crois que je vais ( peut-être ) emmener ma toile de tente,juste pour lui faire prendre l'air. ............. |
|
| |
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Sam 28 Mai 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Dim 29 Mai 2011 - 12:11 | |
|
ok pour nous
Joël et Nelly (2) Jacky et Brigitte (2) James et Flo (2) Alain Barral Martine et JP (2) Pascal Simond Jacky et Martine (2) Marjorie, Fredo, Léo (3) Florence Jacquot Pascal Mariau Pascal Berthelot ? Francis Daget ?
Wiliam et Marie Claude - -
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Dim 29 Mai 2011 - 13:26 | |
| Combien seront nous pour le concour de pêche ,( l'an passé , nous étions 3 ) il serai bien d'être un peux plus nonbreux cette année, et même s'il y avez des femmes et des enfants comme quelques années passées, je pense que ce serai bien pour l'ambience. Et pour ceux qui n'aime pas la pêche,il ya surment quelques activitées qui peuvent occuper 1h30 ou 2h dans la matinée avant la mise en place du grand couvert . Alors pour un fois laissez tomber les baskets et venez vous détendre autour de l'étang la gaule à la main, et même si vous perdez un entrainement au bois des hâtes ce jour là ,vous ne serais pas moin bon que d'habitude.Par contre on peux y gagner au niveau de nos relations entre aciliens et aciliennes ( je crois que nous en avons bien besoin ). C'est ce que je pense !, et vous ?. |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 31 Mai 2011 - 9:13 | |
| - wiliamdasilva a écrit:
ok pour nous
Joël et Nelly (2) Jacky et Brigitte (2) James et Flo (2) Alain Barral Martine et JP (2) Pascal Simond Jacky et Martine (2) Marjorie, Fredo, Léo (3) Florence Jacquot Pascal Mariau Pascal Berthelot ? Francis Daget ?
Wiliam et Marie Claude Corinne et Patrick (2) - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Ven 3 Juin 2011 - 12:09 | |
| ok pour nous
Joël et Nelly (2) Jacky et Brigitte (2) James et Flo (2) Alain Barral Martine et JP (2) Pascal Simond Jacky et Martine (2) Marjorie, Fredo, Léo (3) Florence Jacquot Pascal Mariau Pascal Berthelot Francis Daget ? Jean-louis julien (invité) Wiliam et Marie Claude Corinne et Patrick (2) - |
|
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 6 Juin 2011 - 21:27 | |
| Ma fille Christel viendra avec le p'tit Raffael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Ven 10 Juin 2011 - 15:55 | |
| Pour les quelques intéressés,j'ai récupérè les clés du plan d'eau de rochecorbon auprés de d'james,qui lui arrivera fin de matinée pour la mise en place(les table et tout le reste).
Alors ,je serai donc dimanche matin à 8h pour l'ouverture des grilles(voir peut-être un peux avant),ce qui perméttra à ceux qui le désirent,(hé bien ,faire une petite partie de pêche comme les autres années).
je vous saluts bien. Nous serons plusieurs à camper dimanche soir. |
|
| |
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Sam 11 Juin 2011 - 18:58 | |
| Hello je pense vous rejoindre demain en suivant PASCAL, après sa course de NOUZILLY pour me faire pardonner de ce léger retard j'amènerai quelques bouteilles de jus de fruit millésimé 2012 (???!!) Jacquot, prévois un bon duvet........ (ou une bonne cuite !!) les nuits sont froides .....seul (??? ) sous une tente A+ JEAN MARC | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : tours Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Sam 11 Juin 2011 - 21:58 | |
| désolé pour cette réponse tardive mais je serai bien présent demain avec vous bonsoir à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 13 Juin 2011 - 8:37 | |
| un grand merci aux organisateurs, pour cette superbe journée entre copains .
