| 1er Mai RICHELIEU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo
| Sujet: 1er Mai RICHELIEU Jeu 21 Avr 2011 - 23:51 | |
| Pour info pour tous les aciliens
Dimanche 1er mai les galopades à Richelieu(http://ascori.richelieu.voila.net/galopade.html) : 10 km et 21.1 km
D'après ce que j'ai pu entendre ce soir à l'entrainement , certains aciliens y participeront :
Martine Wiliam et marie Claude Florence n°2 et ???
Qui encore ?
C'est une course sympa et en plus il parait même qu'il y aurait un pique nique après.
| |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Ven 22 Avr 2011 - 10:05 | |
| Je confirme que c'est une course super sympa! J'ai toujours aimé la faire.
Si je n'étais pas de baptême ce jour-là, j'y serais sûrement allée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Ven 22 Avr 2011 - 21:01 | |
| Dimanche 1er mai les galopades à Richelieu & certains aciliens y participeront Martine Wiliam et marie Claude Florence n°2 et Pour ma part je reste à l'écurie à cause de mon genoux gauche en vrac. un peux de lecture comme le dit si bien une certaine chanson ( j'ai la rate qui ce dilate !!!!!!!! ), moi j'ai . Imortant épanchement du cul de sac sous quadricipal et calcifications méniscale et cartilagéneuses s'accompagnant d'un affaissement débutant (heureusement )de l'interligne féméro-tribial interne et féméro-patellaire externe avec ébauche ostéophysique. je suis sûr que tout ça n'est pas énuméré dans cette fameuse chanson. Ouf je reviens de loin ,j'ai eu peur que ce sois plus grave. Enfin toute cette écriture pour dire que je ne pouvais pas faire cette belle course qu'est Richelieu et les autres à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Dim 24 Avr 2011 - 16:18 | |
|
bonjour
Effectivement,Marie Claude et moi devrions faire cette course, qu'elle affectionne tout particulièrement, et après course pour celles et ceux qui le souhaitent, nous apporterons un pique nique.
Amitiés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Dim 24 Avr 2011 - 20:47 | |
| Bonsoir à tous,
Je serais au départ de la galopade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Mar 26 Avr 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Mer 27 Avr 2011 - 23:06 | |
| Absent Entraînement programmé avec l'équipe TRANS Aq' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Ven 29 Avr 2011 - 19:33 | |
| hélas, à notre grand désespoir nous ne pourrons être présents, Marie Claude, son genou est de nouveau gonflé et moi, j'ai ressenti une vive douleur au mollet droit dimanche au bois des hâtes.
nous penserons à vous
Wiliam et marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Dim 1 Mai 2011 - 18:47 | |
| Avons bien regretté votre absence, très bonne journée, bonne ambiance de course et un temps corret, nous avons retrouvé notre table autour du lac et fini la journée dans la convivialité; podium fait avec une 2ème place en V3. |
|
| |
francis
Nombre de messages : 96 Age : 62 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Dim 1 Mai 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Lun 2 Mai 2011 - 8:08 | |
| | |
|
| |
James
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Lun 2 Mai 2011 - 8:43 | |
| Faut vous tirer les vers (ou peut-être les verres...? ) du nez pour avoir un compte-rendu amis aciliens... Qui a remporté des lots cette année Bon allez, je m'y colle pour les résultats (trouvés sur le site de la cdchs) Je n'ai pas trouvé d'aciliens sur le 21km donc Sur le 10 km : Audrey Gasnier qui nous avait informés de sa participation sous d'autres couleurs = 44' et 1ère sénior - Bravo Audrey ! Patrick Benoist 50' Pascal Simond 50' Florence Jallamion 54' et pas mal placée chez les V1F... Martine Duhoux 54' et 2ième V3 (mais ça on le savait déjà... ) - bravo Martine ! Jean-François Ripault 54' Coach attitré de Martine Isabelle BARREAU 56' Bravo à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Lun 2 Mai 2011 - 8:47 | |
| |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU Mar 3 Mai 2011 - 8:43 | |
| Bravo MARTINE heureusement que tu es là pour faire les podiums depuis que tu as jeff pour te soutenir on ne t'arrette plus c'est super continue comme ca bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Mai RICHELIEU | |
| |
|
| |
| 1er Mai RICHELIEU | |
|