Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL

Aller en bas 
+10
Marj
Jacky B
barbeau christophe
Patrick R
vincent
alain
JOEL R
Flo
Stéphanie
James
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:25

Bonjour,

Oups ! je viens d'apprendre que les dates du 11-12/06 étaient déjà réservées (pour un ouiquenne en Normandie).
Je suis obligé de me décommander pour le pique-nique (2 personnes).
Vraiment désolé.
néo
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:38

jacquot a écrit:
James a écrit:
neopol a écrit:
Cool

Est-il prévu un p'tit footing de mise ne jambe avant le piq/niq ? rien de tel pour se mettre en appétit !
néo
Idée séduisante à creuser. Il y a des bois et de la campagne aux environs... Et de l'eau (froide...) sur le lieu du pique nique pour se refaire une beauté avant l'apéro...
Si quelqu'un pouvait repérer un petit parcours sympa dans le coin avant ce serait bien... je suis prés à aller en repérage avec d'autres la semaine précédent le pique nique...

Alors cékikivien :
Joël et Nelly (2)
Jacky et Brigitte (2)
James et Flo (2)
Alain Barral
Martine et JP (2)
Pascal Simond
Jacky et Martine (2)
Marjorie, Fredo, Léo (3)
Florence
Jacquot
Pascal Mariau
Pascal Berthelot ?
Francis Daget ?
-
-
Une info que nous avions un peu négligée ....: l'étang est est disponible cette année pour deux jours = dimanche + lundi de pentecôte...
Avis aux amateurs de "belle étoile"....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:48

-
Une info que nous avions un peu négligée ....: l'étang est est disponible cette année pour deux jours = dimanche + lundi de pentecôte...
Avis aux amateurs de "belle étoile"....
................................

Je crois que je vais ( peut-être ) emmener ma toile de tente,juste pour lui faire prendre l'air.

.............
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Saint Avertin
Date d'inscription : 21/11/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:58


Je ne pourrai pas étre parmi vous je bosse le dimanche , par contre si vous faites un after le lundi je serai dispo.

ALORS BON PICNIC A TOUT LE MONDE ....et n' abusez pas trop des bonnes choses bounce bounce bounce


alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:11



ok pour nous


Joël et Nelly (2)
Jacky et Brigitte (2)
James et Flo (2)
Alain Barral
Martine et JP (2)
Pascal Simond
Jacky et Martine (2)
Marjorie, Fredo, Léo (3)
Florence
Jacquot
Pascal Mariau
Pascal Berthelot ?
Francis Daget ?

Wiliam et Marie Claude
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:26

Combien seront nous pour le concour de pêche ,( l'an passé , nous étions 3 ) il serai bien d'être un peux plus nonbreux cette année, et même s'il y avez des femmes et des enfants comme quelques années passées, je pense que ce serai bien pour l'ambience.

Et pour ceux qui n'aime pas la pêche,il ya surment quelques activitées qui peuvent occuper 1h30 ou 2h dans la matinée avant la mise en place du grand couvert .



Alors pour un fois laissez tomber les baskets et venez vous détendre autour de l'étang la gaule à la main, et même si vous perdez un entrainement au bois des hâtes ce jour là ,vous ne serais pas moin bon que d'habitude.Par contre on peux y gagner au niveau de nos relations entre aciliens et aciliennes ( je crois que nous en avons bien besoin ).

C'est ce que je pense !, et vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:13

wiliamdasilva a écrit:


ok pour nous


Joël et Nelly (2)
Jacky et Brigitte (2)
James et Flo (2)
Alain Barral
Martine et JP (2)
Pascal Simond
Jacky et Martine (2)
Marjorie, Fredo, Léo (3)
Florence
Jacquot
Pascal Mariau
Pascal Berthelot ?
Francis Daget ?

Wiliam et Marie Claude
Corinne et Patrick (2)
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:09

ok pour nous


Joël et Nelly (2)
Jacky et Brigitte (2)
James et Flo (2)
Alain Barral
Martine et JP (2)
Pascal Simond
Jacky et Martine (2)
Marjorie, Fredo, Léo (3)
Florence
Jacquot
Pascal Mariau
Pascal Berthelot
Francis Daget ?
Jean-louis julien (invité)
Wiliam et Marie Claude
Corinne et Patrick (2)
-
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:27

Ma fille Christel viendra avec le p'tit Raffael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:55

Pour les quelques intéressés,j'ai récupérè les clés du plan d'eau de rochecorbon auprés de d'james,qui lui arrivera fin de matinée pour la mise en place(les table et tout le reste).