Wiliam et Marie |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 13 Juin 2011 - 9:39 | |
| excellente journée en effet; et sympa la soirée au coin de la cheminée et ils en sont où nos jacko and Co?
| |
|
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 13 Juin 2011 - 18:40 | |
| Merci aux organisateurs pour cette merveilleuse journée que nous avons passé ensemble et même pour les prolongations du soir, dommage pour ceux qui sont parti plus tôt. Certains en on profié au maximum.......... Il est un peu regrétable que nous n'étions pas plus nombreux. | |
|
| |
James
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 13 Juin 2011 - 21:31 | |
| Merci à tous pour votre participation à cette journée pour laquelle je partage votre avis : elle fut très réussie ! Le site est toujours propice à la fète et nous avons pu le découvrir sous un autre jour (ou plutôt nuit...) .... l'ambiance musicale de la soirée a réveillé les plus fatigués... avec même un épisode mémorable de hard rock ! Pour les Jacquot-Pascal and co; ils avaient l'air en pleine forme lorsque nous les avons trouvés à table lors de la fermeture du site cet après-midi...
| |
|
| |
JOEL R
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Lun 13 Juin 2011 - 22:38 | |
| Cette journée fut effectivement comme nous l'avions souhaité : une réussite ! Grâce à votre participation, grâce à la générosité de nos partenaires qui nous ont permis de la rendre particulièrement réjouissante et surtout avec la mobilisation de notre bureau et plus particulièrement mon secrétaire, James, qui a su mené de main de maître les menus détails de cette organisation pour que la fête soit réussie.
Merci à toutes et à tous.
Le Président,
| |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 14 Juin 2011 - 8:31 | |
| Effectivement, nous avons participé à une belle fête avec un groupe bien en forme, mais nous ne devons surtout pas oublier de remercier notre Président et toute son équipe pour l'organisation de cette belle journée ; merci également au propriétaire qui a offert chaleureusement le SUPER APERO GEANT
Je lance également un message important :
Ma moitié me dit que nous avons oublié nos quarts (noir et bronze) et je pense qu'un tiers les a récupérés dans leur entier. Merci de nous tenir informés (nous ne sommes pas fétichistes mais ils ont une valeur symbolique) | |
|
| |
James
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 14 Juin 2011 - 8:39 | |
| - Patrick R a écrit:
- .../...
Je lance également un message important : Ma moitié me dit que nous avons oublié nos quarts (noir et bronze) et je pense qu'un tiers les a récupérés dans leur entier. Merci de nous tenir informés (nous ne sommes pas fétichistes mais ils ont une valeur symbolique) La liste des objets trouvés ou perdus est dans un post de la rubrique du même nom sur le forum. les deux quarts de ta moitié font partie pleine et entière de la liste... et sont actuellement hébergés à Saint Avertin. Je serai au stade ce soir avec eux. | |
|
| |
Patrick R
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 14 Juin 2011 - 9:08 | |
| A quelle heure au stade James ? Merci | |
|
| |
James
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 14 Juin 2011 - 9:15 | |
| - Patrick R a écrit:
- A quelle heure au stade James ? Merci
Un peu avant 18h30 | |
|
| |
Patrick R
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 14 Juin 2011 - 9:24 | |
| - James a écrit:
- Patrick R a écrit:
- A quelle heure au stade James ? Merci
Un peu avant 18h30 A ce soir, je viendrais à chaussures. Bonne journée | |
|
| |
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 14 Juin 2011 - 9:59 | |
| Je passe également pour récupérer mon plat. | |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL Mar 14 Juin 2011 - 20:59 | |
| Merci à tous pour cette super journée passée. Elle nous a bien changé les idées et Léo était content de jouer avec le grand Raffaël (même que ses parents il s'en f....). Mais je vois qu'on a raté quelque chose en soirée... en même temps vu l'état de fatigue (des parents, pas du fils......du reste, on aurait dû vous le laisser...).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL | |
| |
|
| |
| PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL | |
|