Alors ,je serai donc dimanche matin à 8h pour l'ouverture des grilles(voir peut-être un peux avant),ce qui perméttra à ceux qui le désirent,(hé bien ,faire une petite partie de pêche comme les autres années).

je vous saluts bien.

Nous serons plusieurs à camper dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:58

Hello

je pense vous rejoindre demain en suivant PASCAL, après sa course de NOUZILLY
pour me faire pardonner de ce léger retard Evil or Very Mad j'amènerai quelques bouteilles de jus de fruit millésimé 2012 (???!!)

Jacquot, prévois un bon duvet........ (ou une bonne cuite !!) les nuits sont froides .....seul (??? ) sous une tente
A+
JEAN MARC
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
alex

alex


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 06/11/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:58

désolé pour cette réponse tardive mais je serai bien présent demain avec vous
bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:37

un grand merci aux organisateurs, pour cette superbe journée entre copains .

Wiliam et Marie
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:39

excellente journée en effet; et sympa la soirée au coin de la cheminée
et ils en sont où nos jacko and Co?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:40

Merci aux organisateurs pour cette merveilleuse journée que nous avons passé ensemble et même pour les prolongations du soir, dommage pour ceux qui sont parti plus tôt.
Certains en on profié au maximum.......... drunken drunken drunken drunken
Il est un peu regrétable que nous n'étions pas plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:31

Merci à tous pour votre participation à cette journée pour laquelle je partage votre avis : elle fut très réussie !
Le site est toujours propice à la fète et nous avons pu le découvrir sous un autre jour (ou plutôt nuit...) .... l'ambiance musicale
de la soirée a réveillé les plus fatigués... avec même un épisode mémorable de hard rock !
Pour les Jacquot-Pascal and co; ils avaient l'air en pleine forme lorsque nous les avons trouvés à table lors de la fermeture du site cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:38

Cette journée fut effectivement comme nous l'avions souhaité : une réussite !
Grâce à votre participation, grâce à la générosité de nos partenaires qui nous ont permis de la rendre particulièrement réjouissante et surtout avec la mobilisation de notre bureau et plus particulièrement mon secrétaire, James, qui a su mené de main de maître les menus détails de cette organisation pour que la fête soit réussie.

Merci à toutes et à tous.

Le Président,
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:31

Effectivement, nous avons participé à une belle fête avec un groupe bien en forme, mais nous ne devons surtout pas oublier de remercier notre Président et toute son équipe pour l'organisation de cette belle journée ; merci également au propriétaire qui a offert chaleureusement le SUPER APERO GEANT

Je lance également un message important :

Ma moitié me dit que nous avons oublié nos quarts (noir et bronze) et je pense qu'un tiers les a récupérés dans leur entier. Merci de nous tenir informés (nous ne sommes pas fétichistes mais ils ont une valeur symbolique)
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:39

Patrick R a écrit:
.../...
Je lance également un message important :
Ma moitié me dit que nous avons oublié nos quarts (noir et bronze) et je pense qu'un tiers les a récupérés dans leur entier. Merci de nous tenir informés (nous ne sommes pas fétichistes mais ils ont une valeur symbolique)

La liste des objets trouvés ou perdus est dans un post de la rubrique du même nom sur le forum.
les deux quarts de ta moitié font partie pleine et entière de la liste... et sont actuellement hébergés à Saint Avertin.
Je serai au stade ce soir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:08

A quelle heure au stade James ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:15

Patrick R a écrit:
A quelle heure au stade James ? Merci

Un peu avant 18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:24

James a écrit:
Patrick R a écrit:
A quelle heure au stade James ? Merci

Un peu avant 18h30

A ce soir, je viendrais à chaussures. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:59

Je passe également pour récupérer mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:59

Merci à tous pour cette super journée passée. Elle nous a bien changé les idées et Léo était content de jouer avec le grand Raffaël (même que ses parents il s'en f....).
Mais je vois qu'on a raté quelque chose en soirée... en même temps vu l'état de fatigue (des parents, pas du fils......du reste, on aurait dû vous le laisser...).


Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL   PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIQUE NIQUE ANNUEL DE L'ACIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon et Duo marathon
» PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN
» PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN
» PIQUE NIQUE 2014
» Pique-nique 17 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: